Soyez OK, soyez Cupide et rencontrez !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimu
Dire "je veux plus" et ensuite ignorer la personne si elle continue c'est pas un silence radio lol. J'appelle ça un comportement censé.
ça ne fonctionne pas si le gars envoit 30 sms en un jour suite au je veux plus.
Il aurait été à 2 jours d'aller l'attendre à la sortie du boulot avec de grande déclarations.
Et une semaine du kidnapping.
Quand je vois ce genre de questions et que je regarde le thread complètement allumé des étudiants je me demande si aujourd'hui les énoncés en maths des concours ENS/X ne ressembleraient pas à " J'ai 3 fleurs rouges, 5 jaunes et 7 vertes. J'ai combien de fleurs au total jeune freluquet ?"

Putain de génération de sous-doués.
Citation :
Publié par Deathlight
Une fille vous ecrit apres 6 mois - vous avez complètement oublier son existence: "I'm still waiting for you to ask me out " bon a l'epoque j'etais assez pris deja mais la j'ai un peu de place.

Quelles sont mes options ?
Le topic des questions à la con c'est pas celui-là.

Citation :
Publié par Sayn
Quand je vois ce genre de questions et que je regarde le thread complètement allumé des étudiants je me demande si aujourd'hui les énoncés en maths des concours ENS/X ne ressembleraient pas à " J'ai 3 fleurs rouges, 5 jaunes et 7 vertes. J'ai combien de fleurs au total jeune freluquet ?"

Putain de génération de sous-doués.
C'est comme dans les calculs de maths sur FB, doit y'avoir un truc c'est ça?
Citation :
Publié par Aylin
Me rassurer? Pourquoi faire? Je ne pense pas que ce soit un problème.
Ben je n'en sais rien, ce n'est pas moi qui essaie d'avoir des amis d'internet qui mouillent sur des sujets de forum en extrapolant sur des réponses bateau d'évitement.

Et puisqu'apparemment le détail de ma vie intime t'intéresse, ce qui met mal à l'aise comme quand c'est CL qui le demande, mais il faut croire que les sentiments d'autrui ne comptent pas autant que ta curiosité de cliché féminin, la réponse n'est ni oui ni non. Comme j'ai dit sur le HS de la première masturbation, je focalise peu voire pas du tout sur les gens et les représentations individuelles dans le mécanisme d'excitation sexuelle.

[...]

Ton attitude est complètement irrationnelle mais néanmoins, je n'insulte pas ton intelligence. Prends ça comme une marque de gentillesse de ma part et une occasion inespérée de me lâcher la grappe.

Dernière modification par Val'[II] ; 01/04/2017 à 17h14.
Enfin ce jour est arrivé!!! Je n'y croyais plus et pourtant,...

Tabou, sache que c'est avec honneur que je reçois ton attaque, n'ayant ni l'envie ni la capacité (soyons honnêtes) de te répondre par un pavé digne d'Azra je te dirai simplement MERCI pour ce beau moment.

[...]

Dernière modification par Val'[II] ; 01/04/2017 à 17h17.
Citation :
Publié par Sayn
Quand je vois ce genre de questions et que je regarde le thread complètement allumé des étudiants je me demande si aujourd'hui les énoncés en maths des concours ENS/X ne ressembleraient pas à " J'ai 3 fleurs rouges, 5 jaunes et 7 vertes. J'ai combien de fleurs au total jeune freluquet ?"

Putain de génération de sous-doués.
Il est pas trop tard, reprends les études et montre nous. Tu pourrais en faire une série youtube qui concurrencerait les tutos cuisine de Doudou. Pour l'X c'est un peu tard mais je crois qu'il y a pas de limite d'âge pour entrer à l'ENS.
Citation :
Publié par Sayn
Quand je vois ce genre de questions et que je regarde le thread complètement allumé des étudiants je me demande si aujourd'hui les énoncés en maths des concours ENS/X ne ressembleraient pas à " J'ai 3 fleurs rouges, 5 jaunes et 7 vertes. J'ai combien de fleurs au total jeune freluquet ?"
Pas si simple comme question, en réalité, car si celui qui pose la question est daltonien ça change tout, à partir de là il faut connaitre la proportion de daltoniens en catégorisant les différents type : achromatopsie, deutéranopie, deutéronomalie, protanopie et protanomalie (a priori tritanopie et tritanomalie comptent comme population normale dans ce cas, je pense).
Et ensuite il faut établir la moyenne de fleurs possible (à la louche ça doit être autour de 14,9 je pense).
Citation :
Publié par Sayn
...des concours ENS/X ne ressembleraient pas à " J'ai 3 fleurs rouges, 5 jaunes et 7 vertes. J'ai combien de fleurs au total.
Concours ENS/X/Supelec : " J'ai 3 fleurs rouges, 5 jaunes et 7 vertes. J'ai combien de fleurs au total ?"
Concours ENA/HEC : "J'ai une rose. J'ai combien de fleurs au total ?"
Je n'aimerais vraiment pas me retrouver dans ce genre de situation, au point que pour l'éviter j'opterais probablement pour une solution prompte, disproportionnée et expéditive. Heureusement que cela ne me concerne pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés