[Actu] LIF : FV, continu son développement avec deux nouvelles mises à jour

Répondre
Partager Rechercher
Tankoua a publié le 31 mars 2017 cette actualité sur le site Life is Feudal :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3031/8/123278-240.png
Le jeu Life Is Feudal : Forest Village poursuit son développement, ainsi, deux patchs ont été réalisés dernièrement, respectivement la version 0.9.6112 et 0.9.6118 apportant entre autre l'ajout des avatar d'enfants dans le jeu, nous permettant de différencier les enfants des adultes.
L'équipe de JOL vous en fait la traduction

Dorénavant, différents avatars d'enfants sont disponibles selon les ages

Nouvelles fonctionnalités et réglages:
Vous pouvez maintenant changer l'unité...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Merci pour vos réponses les gars, mais j'ai encore quelques questions si cela ne vous dérange pas!
Y a t'il des attaques de PNJ?
Vois 'on et peut on attaquer des villes PNJ?
Y a t'il une évolution technologique dans le temps au fil des découverte?
Citation :
Publié par Remy22.br
Merci pour vos réponses les gars, mais j'ai encore quelques questions si cela ne vous dérange pas!
Y a t'il des attaques de PNJ?
Vois 'on et peut on attaquer des villes PNJ?
Y a t'il une évolution technologique dans le temps au fil des découverte?
Pas souci pose toutes tes questions !

Il n'y a pas de PNJ, donc tu ne peux et ne sera pas attaquer.
Il n'y a pas d'évolution technologique dans le temps, tu reste tout le temps dans le moyen-age. Mais tu devra faire de la recherche (expédition en bateau) pour trouver des nouveaux types de cultures ou des nouveaux animaux.

tchao
bonjour,

le jeux a vraiment l'air intéressant, mais j'ai peut qu'il faille un super grosse communauté pour vraiment s'amuser (et ne pas se faire raser en boucle).

Ceux qui y ont joué peuvent confirmer ou informer ?

merci
Citation :
Publié par magus
bonjour,

le jeux a vraiment l'air intéressant, mais j'ai peut qu'il faille un super grosse communauté pour vraiment s'amuser (et ne pas se faire raser en boucle).

Ceux qui y ont joué peuvent confirmer ou informer ?

merci
Tu viens de poster sur Forest Village, c'est un jeu solo.

Si tu poses la question sur le MMO, non il ne faut pas une "super grosse communauté" mais il te faudra un groupe en effet pour profiter du jeu dans son intégralité.
bonjour,

pardon, en effet c'est pour le coté MMO que je posais la question. Comme j'ai ce LiF (le solo), je me suis inversé.

Merci pour le renseignement en tout cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés