[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Je viens d'acheter Hatoful Boyfriend pour 2.50 CHF

J'espère que je vais pas être déçu, la dernière fois que j'ai acheté un jeux "expérience" comme ça, c'était The Stanley Parable, j'y ai joué une fois je l'ai jeté très très très loin.
Citation :
Publié par Xelus
Y'a des soldes steam sur les jeux style anime
sinon je viens de voir qu'ils proposent du straming anime, c'est très récent non? j'en ai jamais entendu parler.
D'ajourd'hui justement et c'est d'ailleurs pour ça qu'il y ades promo
Wuut!? steam propose des animé en stream ça peut intéressant, vivement qu'on les aient en sous titré fr car bon l'anglais ce n'est pas mon fort.

question les animé c'est bien un achat et pas de la location ?

Enfin dommage que ça reste un partenariat avec crunchyroll je n'ai toujours pas avaler la fusion entre crunchyroll france et adn.

En tout cas ça va être amusant de voire pop un tread animé steam sur le cercle .
Citation :
Publié par Havilland
Bundle spécial jeu Local. A prendre uniquement si tu as un grand canapé, une bande de potes et 4 pads.

Rien que pour Tricky Tower + Move or Die à prendre d'urgence.
Pas ultra ouf le bundle.. pour Move or Die c'est clair que c'est jouissif mais il manque quand même un incalculable nombre d'incontournables :
- towerfall,
- lethal league,
- speedrunners,
- gang beast,
- keep talking and nobody explodes,
- overcooked,
- broforce,
- nidhogg,
- rocket league,
- disc jam,
- d'autres que j'ai vraisemblablement oublié

Par ailleurs si vous êtes en dèche de jeu canap' et qu'il y en a 1 que vous n'avez pas testé dans ce que je cite dessus, jetez-vous dessus vous ne serez pas déçu
Citation :
Publié par Niwz
Par ailleurs si vous êtes en dèche de jeu canap' et qu'il y en a 1 que vous n'avez pas testé dans ce que je cite dessus, jetez-vous dessus vous ne serez pas déçu
Merci . Je cherche justement des jeux sympas pour des aprem entre potes (bon, sur PS4, mais 80% des jeux que tu as cités y sont dispos).
Citation :
Publié par Alandring
Merci . Je cherche justement des jeux sympas pour des aprem entre potes (bon, sur PS4, mais 80% des jeux que tu as cités y sont dispos).


Juste une précision nidhogg et disc jam c'est du 2 players uniquement (à part si avec la release du jeu ya quelques jours disc jam est devenu possiblement jouable en splité en 4p, à se renseigner).
Il me semble que ce dernier est entre autre dispo gratuitement sur le PS+ si ça peut t’intéresser !

Le reste que j'ai cité sont des grosses perles qui conviendront à tout type de joueurs, d'une part par la dimension compétition et l'intensité instantanée engendrée faisant une grosse partie du fun de ces couch' games
Je n'ai pas mis sciemment les pure coop game style magicka, crypt of the necrodancer, helldivers, castle crashers (et tous les jeux behemoth qui en découle), lara croft and the guardian of light (1 et 2) ; ni dans un autre registre les shoot em up à la jamestown et cie ne faisant pas l'unanimité chez moi bien que de très bon jeux.

D'ailleurs dans un tout autre registre et en solo, je me suis retrouvé à faire Cluster Truck avec des potes à la manette. Franchement, des bonnes grosses barres tellement c'est d'une difficulté à la manette hahaha. Je le recommande amplement à faire entre potes.


@kafka : Ouais moi non plus c'est drole, mais après l'avoir testé à plusieurs ce jeu est juste monstrueux. Je pense que c'est le côté d'être mongole et devoir se coordonner entre potes C'est du coop et versus en même temps en vérité ^^
Par contre moins fan du DLC qui apporte quasi rien malheureusement.

Dernière modification par Niwz ; 31/03/2017 à 11h21.
Citation :
Publié par Niwz


Juste une précision nidhogg et disc jam c'est du 2 players uniquement (à part si avec la release du jeu ya quelques jours disc jam est devenu possiblement jouable en splité en 4p, à se renseigner).
Il me semble que ce dernier est entre autre dispo gratuitement sur le PS+ si ça peut t’intéresser !
Je sais pour Nidhogg. Pour Disc Jam, le trailer annonce que le jeu supporte le 2v2 .

Finalement, j'ai pris :

  • Broforce.
  • Spelunky.
  • Lara Croft & The Temple of Osiris.
  • TowerFall Ascension.
  • Gauntlet.
  • Nidhogg.


Et j'ai réactivé mon PS+ pour retrouver Rocket League ainsi qu'Helldivers et récupérer Disc Jam. J'avais en outre acheté Keep Talking & Noboy Explodes la veille pour le PS VR (et on a déjà largement joué à Overcooked sur Xbox).


Citation :
Publié par RastaShaman
Des gens ici ont test One piece Burning Blood? il est 15€ (-70%) sur steam et ça me démange salement ^^
https://jv.jeuxonline.info/actualite...-burning-blood
Citation :
Publié par RastaShaman
Des gens ici ont test One piece Burning Blood? il est 15€ (-70%) sur steam et ça me démange salement ^^
Ouais, Burning Blood c'est des combats pas trop dégueulasse (même si c'est franchement pas au niveau de ce que fait naruto/DBZ), mais une durée de vie très très faible.

La campagne c'est uniquement l'arc MarineFord et... c'est tout. Il y a un mode de jeu ou t'as des missions de combats. J'ai pas poussé plus loin devant la déception de l'aventure principale, je sais pas si ça vaut 15 euros du coup.
Il semble que Bayonetta 1 va arriver sur Steam, avec une annonce officielle dans une dizaine de jours : http://www.sega.com/14111219

Vous allez dire "oui mais on est le 1er avril" sauf que c'est la manière dont l'info a été trouvé.

Sega a sorti le jeu flash Bayonetta 8-bit sur Steam dans la nuit et l'un des achievements cache un lien redirigeant vers le site que j'ai linké plus haut. Ca aura mis le temps mais notre super sorcière va arriver sur PC

Dernière modification par Anthodev ; 01/04/2017 à 10h39.

Citation :
Publié par SkunkaZ
Ouais, Burning Blood c'est des combats pas trop dégueulasse (même si c'est franchement pas au niveau de ce que fait naruto/DBZ), mais une durée de vie très très faible.

La campagne c'est uniquement l'arc MarineFord et... c'est tout. Il y a un mode de jeu ou t'as des missions de combats. J'ai pas poussé plus loin devant la déception de l'aventure principale, je sais pas si ça vaut 15 euros du coup.
Merci j'ai regarder un peu et je pense prendre Naruto storm 4, je préfère l'univers one piece mais les retours sur les gameplay sont bien meilleurs sur Naruto (qui est au même prix).
Citation :
Publié par Anthodev
Il semble que Bayonetta 1 va arriver sur Steam, avec une annonce officielle dans une dizaine de jours : http://www.sega.com/14111219

Vous allez dire "oui mais on est le 1er avril" sauf que c'est la manière dont l'info a été trouvé.

Sega a sorti le jeu flash Bayonetta 8-bit sur Steam dans la nuit et l'un des achievements cache un lien redirigeant vers le site que j'ai linké plus haut. Ca aura mis le temps mais notre super sorcière va arriver sur PC
c'est rigolo comme mini jeu, par contre les commentaire c'est juste affligent.

En tout cas je suis plutôt confiant de ce portage.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

les succés du mini jeu forme un puzzle
bayonneta.png
Si certain(e)s ont bien aimé The Witness, y'a un autre jeu d'exploration/puzzle qui est pas mal passé inaperçu globalement : Quern. Plutôt dans la veine d'un Myst / Riven, mais je citais The Witness vu qu'il était dans de récentes promos / bundles.
En promo depuis quelques jours et pour un peu plus d'1 jour encore (Steam & GoG).
Ils ont mis à dispo toute la BO du jeu sur Youtube pour celles et ceux que ça peut intéresser.
Citation :
Publié par 23 Cm
http://store.steampowered.com/app/367520/

Hollow Knight, un super metroid-like, à prendre les yeux fermés !
Je suis en train de completer le 100% et je plussoie fortement.

C'est ma plus grosse claque vidéoludique depuis longtemps.

Citation :
Publié par Anthodev
Il semble que Bayonetta 1 va arriver sur Steam, avec une annonce officielle dans une dizaine de jours : http://www.sega.com/14111219
J'espère que c'est vrai, des années que j'ai envie de faire le jeu et juste le fait que ça me saoule de jouer sur console fait que >ç<
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés