[Actu] Destiny 2 s'annonce sur consoles... et PC

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 30 mars 2017 cette actualité sur le site Destiny :

Citation :
Destiny 2 sera officiellement lancé mondialement le 9 septembre prochain. Le jeu sera disponible sur consoles, comme le premier opus, mais est aussi confirmé pour la première fois sur PC.

Après quelques semaines de teasers (et une première vidéo), Destiny 2 est officiellement dévoilée par Activision Blizzard et Bungie, au travers d'une première bande-annonce posant les bases de la trame du jeu.
Ce second opus de la série plonge les joueurs dans un monde menacé. La dernière...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Mx34
Merci, mais sans vouloir vous offenser, on n'en veut pas -_-'
J'en veux plus que les merdes de battleroyal sur pc.

Citation :
Publié par Gratiano
J'espère que l'on aura du cross plateforme..
Oublie.
J'ai vu ce que ça donnait chez un pote et franchement sans prise de tête ça se laisse jouer. Bon par contre n'ayant pas tenu de pad en main depuis ma gamecube j'ai eu beaucoup de mal et un FPS sur console je dis non direct mais pourquoi pas sur PC, c'est le public cible de base à l'origine, ça peut m'intéresser même si ça ne sent pas le jeu de l'année non plus.
De toute façon en face dans ce qui m’intéresse il n'y a que des arlésiennes type camelot, star citizen etc... donc pour passer le temps why not.
Pourquoi pas, ce genre de jeu entre potes ça se joue toujours bien et même si j'ai pas trop suivi l'actualité du premier vu qu'il n'était pas sur pc il avait l'air d'avoir évolué dans le bon sens au fil du temps.
C'est peut être un détails, mais je trouve la jaquette du jeu horrible, mais surtout elle fait très réaliste, trop réaliste pour du Destiny je trouve ... Alors ce n'est qu'une jaquette, mais j'espère qu'on va pas perdre le côté surréaliste actuel du titre.
Ils ont l'air de partir sur la même politique que le 1, avec des DLC fréquent ... Une bonne nouvelle en somme. Par contre au vu des plateforme, faut espérer qu'il n'y ait pas trop de limitation et surtout que la version PC ne subisse pas une "limitation console" ...
Bon y a aucune chance qu'on ait des serveurs cross plateforme, par contre je serais curieux de savoir si le jeu va fonctionner sur PC ... Car vu que les joueurs PC n'ont pas eu le premier, et que Destiny a pas mal été conspué par une certaine catégorie de joueurs, ça risque de pas forcément faire de la pub pour le 2 ...

Par contre on sent l'effort d'humour réalisé autour de Destiny, surtout avec Cayde ... A voir si en jeu le même humour sera maintenu ou non ...

Bref, hâte d'en voir plus avant de me lancer dans une préco, car même si j'ai adoré Destiny 1, je reste quelque peu déçu de ce qu'on nous avait vendu face à ce qu'on a eu en réalité.
C'est une très bonne nouvelle ! Depuis le temps que je cherchais mon skill au pad..

Un très bon ,jeu sur PS4, même si il a été critiqué dès le début par les joueurs..
C'est genre une suite du premier jeu qui était une exclu console ? Ou une nouvelle histoire ?

L'univers reste le même ? Y aura des histories croisées ? Parce que les´ PCistes allergiques aux consoles vont être un peu perdu. On va les larguer comme ça dans une suite ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés