[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Je joue zooku en arène et pas besoin de Nihilus, il est juste infâme comme perso contre certaines compo, coucou les B2 Je déteste le rencontrer en GW par contre dans ma poule doit y en avoir 1... il est vraiment sous estimé j'ai rasé pas mal de team zaul ou jedi à coup de double contre + regen en boucle + stun + tu ne peux pas me critiquer la ganache. à côté en plus il te fait juste des crit à 10k et quand tu tes pris 2 contres à 10k + stun + full regen protection ça calme vite.

Nihilus est efficace seulement s'il est bien protégé derrière des tank sinon je le trouve boff, il est lent et ce contrôle assez facilement.
Citation :
Publié par ProfSAUBIN
hmm j'y avais pense, mais depuis la maj qui te met des debuff heal à l'enrage ....
Ton screen c'est du T6 non ?
Oui c'est ce que j'ai fais hier, sinon j'aurai pas demandé si c'était viable ;p (le basique de Maul tapait 100 000 à la fin lol)
Citation :
Publié par Lithiye
Oui c'est ce que j'ai fais hier, sinon j'aurai pas demandé si c'était viable ;p (le basique de Maul tapait 100 000 à la fin lol)
Ben à voir à quel moment il enrage ( c'est bien en P3 ? ) faut laisser le temps à maul de up ses dégats.
Autre chose, les droids sont super rapides, et le B2 peut te mettre un debuff heal et dans ce cas :/ tendu.
Enfin, perso j'ai besoin de phasma pour la P4 donc je devrais le remplacer.
Citation :
Publié par Lithiye
Non P4 ça
Erf je tenterais plutot en P3, avec les 6 droids sur une aoe tu peux chopper 14% de dégats d'un coup, et au bout d'un moment tu dois pouvoir les os un à un avec Maul (qui rejoue quand il acheve avec son 1 )
Citation :
Publié par AlexRiot
Bah c'est pas Nihilus qui est utile dans ce cas, c'est zNihilus (zeta sur le Lead) + zDooku qui est encore plus infâme ^^
Tiens d'ailleurs, avec Zihilus, Zooku il regn de la vie avec son zeta à la place de la prot ?
Je regardais quelle feuille de route suivre pour mes futurs développements de personnages, et en fait je ne sais pas si la liste des perso conseillés en FP est toujours d'actualité.

Est-ce qu'il y a d'autres équipes, ou persos, qui peuvent présenter un intérêt pour le raid et qui mériteraient qu'on s'y intéresse, ou à l'inverse qu'on ne s'y intéresse plus?
Je pense par exemple à la team clones qui semble faire de bons résultats, et à l'inverse il est maintenant inutile de focus Zader pour la p3. Par contre Kharnak confirme le bon score de Chirpatine, ça c'est intéressant.

Est-ce que ça vaut toujours le coup de focus une team Jedi maintenant que la P1 est gérée par les Zylo?
Bref, ça pourrait être pas mal qu'on mette à jour les nouvelles teams qui scorent bien pour savoir quoi monter.
Je cherche à savoir sur qui partir après Chirpa
Enfin, en F2P, j'suis sûr que les Phoenix doivent être utiles mais bon
Citation :
Publié par ProfSAUBIN
Tiens mouki c'est pour toi
https://www.youtube.com/watch?v=K4aDzCp2eoE

Je sais que t'as un peu les boules d'avoir autant investit dans K2 Cassian ( bon j'avoue ça me fait bien envie des les intégrer )

Bon après on voit pas les level mods etc mais en tout cas en face ya du monde !!
pas mal ta vidéo , merci.

javais déjà testé cette team en GW et javais trouver cela bon sauf contre une team avec gk et zarris ou je trouve qu'il ni a pas assez de dégât.

A essayé en arène.
Bah le truc c'est que je pensais utiliser chazze pour la P4 ( qui me semble plus efficace )
Après en fonction je mettrai en p3 mais pas pret d'avoir jyn max :/

Dernière modification par ProfSAUBIN ; 06/04/2017 à 11h04.
Petit recap des passifs cumulés si vous jouez l'escadron phoenix en entier, tant que leur chef est vivante :

si hera est vivante chaque membre de l'esquadron gagne 20% de TM à chaque utilisation de compétence (40% si il est mi life)
tous les alliés phoenix benficie de tous les uniques des autres alliés

Chopper : se soigne de 15% de sa santé maxa chaque debut de tour
a chaque degats subis, s'il n'a plus de protection il gagne 15% de protection

Ezra : gagne 10% offense à chaque fin de tour. se cumule +40% max

Zeb : a un bonus de protection de 40%,récupère 15% de sa protection max chaque debut de tour (effet doublé si sous l'effet d'affaiblissement)

Kanan : 70% de chance de contre attaque, récupère 25% de sa santé max s'il subit un affaiblissement

Sabine : +25% de chance de crit / + 25 % de dégats crit.


Alors je sais pas vous, perso j'étais pas attiré par les phoenix (ne connaissant pas la série) mais quand je vois le cumul de passif je me demande si c'est pas completement cheat au final ? sacré bonus de protection, recuperation santé, dégat crit et chance crit + contre... correct non ?

edit : ils sont 6 et il faudra en virer 1)

Dernière modification par papyaz ; 06/04/2017 à 11h12.
Citation :
Publié par Radium
je ne regarde plus les perso que je ne peu pas farm 7* c'est ce faire du mal pour rien

Puis ils sont moche



Je pense que je vais les test 3* gear 5 max sur un event ou en gw voir ce que cela donne.
Les monter lvl 60-65 c'est pas trop cher
Sur le forum officiel y'a un mec qui les a tous monté 6* et qui se plaint de ne pas gagner contre les team empire. Donc sans doute pas si op que ça au final...

Sinon c'est vrai qu'ils sont pas super charismatiques, mais à force de regarder la série avec mes gamins, on s'y attache... si si j'vous jure !

En tout cas y a eu un effort de fait sur les events pour ces persos.
Bon Chopper c'était pas ouf même si on affronte R2D2, mais le combat solo d'Ezra était fun, et là on tombe contre un TIE, ça claque.
Bon ça reste super facile mais bon
Citation :
Publié par papyaz

Alors je sais pas vous, perso j'étais pas attiré par les phoenix (ne connaissant pas la série) mais quand je vois le cumul de passif je me demande si c'est pas completement cheat au final ? sacré bonus de protection, recuperation santé, dégat crit et chance crit + contre... correct non ?

edit : ils sont 6 et il faudra en virer 1)
Mouai .... mais ils sont lent.

Perso si ya une meta phoenix( qui sont aussi rebels ) je up krenik et death, et je ressort une team zader ... bye bye les pheonix.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés