Arc nécrotique 3% neutre. Est ce possible ?

 
Partager Rechercher
salut je passe cette commande ^^ 30m pour un 2% et 45M un 3% rectifier le prix pour moi si jamais. Je sais bien que c'est un fm très dure à réaliser. je crois que mes prix sont honnête alors à vous de me dire si vous êtes d'accord. /w Kraft-dinner sur hel munster si jamais vous prenez la commande ou bien en mp sur ce site. Je ne migre pas mais prend 50% des frais de migration. Bonne chance



Jet recherché: Arc nécrotique

3% neutre/ 0
340/350 ou plus
56/60
56/60
37/40
3%crit/ 3%crit
-1po/-1po
1invo/1invo
14/15
14/15
7%/7%
7%/7%
10%/10%
4ret/5ret

Dernière modification par Shinreib ; 30/03/2017 à 17h09.
Je vois pas pourquoi tu veux 3 % neutre sachant qu'il y en a deja 7 sur l'arc, c'est pas opti de pas maxer une ligne :c

Plus sérieusement, c'est chaud sur un puit invo, mais pas impossible. Après tes prix sont corrects selon moi donc ça devrait le faire (même si je dirais que pour le 3% il serait préférable de briser un PA plutot que de compter sur un puit invo)
Citation :
Publié par Eic
Je vois pas pourquoi tu veux 3 % neutre sachant qu'il y en a deja 7 sur l'arc, c'est pas opti de pas maxer une ligne :c

Plus sérieusement, c'est chaud sur un puit invo, mais pas impossible. Après tes prix sont corrects selon moi donc ça devrait le faire (même si je dirais que pour le 3% il serait préférable de briser un PA plutot que de compter sur un puit invo)
^^ 3 % neutre car je manque de % neutre ^^ et tout mes autres items sont fm deja
Prix honnête pour le 2% mais pour le 3% j'trouve ça assez faible vu la rareté d'un tel over, mais à mon avis tu t'en tireras avec un 2%.
Perso quand j'ai tenté l'exo PO en 0 ret dessus, j'ai eu de très nombreuses fois le puits invo (nécessaire pour avoir un jet potable dans 80% des cas) et même avec 4 tentas ré per j'n'ai jamais obtenu plus d'1%
Cool
Citation :
Publié par (Ama)Gisgouleoise
Prix honnête pour le 2% mais pour le 3% j'trouve ça assez faible vu la rareté d'un tel over, mais à mon avis tu t'en tireras avec un 2%.
Perso quand j'ai tenté l'exo PO en 0 ret dessus, j'ai eu de très nombreuses fois le puits invo (nécessaire pour avoir un jet potable dans 80% des cas) et même avec 4 tentas ré per j'n'ai jamais obtenu plus d'1%
Bha il n'est pas en full stat et ce n'est pas un item tant recherché. Le marché des nécrotique est presqu'inexistant, alors je me suis dit que 1% pour 15m était honnête. Quel est ton prix selon toi et serait tu pret a tenter si je monte a ton prix ?
Tu ne peux pas fixer ton prix sur la valeur réelle du jet malheureusement, car la tu vas devoir passer par une commande & ça n'a rien à voir... J'dirai bien 60m pour motiver quelqu'un à faire le 3%, pour le 2% j'dirai peut être 35
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés