[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
XPTDR
J'ai regardé jusqu'a la fin , la partie 3 , la fin est enorme haha le mec interviewé est un grand fou

edit

Ca a du passer ici mais perso je connaissais pas , comment ces profils facebook ont du se faire troll

Dernière modification par Airman ; 29/03/2017 à 02h42.
Citation :
Publié par Winston'
Mdr je savais qu'ils rechignaient pas à inviter des gens du cercle youtube "dissident/complotiste" mais la ils sont en roue libre chez MetaTV.
Comme le mec me fait penser à Pascal Legitimus à chaque fois ! Ca fait un peu sketch des inconnus, du coup ça passe mieux.
Citation :
Publié par Airman
Ca a du passer ici mais perso je connaissais pas , comment ces profils facebook ont du se faire troll
xDDDDDDDD trop drol internet !! 9gag DDDDDDDDDDDDDDDDDD LOL MEMEMEMEMEMEMEMEME

LOLCAT PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Citation :
Publié par .Sash
Comme le mec me fait penser à Pascal Legitimus à chaque fois ! Ca fait un peu sketch des inconnus, du coup ça passe mieux.
Si tu parles du presentateur , il rappelle surtout un perso de Star wars ep 5

@MjK.
enfoiré
Citation :
Publié par Airman
Si tu parles du presentateur , il rappelle surtout un perso de Star wars ep 5
mais ! 😂 😂 😂
Message supprimé par son auteur.
Il y a quelques années en discutant "pipi" avec un mec, je lui dis que chez moi on ne sait jamais vraiment où va partir le jet. Et d'un air puant la condescendance, il m'a répondu "Ah ben si tu sais pas pisser à 30 ans je peux rien pour toi..."
J'aurais bien aimé qu'il voit cette vidéo.

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Vous pouvez appeler ça explosion. Mais c'est vrai que ça risquerait de faire penser à un attentat... Et en cette période électorale, il ne faut pas d'attentat. Ca risquerait de favoriser Marine !
Rofl, la droite française, sûrement un kamikaze qui s'était planqué dans Monsieur Carnaval!!!
https://youtu.be/dA6KPuUGQz4

Je sais pas comment c'est tombé sur ma page d'accueil mais c'pas dégueulasse. DGV ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés