[Wiki] [PS3-PS4]Persona 5

Répondre
Partager Rechercher
Oui je comprend pas comment la premium sur amazon coute aussi cher que la standard a micromania :x enfin on va pas s'en pleindre quand même

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 18/03/2017 à 13h32.
Yop,

A une semaine de la sortie... Y en a-t-il d'autres qui ont commandé chez mamazon l'édition Take your Heart, et qui a "expédition prévue le 5 avril" et "livraison le 8 avril" (alors que le jeu sort le 4) ?
Ou c'est juste un bug temporaire, j'espère bien qu'il va être à l'heure

Je vais passer le fil en Wiki d'ailleurs
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Yop,

A une semaine de la sortie... Y en a-t-il d'autres qui ont commandé chez mamazon l'édition Take your Heart, et qui a "expédition prévue le 5 avril" et "livraison le 8 avril" (alors que le jeu sort le 4) ?
Ou c'est juste un bug temporaire, j'espère bien qu'il va être à l'heure

Je vais passer le fil en Wiki d'ailleurs
Livraison prévu le 4 Avril Ez.png
Livraison rapide (standard quoi - je suis pas premium).

Ce que je trouve chelou c'est que l'expédition serait prévue le 5, soit le lendemain de la sortie, c'est pas normal
D'autant qu'il y a deux infos contradictoires : "Livraison le 8 avril" et "Livré le mardi 4 avril"
P5.png
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Livraison rapide (standard quoi - je suis pas premium).

Ce que je trouve chelou c'est que l'expédition serait prévue le 5, soit le lendemain de la sortie, c'est pas normal
D'autant qu'il y a deux infos contradictoires : "Livraison le 8 avril" et "Livré le mardi 4 avril"
P5.png
J'ai déjà remarqué ça, le petit "Livré le mardi 4 avril" doit être compris "Sortie le mardi 4 avril".
Après effectivement ça serait bizarre qu'il te l'expédie le jour d'après...

En premium de mon côté c'est marqué "Livraison prévue : mardi 4 avril 2017 avant 20h00" pour cette même édition.
J'ai hâte
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Livraison rapide (standard quoi - je suis pas premium).

Ce que je trouve chelou c'est que l'expédition serait prévue le 5, soit le lendemain de la sortie, c'est pas normal
D'autant qu'il y a deux infos contradictoires : "Livraison le 8 avril" et "Livré le mardi 4 avril"
P5.png

Pour moi, y'a marqué livraison Mardi.

Non effectivement il n'y a aucune traduction française, première fois que je vais faire un jeu sans des STFR, j'espère pas trop passé a coté de l'histoire vu mon niveau, mais je pouvais pas passer a coté du jeu.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture.PNG
Taille : 953x241
Poids : 27,9 Ko
ID : 281725  
En tout cas, avec le Wiki, n'hésitez pas à balancer des tableaux pour tout ce qui est recettes de Personas ou des trucs et astuces
Pour 8€ je peux mettre en livraison 1 jour ouvré... Mais si c'est un livreur en particulier, je sais que je recevrai pas le colis avant le lendemain mini, à aller chercher en relais... Grmbl...
Citation :
Publié par Haesik
On est d'accord qu'il n'y a pas la moindre traduction française ?
Il n'est traduit qu'en anglais, et le travaille de trad a été titanesque
J'en entends beaucoup parler et c'est une interrogation pour moi : c'est quoi, en fait, comme type de jeu ?
Pour moi, c'est une série très appréciée au Japon et qui se joue généralement en import à cause de son manque de traduction, mais je dois avouer que c'est le flou le plus complet.

Quelqu'un pour m'expliquer simplement ce que c'est et pourquoi il y a toute cette hype ?
Merci !
Très grossièrement.
La journée tu vis une vie de Lycéen avec des composantes très "Dating Sim" qui impactent la partie "nuit" du jeu où tu es dans du Dungeon Crawler avec des combats au tour par tour.
Les compétences de combats sont liées aux Persona. Chaque perso du groupe en a un, sauf le personnage principal qui est capable d'en avoir un nombre assez large (il "capture" les adversaires... on peut aussi les fusionner pour avoir des héritages de compétences etc, c'est très chiadé comme système).
Citation :
Publié par MuteGone
Je l'ai préco sur PS3, la native version
Pareil, je suis juste un peu dégoûté de pas l'avoir fait plus tôt car ça m'aurait permis de le récupérer dès aujourd'hui. La version PS3 c'est la vraie version collector.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés