[Article] Le Tribunal de l'Ascension

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Whag
Sinon questions à deux balles : qu'elle est la speed de vos mobs toaH ?
Baretta : 162 spd 25k hp
Mantura : 184 spd 18k hp
Basalt : 109 spd (on ne rigole pas) 24k hp
Mav : 173 spd 22k hp
Homonculus Eau : 168 spd 13k pv

Plus les bâtiments max.

Comme tu peux le voir, les stats de mes mobs ne sont pas mieux que les tiennes. Ton Mav manque peut être de vitesse je pense quand même. Donc maintenant tu n'as plus de raison pour ne pas finir ToaH.

Pour le 99H de ce mois ci (Leo + 2 Spectra + 2 Verde), je le faisais avec Baretta, Tyron (en tank pour encaisser le premier coup de Leo), Basalt, Mav et Homonculus ou Mantura, je ne sais plus trop. Frigate à la place de Mav est très bien aussi, mais bon c'est un nat4 LD donc ça reste rare.

Pour moi ça reste un niveau assez RNG et je le finis souvent avec seulement 1 ou 2 mobs en vie.
Citation :
Publié par SansNom
Baretta : 162 spd 25k hp
Mantura : 184 spd 18k hp
Basalt : 109 spd (on ne rigole pas) 24k hp
Mav : 173 spd 22k hp
Homonculus Eau : 168 spd 13k pv

Plus les bâtiments max.

Comme tu peux le voir, les stats de mes mobs ne sont pas mieux que les tiennes. Ton Mav manque peut être de vitesse je pense quand même. Donc maintenant tu n'as plus de raison pour ne pas finir ToaH.

Pour le 99H de ce mois ci (Leo + 2 Spectra + 2 Verde), je le faisais avec Baretta, Tyron (en tank pour encaisser le premier coup de Leo), Basalt, Mav et Homonculus ou Mantura, je ne sais plus trop. Frigate à la place de Mav est très bien aussi, mais bon c'est un nat4 LD donc ça reste rare.

Pour moi ça reste un niveau assez RNG et je le finis souvent avec seulement 1 ou 2 mobs en vie.
Les bâtiments au Max ça fait vite la différence quand même. J'ai que les totems speed (+11%) et cdmg (10%) de up pour l'instant.

J'ai un peu peur de monter la speed de mav et qu'il n'encaisse pas un coup.

J'ai terminé mon homonculus , et ayant deja mantura et rica , j'ai peur que si je le passe en eau à la ToaH, je m'en serve pas plus que ça..
Tyron 168 SPD / 23K
Mantura 181 SPD / 27K
Baretta 174 SPD / 27K
Verdehile 223 SPD / 16K
Mav 120 SPD / 29K

Et parfois à la place de Verdehile ou Mav:
Basalt 140 SPD / 27K

Pour l'instant j'en suis au 96 Hard que j'ai pas encore tenté.
Je suis au 99h.

Faut prier rngesus pour que ça passe ? (Genre stun les verde d'entrée ?) ça fait plusieurs fois que je crève à un poil de cul.
Citation :
Publié par dunkel
hum bella est juste en solo heal, et trop lent, rajouter emma serait pas mal, mais ton vero me parait trop juste pour tanker les 2 biatch, c'est un peu un chek de runes ce level ça me parait tendu, ou alors faut y aller avec neal ou camules
Je vais tenter avec Emma et voir si je peux passer quelques modifs sur Véro, merci
Citation :
Publié par Whag
Je suis au 99h.

Faut prier rngesus pour que ça passe ? (Genre stun les verde d'entrée ?) ça fait plusieurs fois que je crève à un poil de cul.
Comme je l'ai dit, je finis toujours ce stage avec seulement 1 ou 2 mobs en vie, mais en général au bout de 2-3 essais ça passe. Je n'ai pas de conseil à te donner, j'essaie juste de te rassurer sur le côté aléatoire de ce niveau.
Citation :
Publié par SansNom
Comme je l'ai dit, je finis toujours ce stage avec seulement 1 ou 2 mobs en vie, mais en général au bout de 2-3 essais ça passe. Je n'ai pas de conseil à te donner, j'essaie juste de te rassurer sur le côté aléatoire de ce niveau.
Ça fait 4-5 la.

Baretta rica homonculus eau BDD mav Basalt.

Je vais tenter en essayant d'inclure Tesa.

Merci

Édit :
Bon bah passé les doigts dans le nez avec un Tesa tanky en swift.

Baretta Tesa rica mav basalt si jamais ça peut aider ceux qui sont bloqués.

Dernière modification par Whag ; 28/03/2017 à 22h39.
Citation :
Publié par Whag
Ça fait 4-5 la.

Baretta rica homonculus eau BDD mav Basalt.

Je vais tenter en essayant d'inclure Tesa.

Merci

Édit :
Bon bah passé les doigts dans le nez avec un Tesa tanky en swift.

Baretta Tesa rica mav basalt si jamais ça peut aider ceux qui sont bloqués.
C'est comme ça que je le passe aussi, mais pas les doigts dans le nez par contre...
99Hard passé du premier coup...et sans heal lol
Vous flippez trop, pas besoin de heal avec 2 double zoneurs en despair + une bonne vitesse :P
Et puis quand tu as 2 vampires feu et 2 griffon feu...Tyron s'éclate. :P

Ma compo donc:
Tyron (L)
Baretta
Mantura
Mav
Verdehile
Le 100h, chaud patate quand même. J'arrive au boss assez facilement avec Baretta spectra mantura mav basalt mais ma team se fait quasi OS dès le premier hit du boss.
Je me doute qu'il ne faut pas qu'il joue ..du coup Verde ou Hwa à la place de qui ?
Pour le passer j'ai sorti le panda feu, a la place de mantura, et 1rst try le boss en focus directe. Les cristaux ont pas jouer une seule fois. Le Panda feu apporte tous les debuff utile sur le boss, coupler a son hot et Mav le soin de Basalt était juste la pour le buffer lui pour.

GL



*C'est la team de Pif et tous le crédit lui est du
Baretta Panda mav basalt spectra je suis mort à 1/3 du boss sachant que spectra est mort rapidement.
Je vais tenter avec une rune HP à la place du cdmg sur spectra.
Ma stratégie qui a déjà fonctionné 2 fois, c'est: Baretta / Basalt / Spectra / Verde / Mav
Le but, c'est d'empêcher au maximum le boss et le cristal de droite de jouer. Donc slow pour les 2 et réduction de l'arkbar asap (avec plus de subtilité pour le 2 de Baretta), puis Spectra tape le boss avec son 2 dès qu'il peut (= skill dispo + pas trop bas en vie). Par contre, ma team est capable d'encaisser une aoe du boss. Tout le monde est en violent spd/(hp|def)/(hp|def) sauf Baretta en despair bien sûr. Pas de CD sur Spectra en 4. Et c'est bien long par contre...
C'est passé avec la team donnée plus haut

Baretta Panda Mav Basalt Spectra.

J'ai dû reruner spectra en speed hp hp et Panda en hp def hp parce qu'en cas de derp accuracy spectra se faisait os même sous debuff Panda.

Je suis content pour l'achievement, moins pour le résultat vu que j'ai eu Soha. Je relativise quand même parce je pense que cette rotation était simple. Si y avait eu artamiel j'aurais pas pu monter au 100.

Je dirais 15-20 minutes en comptant les trash ..ça reste plus rapide que double Akroma zaiross !
Citation :
Publié par Whag
Le 100h, chaud patate quand même. J'arrive au boss assez facilement avec Baretta spectra mantura mav basalt mais ma team se fait quasi OS dès le premier hit du boss.
Je me doute qu'il ne faut pas qu'il joue ..du coup Verde ou Hwa à la place de qui ?

en vrai si tu as basalt pour encaisser une ao du boss il te faut au mini 21k hp sur le mobs , ils vont résister il auront un poil de cul en vie mais tu encaisse l'aoe avec ,

j'ai clean avec baret bella spectra mav basalt
Citation :
Publié par Zarathustra
Et sur le boss tu fais cristal droite, puis le gauche, et enfin le boss? Ou alors direct sur le boss et les dots de baretta dégomment les cristaux au dur et à mesure?
Si c'est à moi que tu pose la question j'ai pas touché aux cristaux. Ils sont morts avec les dots.

En fait les seuls qui touchent le boss c'est spectra quand il a son 2 de up (et le break def de posé), le Panda, et basalt sur son 3.

@Eradia : ouaip quand le Panda est passé de 17 à 24k hp et spectra de 15 à 23k , ça s'est bien mieux passé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés