[Est] Makroute

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Apprends à poster une image Yosei

1490722949-makroute.png

Pour plus d'informations, cette coiffe s'achetait à un PnJ à un Temple Dopeul (Je ne sais plus lequel exactement par contre, Feca je crois ?) pour 5 000 K, jusqu'au changement du brisage des runes, où ça a été enlevé pour éviter des "failles" comme on a put voir avec l'épée du chevalier de glace.


Au niveau du prix, je suis potentiellement intéressé donc je ne vais pas me prononcer, mais je vais essayer de demander à Systeria qui s'y connais sans doute mieux que moi sur ce genre d'items
Ça va être l'aspect collection et non skin qui va ce jouer sur cette objets pour le coup puisque le skin n'est pas fabuleux et contrairement au pandawa (autre coiffe qui s’achetait au pnj) il existe une coiffe craftable avec un skin relativement proche (makroute sombre).

Le pandawa ce trouve dans la fourchette des 3-5m (et je pense que ça à du mal à partir), le makroute est moins courant (sa dispo au pnj féca était moins connue que la dispo du pandawa) mais je pense que les prix sont relativement proche l'un de l'autre.
Je pense que ce sont des item qui sont vendable vers les 2m sans avoir à trop attendre, c'est une somme assez faible pour des items non disponible en jeux (hors achats entre joueurs) mais l'offre et la demande restant faible, ça ne vol pas bien haut. Sans parler des skins relativement inexploitable.
pour la provenance Zho a bien résumé le truc, c'est du même acabits que pour le pandawa.
j'avais parlé du regrets de la disparition des skin lors d'une précédente beta avec briss, rien était prévu à se sujet pour le moment pour remettre les coiffes (ou le skin) en circulation mais la remarque avait été remontée.

j'pense qu'on peux tabler sur du 3/4M actuellement vu que ça reste quand même récent et que les skin sont pas super exploitable tout en sachant que se n'est pas parce-que ça a disparut des pnj que ça ne réapparaitra pas ailleurs.

Dernière modification par Fouduflan ; 28/03/2017 à 20h12.
Citation :
Publié par Fouduflan
pour la provenance Zho a bien résumé le truc, c'est du même acabits que pour le pandawa.
j'avais parlé du regrets de la disparition des skin lors d'une précédente beta avec briss, rien était prévu à se sujet pour le moment pour remettre les coiffes (ou le skin) en circulation mais la remarque avait été remontée.

j'pense qu'on peux tabler sur du 3/4M actuellement vu que ça reste quand même récent et que les skin sont pas super exploitable tout en sachant que se n'est pas parce-que ça a disparut des pnj que ça ne réapparaitra pas ailleurs.
le makroute sombre a quasiment le meme skin ce qui contribue aussi a rendre le makroute peu recherché... 2m aussi selon moi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés