[Ligue JOL BB2] Hall of Fames

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dézale
Moi, je suis juste bon pour critiquer (et encore) ^^
C'est juste que j'ai du mal à lire mon pseudo, stou.
T'inquiète y a pas de soucis !

Si tu as une police qui te plait dis le moi je change

Ou sinon tu veux un truc dans le même genre, un peu nain / nordique ? ou plus celte ?...
Citation :
Publié par --Castor--
Tant mieux si tu passe en D1 ça fait un moment que je voulais jouer contre toi. Bon dommage que ça soit avec mon équipe de bras cassés... avec mes sylvains ça auraient été autre chose
tsss une belle excuse à tes futures défaites
@Dézale,

j'ai cherché mais pour Naphtalene je ne trouve que ça et encore elle est gratuite mais faut s'inscrire sur le site et ça m'embête...
C'est bien celle-ci ? si c'est celle là alors désolé pour tout à l'heure parce qu'en lisant ton message et la police qui a changer pour le nom de la police je pensais que c'était très basique... celle-ci est sympa mais encore faut il que ce soit la bonne

844933NaphtaleneFontscomFontscomMozillaFirefox.jpg
Citation :
Publié par Guldendrak
Bon juste pour dire à Castor qu'il aura un peu plus de temps que prévu pour ma bannière, ce ne sera finalement pas pour la saison 6, ya eu un petit accident en cours de route
Tu peux encore taper l'incruste en D1 via la Bill's Cup
Alors sachez messieurs que "GULDENDRAK" ne passe jamais par la petite porte. "GULDENDRAK" est un coach fier gagnant sa place sur ses actions d'éclats reconnues par le public !!!!

(bon euh.... si ya une petite place je prend quand même hein, et on oubliera ce que j'ai dit au dessus... c'est d'accord ? )
Citation :
Publié par --Castor--
Plus réaliste si je ne me trompe pas: t'as plus qu'à espérer fortement qu'un coach déjà prévu en D1 la saison prochaine gagne la Bill's Cup...
ha ouais c'est vrai ça. Vous seriez obligé de prendre des joueurs de D2 en plus, et donc piocher sur la 3ème place du podium

ps : et dire que tout ça c'est la faute de parmenion, incapable de perdre contre aegnor..... ça m'a foutu la pression et tout :P
Je crois qu'il n'y a pas eut de finale, rapport au fait que l'un des finalistes n'était pas très correct .

Et quitte à mettre les Loser's Cup, tu as oublié Nojetsac en S3, qui m'a battu avec ses hommes-lézards (Scrounch JoL ou un truc du genre )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés