[EST/ACHAT] Amulette/botte strigide TBJ sans malus.

 
Partager Rechercher
Bonjour, comme dit dans l'intitulé je suis à la recherche d'une amulette strigide et de botte strigide très bon jet, voici les jets mini que je demande :

Amulette strigide :

390/400 vitalité
38/40 sagesse
68/70 puissance
6/6 CC
1/1 PA
15/15 tacle
6/6 esquive
24/25 Do critiques
0/-16 res critiques
8/8 %res terre
8/8 %res air

Botte strigide :

390/400 vitalité
48/50 sagesse
73/75 puissance
1/1 PM
13/13 do all
8/8 esquive PA
0/-16 res critique
8/8 %res feu

Je ne migre pas mais je prend en charge une partie de la migration

J'attend vos estimation et éventuellement vos proposition de vente.
Je vais faire quelques tentas amu/bottes.

Niveau prix je dirais :

Amu : 25 - 30M

Bottes : 50M

Corrigez moi si je me trompe.
amu 15-18, bottes 55+

demandes plutôt 25 do cri sur l'amu, ou alors demande les bottes en 12 do non ? étrange de demander 1 jet très moyen d'un coté et un excellent jet de l'autre, je trouve !
Je vois pas d'ou le jet est très moyen pour l'amulette ? Alors oui, les 24 do crit c'est pas ce qu'il y'a de plus opti, mais son jet reste très correct.

J'ai l'impression que vous avez tous oublié la difficulté à FM une amulette strigide
Citation :
Publié par Marcus Falco
Je vois pas d'ou le jet est très moyen pour l'amulette ? Alors oui, les 24 do crit c'est pas ce qu'il y'a de plus opti, mais son jet reste très correct.

J'ai l'impression que vous avez tous oublié la difficulté à FM une amulette strigide
Uais c'est clair, ce serait tout de même une très jolie amu mais quand tu vois les bottes qu'il demande à côté, c'est clairement pas la même gamme d'item.

18 et 50 pour les estis.
Citation :
Publié par Marcus Falco
Je vois pas d'ou le jet est très moyen pour l'amulette ? Alors oui, les 24 do crit c'est pas ce qu'il y'a de plus opti, mais son jet reste très correct.

J'ai l'impression que vous avez tous oublié la difficulté à FM une amulette strigide
j'en fm h24 donc bon merci, et je parles en comparaison des bottes comme je l'ai expliqué et comme le dit Xyrocks c'est pas du tout la même gamme
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés