[Actu] Une prochaine extension d'HearthStone inspirée du cratère d'Un'Goro ?

Répondre
Partager Rechercher
Liquid Membrane - Can't be targeted by spells or Hero Powers.
Flaming Claws - +3 Attack
Crackling Shield - Divine Shield
Living Spores - Deathrattle: Summon two 1/1 Plants.
Massive - Taunt.
Lightning Speed - Windfury
Volcanic Might - +1 / +1
Rocky Carapace - +3 Health
Shrouding Mist - Stealth until your next Turn
Poison Spit - Poisonous
Citation :
Publié par Zygomatique
Ah, quand on peut pas critiquer la carte critiquons l'artwork.
Bah oui ça fait plusieurs extensions que HS propose des artworks quand même très très moyens voir franchement moches. Après libre à chacun d'y attacher de l'importance ou pas, mais pour moi ça fait parti du plaisir du jeu.

Quand au fond de l'extension je suis septique, je trouve que le jeu va peu évoluer mais sera très lent à joueur, mécanique découverte ca ralenti les plays, mécanique adaptation identique, pas mal de cartes aussi pour ralentir la meta.
Je trouve aussi certaines cartes très très compliquée avec beaucoup de texte et je trouve que l'on perd un peu des qualités d'HS (un jeu simple et nerveux très agréable dans une meta mid).
Citation :
Publié par Xelus
Tourbi + cette leg
C'est 100 fois mieux que de poser aille de mort!
Sauf que ca demande 2 cartes...
Pour avoir souvent rager sur le 'Cercle de Soin' + 'Auchenai' ben c'est bien mais les chances d'avoir les deux au bon moment sont plus faibles...
En tout cas, avec toutes ces bêtes et ces murlocs, ça confirme ma théorie que le conservateur et finja vont devenir des piliers de la plupart des decks.

La carte hunter est top, surtout vu la quête OP, la légendaire guerrier par contre me semble trop lente.

Dernière modification par Sadd Black ; 27/03/2017 à 11h45.
Le chasseur a vraiment des cartes sympas ! Ce qui est plutôt normal, tant cette classe est devenue mauvaise avec les dernières extensions.
Pour moi chasseur restera toujours mauvais, je trouve sa quête extrêmement mal faites. J'ai l'impression qu'elle est resté sur le premier jet où toutes les quêtes coûtaient 0, là on va se retrouver des cartes pas terrible hors de la curve pour essayer de remplir la condition pendant que guerrier pirate et shaman t'auront tuer d'ici là.
Le "probleme" de la quete chasseur, c'est qu'il va falloir en piocher, des T1... et les cartes de pioche, chez le hunt, c'est pas top.
D'un autre coté, si la quete etait super facile a faire et que c'etait easy de poser Kin Kardashian au T5... ce serait un peu abusé
Je pense aussi que la quête chasseur va être trop lente, avec déjà le tour 1 pris pour la quête. Je ne pense pas que les 3/2 ajoutées dans le deck suffiront à renverser un match pris trop lentement avec en face des râles d'agonie du prêtre ou autres joyeusetés en taunt. Mais bon, comme d'hab, inutile de trop se hasarder avant que toute l'extension ne soit révélée.
Booo l'artwork de Mosh est moche. Bon ok même pas mais fallait que je la fasse.

Sinon oué le probleme du hunter ca va être la pioche, on ve pêut-être repenser au buzzard si le méta permet de ne pas mourir T5. Dans un deck plein de 1 drops beast ca fait sens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés