[ESTI] Amu Kamastérisk np 5% air (bcp d'chance) !

 
Partager Rechercher
Bsr

Ayant été contacté pour fm une amu kamastérisk, j'ai réussi à passer ce jet là, et mon client aimerait bien avoir des estis ^^

886875Amukamastrisk5.png

Selon un ami, elle en vaut 200, j'aurai dis 180 personnellement, ma foie j'en ai jamais vu des 5%, après les 11do peuvent être décisifs
Il aimerait des estis sérieuses, et pour l'instant ne compte pas la vendre.

Merci !
Euh désolé de te décevoir mais elle ne vaut absolument pas 180M. J'dirai 75-80 & encore cava être compliqué à vendre elle est pas des masses utilisé & c'est du 11do, j'ai même l'impression d'estimer encore trop haut :/
Citation :
Publié par Pticoeurhels
Euh désolé de te décevoir mais elle ne vaut absolument pas 180M. J'dirai 75-80 & encore cava être compliqué à vendre elle est pas des masses utilisé & c'est du 11do, j'ai même l'impression d'estimer encore trop haut :/
Tu ne me déçois pas c'pas moi qui compte la vendre, merci pour ton esti, concernant l'utilité , le 11do etc etc, on le sait tous
Salut ,

Pour moi elle vaut 70M plutôt (elle n'est quasi pas utilisé et sa reste du 11 dom , pour ma part je préfère du 4% full dom que 5% avec des dom manquant question de gout).
En tout les cas 180M c'est beaucoup trop surestimé , bonne journée et belle réalisation tout de même.
J'avoue que 180 ou 200M pour une amulette délaissée, ce serait un miracle de la vendre. Surtout que ça reste du 11 do comme dit plus haut.

Perso je l'estime à un prix équivalent à des baleinabottes 5% en 11 do, étant donné que les 2 items sont quasiment du même style soit peu utilisés et pas très chauds à fm (à cause des malus en partie et du manque d'intérêt porté à la panoplie, si ce n'est pour la cape). Tout au plus 65M pour l'originalité, mais je tablerai sur du 50M si j'étais l'acheteur.

Après s'il a vraiment besoin de cette amulette spécifiquement, tu peux jouer sur le fait que tu as probablement la seule en 5% ... Good luck
Citation :
Publié par Ouloulou-One
un mec qui en n'a besoin mettra le prix
C'est pas parce que X ou Y veut payer 4 fois le prix de l'amulette parce qu'il en a besoin, que l'amulette vaut ce prix.

On est là pour estimer l'item, bien sûr que certains items partent à des prix abusifs car y'en a qui forcent pour les avoir et je lui souhaite ça fait toujours plaisir.
Les prix s'envolent sur les items très utilisés, c'est loin d'être le cas de l'amulette kamas. Ajouté à ça que c'est du 11 do & qu'il manque une pa sa ( bah oui personne n'en parle mais même si 37 cava c'est pas non plus top sur un pui PA ) j'pense que les estimations à 100M+ c'est juste n'importe quoi.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés