Partagez votre humeur !

Répondre
Partager Rechercher
Désolé pour les utilisateurs de Teshar et Perna , j'avais peur d'un skin à la sylphe, inugami et gryffons, je me suis pas trompé. Enfin moi j'aime pas
Les samouraïs , grim reaper et Horus sont top en revanche .
On a eu beaucoup de bonus exp ces derniers temps. Moi aussi j'ai du coup vidé mon stock de parchos inconnus. Ceci dit, tant mieux car j'ai pu passer Zaiross, Sonnet, Racuni et Qitian Dasheng en 6 étoiles. Et Velajuel en attente, mais ça cale niveau parchemins inconnus donc. :/
Pour ce qui est de pexer les 2 étoiles, je l'ai toujours fait. Je ne nourris que les monstres 1 étoile, perso.
Citation :
Publié par Zarathustra
Pour ce qui est de pexer les 2 étoiles, je l'ai toujours fait. Je ne nourris que les monstres 1 étoile, perso.
En double xp, je trouve que même pexer les 1* est viable. Ça va tellement vite.
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Par contre il y en a parmis vous qui ont déjà eu des moments avec des double xp en trop ? J'demande parce que là limite j'vais monter des 2* pour en faire des 3* 25 max :s
Oui souvent même, j'en ai déjà plusieurs qui sont partis à la poubelle.
Par contre je n'ai pas compris ce que tu voulais dire par monter des 2* pour en faire des 3* 25 max. Parce que même sans double XP, c'est ce qu'il faut faire, voire même les 1* quand tu es en rade d'US.
Coup de gueule pour Chiwu que j'ai monter et qui me sert totalement a rien.

Pourtant je l'ai runé en Spd hp% hp%

30 k pv
1200 atk en tout
750 def en tout
160 spd en tout

67% en précision

Il manque 2 diablemon pour finir de UP le skill 1
1 diablemon sur son skill 2
3 Diablemon sur son skill 3

Il est en désespoir focus.


Déjà il stun jamais

Avec son skill 1 je dépasse pas les 4000 dégâts mais en même temps j'ai 20% de chance de l'endormir pendant 2 tours sauf que ça passe jamais, l'enculer en face ne dort jamais donc il me sert a rien, il stipp 1 fois sur 2 avec son skill 3. il enlève jamais les buff de la team avec quasiment 70% de précision, faut pas déconner...

Je gueule car j'ai jamais de nat5 soit dis en passant + j'ai eu les 2 plus belle sous merdes de l'univers.

Raki qui mérite amplement son buff par rapport a la EAU XD grosse blague.
Et Chiwu ou son skill 2 est excellent ainsi que son leader skill mais le reste c'est daubed.

Non franchement c'est mon ressenti personnelle, même contre des compos avec une Chloé/Valkyrie mon Chiwu est a la ramasse.

Donc voila, je préfère largement avoir une Juno ou un autre nat5

Très très très déçu.
Si je passe la rune 4 en ATK a la place des HP% il va perdre facilement 10k pv

Sur son skill 1 vu qu'il a 20% d'endormir le mec en face avec 67% de base, j'ai 87%

Bref je demande a voir 11 000 dégâts avec son skill 1 sur une Camille (gros doutes)
Citation :
Publié par Washiji
Si je passe la rune 4 en ATK a la place des HP% il va perdre facilement 10k pv

Sur son skill 1 vu qu'il a 20% d'endormir le mec en face avec 67% de base, j'ai 87%

Bref je demande a voir 11 000 dégâts avec son skill 1 sur une Camille (gros doutes)
Euh, c'est 20% de chance tout court ça s'add pas à la préci
Ben c'est simple tu joue galleon/Chiwu, tu bdef la camille tu le 2, ça proc pas le passif et voilà 11k izi. mais pour ça faut une rune atk%

Il a cb de pv ton chiwu ?
Wow ça fait mal aux yeux tout ce que je viens de voir Chiwu...

Chiwu est un mob génialissime et j'adorerais l'avoir, t'as juste pas le bon build/runes pour le jouer.

Déjà tu parles jamais de son speed lead qui est juste génial en arène.

Ensuite tu dois le jouer avec 85acc, pas moins, plus c'est pas utile mais pas dérangeant.

Je sais pas si tu as un compte early ou pas mais 160spd sur un chiwu c'est assez ridicule (sauf si tes persos derrière ont encore moins de spd).
Après si tu veux faire des dégats tu peux toujours le jouer nuker en spd, cd, atk ou même spd, cr, atk pour une grosse polyvalence dégats/survie.

En tout cas je t'assures que ce mob est juste génial et si tu le trouves nul le problème se situe dans tes runes.
Citation :
Publié par N3o-
Et un des trucs les plus important : son 2 permet de tuer Théo au tour 1 (surtout en GvG)
Ouep, pour ça que je joue galleon avant chiwu, c'est très drôle d'en os un
(ça et le fait que mon chiwu sinon est trop rapide par rapport à 90% des immu en face xD)
Citation :
Oui souvent même, j'en ai déjà plusieurs qui sont partis à la poubelle.
Par contre je n'ai pas compris ce que tu voulais dire par monter des 2* pour en faire des 3* 25 max. Parce que même sans double XP, c'est ce qu'il faut faire, voire même les 1* quand tu es en rade d'US.
Disons que j'invoque assez de 3* durant la semaine pour pas avoir forcément besoin de faire ça, pour moi c'était devenu assez rare ^^
Citation :
Publié par Washiji
Coup de gueule pour Chiwu que j'ai monter et qui me sert totalement a rien.

(...)
Chiwu est un mob top tiers pour le PvP (arène et GvG). Un speed lead énorme, un strip aoe, un anti-buff et avec un peu de chance, un sleep sur son 1. 3 compétences très utiles pour le PvP (voire 4, mais c'est trop aléatoire), on ne peut pas en dire autant de tous les mobs.

Le mien me sert énormément pour tuer les Theo en GvG. Je le prends avec Chasun et Theo.
Le problème de ton Chiwu se sont ses stats, surtout son manque de Speed. Voici les stats du mien avec 0 skill up, tous les bâtiments max, en Despair et broken set Spd/HP/Accuracy :
23k HP
1100 Atk (mais ça je m'en fous)
750 Def (je m'en fiche aussi)
192 Spd
81% accuracy

Comme tu vois, il n'est ni tank, ni DPS, il est juste là pour jouer en premier et dispell les buffs ennemis ou empêcher un mob d'être buffé.

Tu fais une grosse erreur concernant la Précision et le pourcentage des spells, ça ne s'additionne pas du tout.
On va prendre pour exemple Chiwu. Son skill 1 a 20% de chance de Sleep. Ca veut dire qu'il a 20% de chance de lancer son Sleep. Si jamais il arrive lancer son Sleep, c'est seulement après que la Précision et la Résistance entrent en jeu pour déterminer après un calcul, si la cible reçoit ou non le Sleep.
Pour pratiquement tous les spells du jeu (il y a des exceptions comme le sort 3 de Tiana qui marche à tous les coups, quelque soit ta Précision) il y a 2 jets de dés. Le premier en fonction du pourcentage du sort, et si le premier passe on a le 2e jet en fonction de la Précision/Résistance.
Je ne sais pas si je suis très clair.

Concernant Raki, je la trouve quand même bien utile en GvG selon les compos pour tuer les Perna.
Comme mes vdd te l'ont dit, Chiwu est un super monstre. Mais vraiment si tu veux une preuve je t'invite a chercher les vidéo de knightlygaming en rta son Chiwu fais des trou face aux Camilles qu'il croise et il est Guardian en rta.
J'ai choper Triton il y'a pas longtemps et malgré que ce soit un super monstres aussi si demain je chope Chiwu Triton se retrouve a poil directe le temps de lui refaire un set décent. Rien qu'a cause du lead qu'il a!

Sha'vre ton Galleon tape jamais dans le will ou immune si ton Chiwu est plus lent que lui ? Triton j'ai du le ruiner un peu a la chlag juste pour le rendre plus rapide que mon Galleon et ainsi pouvoir en profiter même en GVG.
Ahah ben mon Chiwu à moi il est runé avec ce que j'avais, et il me va très bien (même pour assomer et sleep).
J'dois avoir plus de bol que toi parce que ces stats sont vraiments pas top.
31k HP
1050atk
830def
190vit
34% acc.
Oui c'est moche 34% mais même avec ça son 2 est super utile et son 3 fonctionne assez souvent. Après j'dirais pas que c'est mon mob préféré et de loin (j'aime bien les gens qui tape), mais il me sert beaucoup, entre son skillset et son leadspead il y a pas à chier, c'est pas un mauvais mob.
Moi j'ai arrêté de me focus sur le 85% accuracy, je suis à 55% sur Praha et Galleon et ça se passe très bien ou en tout cas pas plus mal que lorsque je regarde des vidéos de mecs qui ont 100% d'accuracy.
Je me suis remis à jouer un peu, et quel bonheur de voir que je suis toujours aussi poisseux sur ce jeu niveau monstre.

Bon, j'ai chopé une rune sympa ce matin :

Focus légandaire 6* %accuracy
hp%
+hp
+def
def%

C'est pas mal je pense non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés