[EST] 8 Amulette Émentaire Deluxe

 
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous, chers JoLiennes et JoLiens,

*epic music gaming*


Aujourd'hui est un grand jour, un jour remplis d'espoir et d'amour, où le jeu en a fini de me pisser dessus, je vous annonce officiellement la réussite de ma Forgemagie.

La quelle me direz-vous ? Celle de mes Amulette Émentaire Deluxe pardi !

Certains d'entre vous s'en ficheront, là n'est pas le soucis. Je m'adresse uniquement aux personnes qui m'ont suivi lors de cette fastidieuse aventure !

Ce fut un long périple, il commença en Novembre 2016 et vint se terminer aujourd'hui, à 14h45.

Après en avoir eu des suées jours et nuits, à ne plus compter les heures de FM, la bête a été vaincue, le hasard fut détrôné, la chance m'a souri !

...

Je rappelle le jet d'origine qui était souhaité :
Citation :
Publié par (Hec)Addict-Storm
68+/70 Fo,
68+/70 Ine,
68+/70 Cha,
68+/70 Age,
1/1 Pa,
2/2 Po,
2/2 Invo,
5/5 Do Terre,
5/5 Do Feu,
5/5 Do Eau,
5/5 Do Air,
8
/8 Ré Per Terre,
8/8 Ré Per Feu,
8/8 Ré Per Eau,
8/8 Ré Per Air,

* EXO Vi.

* : Si poids suffisant il y a.
Sans plus attendre, trêve de bavardages, voici les objets convoités, les fruits (-Toxique ? ) défendus :

mini_853589Ementairefinales1.png

Et enfin les plus belles d'entre elles :

mini_960528Ementairefinales2.png

Comme dit dans le titre, cette fois-ci, je reviens vers vous à nouveau dans le but de connaître la valeur chiffrée de ces Amulette, et non une estimation de la faisabilité du jet !

Je précise qu'elles ne sont pas destinées à la vente, c'est uniquement à titre informatif !

PS :
Je vous invite à suivre la prochaine aventure FM concernant les Voile d'Encre sur ce sujet-ci (https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=29741763).


Ce que je retiens de tout cela est que les Émentaire Deluxe, c'est de l'eau !


Je vous remercie d'avance et vous souhaite une très très agréable journée,
Addict-Storm
.

Dernière modification par (Hec)Addict-Storm ; 25/03/2017 à 16h18.
Citation :
Publié par (C&L)Grosse-barbe
Salut ,

les 5 sans Exo vita entre 6 et 8M par rapport au prix de crafte selon le jet.

les 3 Avec Exo vita les 2 +30 je dirais 28 et 30M
la +75 Vita par contre je dirais 75/80M le jet est magnifique.

Bravo pour tes réalisations.
Hello mon poussin,


Merci beaucoup ! J'en ai bien chié.

Concernant les Deluxe simples, oui, je suis plutôt en accord avec toi, plus vers les 8M que les 6 personnellement.

Les 30 Vi je m'attendais à un peu plus. Pour réaliser du 5 Do c'est quand même assez tendu. Pour ce prix là je pense avoir du 66 stats/4 Do. J'aurais plus pensé aux alentours des 35M.

Et enfin, la plus belle de toutes, je suis amplement d'accord avec toi, elle vaut les 80M selon moi aussi, et le jet n'est pas commun.


Merci de m'avoir donné ton avis !
Citation :
Publié par (Hec)Addict-Storm
Hello mon poussin,


Merci beaucoup ! J'en ai bien chié.

Concernant les Deluxe simples, oui, je suis plutôt en accord avec toi, plus vers les 8M que les 6 personnellement.

Les 30 Vi je m'attendais à un peu plus. Pour réaliser du 5 Do c'est quand même assez tendu. Pour ce prix là je pense avoir du 66 stats/4 Do. J'aurais plus pensé aux alentours des 35M.

Et enfin, la plus belle de toutes, je suis amplement d'accord avec toi, elle vaut les 80M selon moi aussi, et le jet n'est pas commun.


Merci de m'avoir donné ton avis !
pour les 2 en 30 vita j'pense pas bcp plus y'en avait 1 jet parfait en +20 Vita elle ne partait pas a 28M (c'est malheureux).
Citation :
Publié par (C&L)Grosse-barbe
pour les 2 en 30 vita j'pense pas bcp plus y'en avait 1 jet parfait en +20 Vita elle ne partait pas a 28M (c'est malheureux).
Sérieux... ? 28M c'est un croûton de pain pour tant de beauté...

Citation :
Publié par superkoporr
bien joué, gl les voiles
Merci beaucoup !

Citation :
Publié par ciroczer-vilsmisse
tente l'exo sur celles sans over vita !
Je suis désolé de te décevoir, mais je ne suis pas le genre de tête brûlée, comme on en voit des fois ici, à tenter ce genre de choses. Surtout au vu du temps que j'y ai passé.

Elles resteront en l'état jusqu'à la fin de mon épopée Dofusienne.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés