Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Je voulais juste un prétexte pour la taper...


Citation :
Publié par TabouJr
Non, je suis assez épaisse, mais sinon ma poitrine démesurée ferait tâche sur un corps de brindille. Apparemment, t'es suffisamment bien monté pour faire taire n'importe quelle meuf, donc dis moi, franchement, ça change quoi fine ou pas ?
Je parlais de finesse d'esprit.

En levrette, pour moi, ça change tout. Oh ! T'es au Paradis des cagoles et des grognases ici : la taille de guêpe est un impératif de plage.
Citation :
Publié par JNH
Il manque un mot dans cette phrase. AVOUE.
Non. Je voulais juste frapper une meuf. Histoire de ne pas mourir con.

Citation :
Publié par Sance
Elle a perdu pas mal de poids, tu devrais etre plus cool monsieur le prof...
T'as cru que je manquais de quelque chose ?
Putain de carnaval ici.
Bru² reviens on a besoin de toi.

Dernière modification par Compte #117140 ; 24/03/2017 à 18h58.
C'est marrant j'avais pas souvenir que si peu magasin de porcelaine que soit le bar, toutou arrive quand même à y passer pour un éléphant.
Doudz, il te met pas mal à l'aise ?
Non, pas vraiment.
En fait ici les gens sont fins, font preuve d'un humour délicat, conversent de manière raffinée et un peu planante de sujets débridés mais non prise de tête, et tentent des figures littéraires de free-style linguistique.
C'est nettement moins bourrin que sur l'agora, et nettement moins puceau de la vie quotidienne que sur la taverne.

Le bar, c'est le repère des gentils, bourrus, parfois gentiment moqueurs, mais justement gentils
Citation :
Publié par toutouyoutou
Bah c'est pas le rdv des bourrins le Bar ? Ou des puceaux mythos à pustules ?

Suis pas un habitué de ce forum...
Le gars débarque et nous insulte... bravo

Sinon oui c'est à peu près ça :/
Citation :
Publié par toutouyoutou
Bah c'est pas le rdv des bourrins le Bar ? Ou des puceaux mythos à pustules ?

Suis pas un habitué de ce forum...
Des fois y'a des gens qui utilisent des mots savants ou écrivent de gros pavés. Ils sont d'un lourd, mais d'une force.
Le monoligne, y'a que ça de vrai.
Citation :
Publié par madee
non, pas vraiment.
En fait ici les gens sont fins, font preuve d'un humour délicat, conversent de manière raffinée et un peu planante de sujets débridés mais non prise de tête, et tentent des figures littéraires de free-style linguistique.
C'est nettement moins bourrin que sur l'agora, et nettement moins puceau de la vie quotidienne que sur la taverne.

Le bar, c'est le repère des gentils, bourrus, parfois gentiment moqueurs, mais justement gentils
JE SUIS GENTIL !!! MERDE !!!

Citation :
Publié par DaBlob
C'est marrant j'avais pas souvenir que si peu magasin de porcelaine que soit le bar, toutou arrive quand même à y passer pour un éléphant.
Doudz, il te met pas mal à l'aise ?
C'est Doudou qui m'a ramené dans ce cloaque en me citant alors que je n'avais rien demandé. En même temps vous cherchez les embrouilles.
C'est à lui qu'il faut se plaindre : c'est une imposture ambulante.

Citation :
Publié par Episkey
Des fois y'a des gens qui utilisent des mots savants ou écrivent de gros pavés. Ils sont d'un lourd, mais d'une force.
Le monoligne, y'a que ça de vrai.
Monoligne = monophrase ?

Oups...

Tkt chouchou, je suis là pour réparer tes baytises

Dernière modification par Madee ; 24/03/2017 à 22h42.
Message supprimé par son auteur.
tu bosses beaucoup, t'es mal payé, tu te cognes des gosses mal élevés et leurs parents imbuvables (ou l'contraire si tu veux), t'es considéré comme un feignant inutile, mais sinon ça va.
Vous savez pas ce que c'est de bosser, avec vos semaine de 20h, vous bossez bien moins qu'un facteur.

Et dire que je paye pour vos congés, et pis vous etes meme pas bronzés.
Citation :
Publié par DaBlob
tu bosses beaucoup, t'es mal payé, tu te cognes des gosses mal élevés et leurs parents imbuvables (ou l'contraire si tu veux), t'es considéré comme un feignant inutile, mais sinon ça va.
Non mais ça c'est pas prof, c'est bonniche de l'administration.

On ne mélange pas les torchons et les serviettes, c'est la base...

Prof, c'est cool. Tu palpes suffisamment de flouze pour être correctement payé à bosser 20 heures par semaine si tu es efficace, tu maintiens ta rente peinard, les mal élevés tu les dégages comme des bouseux et les parents te disent merci (les autres, soit on les voit pas, soit on les emmerde de toute manière) et même l'administration te fait pas trop chier parce que l'air de rien tu tiens les cas qui cassent les burnes à tout le monde. En plus tu as quatre mois de vacances dans l'année.

Ils me font rire les mecs qui bavent sur les profs : rapport salaire / temps travaillé / temps disponible, je mets au défi la plupart d'entre vous d'avoir une meilleure situation.

Ouais, je sais, je suis odieux. Mais je le vis très bien.

Bises.
Mais ce n'est jamais la même chose !
Moi maintenant je viens les mains dans les poches. Je fais mon cours. Je le pose sur le bureau, et je pars en freestyle sans le lire. Je l'ai en tête, et je fais des anecdotes permanentes. Les gamins s'éclatent, et surtout moi le premier (c'est le principale, évidemment). Ils ont l'impression de ne pas bosser (alors qu'en fait carrément) et moi j'ai le plaisir d'être en classe et je ne vois pas le temps passer (huuummmm).
Tout le monde est content.
De toute manière, s'ils ne le sont pas, c'est pareil.
Quand je vois des collègues qui deviennent névrosées et fades parce que les gosses se foutent de ce qu'elles leur pondent du matin au soir, au point d'en faire un drame personnel, je me suis promis que ça ne m'arriverait pas.
Par contre, pour les contrôles et les moyennes, on reste sur les fondamentaux et les notes c'est pas cadeau.

NB : le pire c'est que c'est la stricte réalité. Et encore, je me retiens...
Citation :
Publié par toutouyoutou
Par contre, pour les contrôles et les moyennes, on reste sur les fondamentaux et les notes c'est pas cadeau.
ben comme tout les prof tu suis la constante macabre j'imagine.
Tu devrais innover sur les contrôles et les notations de la même manière que tu leur fais vivre l'histoire au lieu de la leur matraquer à coup de manuels indigestes.
Citation :
Publié par Madee
Tu devrais innover sur les contrôles et les notations de la même manière que tu leur fais vivre l'histoire au lieu de la leur matraquer à coup de manuels indigestes.
T'as des sources sur ça la bipolaire ?

Citation :
Publié par Draker
ben comme tout les prof tu suis la constante macabre j'imagine.
Ouais, je m'impose trop de temps de correction.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés