Merci pour cette découverte.

Répondre
Partager Rechercher
Tant mieux ! Pour ma part je n'ai jamais accroché à l'univers de TES contrairement aux autres univers traditionnels de fantasy (comme warhammer). Néanmoins j'aime beaucoup les jeux de carte et j'avais adoré à l'époque duel of champions. J'apprécie vraiment les mécaniques de Legends d'ailleurs !

après il n'y a pas grand monde qui passe dans cette section hélas, mais le jeu est toujours en beta.
Arrow
A table !
Y'a du monde ?
L'est pas mal du tout ce Legends : )
Rassurez-moi y'a quelqu'un ?
Je furète partout, et on doit être 4-5 sur Terre à kiffer ?
Si y'a du briscard amateur de TES et de jeux de carte, friendons-nous, hardis compères !
Mais veneeeeez *reverb et delay*.
Ici Tamriel
Hello : )
Merci pour les messages.
L'est pas mal du tout ce petit Legends, ça change de HS agréablement sans le remplacer pour autant.
Un trip captivant à mon goût.
Lachance_allstars sur Bethesda machinchose.
Petite question à ceux qui suivent un peu l'actu du jeu et plutôt que de créer un autre topic pour cela : y a t il une prévision de date pour la sortie sur Mac ?

Merci
Je ne crois pas que la version french a eu autant de succès que celle anglophone depuis, d'ailleurs je ne trouve pas avec qui discuter à propos dans mon entourage de gamers.

______
Mon blog wig pas cher

Dernière modification par Olaola ; 31/05/2020 à 17h15.
Citation :
Publié par I Juls I
Il y a un discord FR : TES-legends Fr avec une centaine de membre.
Bonjour, et c'est ouvert à tout le monde ou plutôt sur invitation?! Merci

Expérience unique en homepage c'est du top et surtout tu regarde la terre sous un autre angle.

Dernière modification par Olaola ; 28/11/2020 à 20h51.
Par rapport à son homologue, oui c'est un très bon jeu !

Les strats sont bcp plus variées et bon quand on a accroché à l'univers de la série...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés