le sacrieur 2.41: vos avis, observations, remarques?

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je me suis permis de créer un nouveau sujet ici car je pense que les changements présents actuellement en beta ne seront pas définitifs.

Je vais commencer par donner mon ressenti en kolizéum 3v3 (je n'ai tout simplement pas testé en pvm).
j'ai testé un mode air casque drag classique ainsi qu'un mode eau casque drag classique aussi.

selon moi le châtiment véloce >>> tout.
équipé de mon dofus abyssal, j'ai 9pm à partir du tour 2 et j'ignore le tacle à partir du tour 3.
cette mobilité et les 70% de réduction font de moi le pire personnage à focus.
je constate qu'avec un mode air on est un peu fragile car pas de régen, mais le dofus émeraude compense largement et est toujours rentabilisé. avec un mode eau je suis tout le temps au dessus de 90% pv si je ne me fais pas focus (+ la nouvelle rapière !).

ne pas pouvoir utiliser punition n'est pas préjudiciable puisque sans bonus vitalité et en étant jamais ciblé c'est quasi jamais rentable à lancer (pour frapper).
la convalescence est vraiment moche sans bonus pv, je ne l'ai jamais utilisée pour l'instant, trop peu rentable (5pa de switch châtiment + utilisation, perte des bonus du châtiment véloce)

En bonus, double régen de l'épée/tour (qui d'ailleurs tacle très bien sous châtiment véloce)

à coté, le petit bonus de tacle et de réduction au corps à corps du châtiment robuste ne fait pas le poids.
je suppose que le châtiment écorché peut être jouable si y'a trop de soutien dans la composition (jamais utilisé sauf pour finir le dernier adversaire).


ça fait peut être un peu trop à mon goût
Le Sacrieur est ma classe de prédilection néanmoins je ne le joue plus vraiment en ce moment et je voulais connaitre tes stuffs que tu appelles classique (Un Dofus Planner ou un Dofus Book).

Et comme tu dis ne pas avoir trop jouer en Écorché je voudrais connaitre ton ressenti après test sur ce mode qui couplé à un mode eau/res me parait sur le papier assez lourd
Citation :
Publié par Eternal Dofousse
Puni + bonus écorché c'est complètement broken.
Oui mais c'est amené à changé il doivent désactiver le boost sur la punition logiquement c'est juste qu'actuellement ils ont pas mis en place le système pour
Citation :
Publié par Kajam
https://www.dofusplanner.com/C3WJ5/ voilà le stuff eau
https://www.dofusplanner.com/NG9Ir/ et voilà le stuff air
/!\ aux caractéristiques, ce sont celles que j'utilise sur officiel

j'irai tester en mode écorché dès que je peut, mais le châtiment véloce me semble bien trop avantageux pour ne pas l'utiliser
Je vois, merci beaucoup
Bonjour ! Je ne suis pas un Jolien, mais un forumeur sur l'officiel. J'ai la chance de participer à la Table Ronde du Sacrieur, à laquelle Briss a récemment (et enfin) montré un petit intérêt et a commencé un débat. Mais actuellement je suis le seul à parler, du coup je n'arrive pas à up le sujet, et mes nouvelles remarques depuis la maj tombent un peu dans le vide, puisque le sujet n'est pas up, donc le débat est absent.

Si quelqu'un a un accès à la Table Ronde (Haz je crois ?), une participation pour m'aider à relancer serait très appréciée !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés