Améliorations des boucliers

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour les screens, j'ai pas accès à la bêta.
Les compositions à base d'élio seront totalement pétées avec des boucliers stalak ou cycloïde haha

Sinon quelqu'un a essayé un peu de FM pour voir le poids des nouvelles runes ?
Si le poids est suffisamment faible pour qu'on puisse s'amuser à over de 1/2% tous nos items pour mettre des % de dommages, on va monter à des scores de dommages encore plus aberrants que ce qu'on peut faire actuellement !
Citation :
Publié par Noxhi
Plop, n'ayant pas acces à la beta si un courageux est dispo pour donner ici les recettes des boucliers ca serait super
Beaucoup trop long de screen chaque recette à chaque fois, on peut pas en ouvrir plusieurs...

Je t'ai fais 2 petits GIF, en espérant que tu reconnaisses la majorité des ressources.

1490208476-recette-1.gif


1490208483-recette-2.gif
Citation :
Publié par Hazes
Alors y a un truc que j'ai pas bien compris:

Si un bouclier met un bonus de dégâts à distance et un malus de dégâts aux sorts (Comme le cubiste, par exemple), nos sorts à distance subissent à la fois le bonus et le malus n'est ce pas? Et le contraire et vrai aussi pour mêlée/armes ?
Je me posais la même question ! on en parle ?
Citation :
Publié par zappa
Je me posais la même question ! on en parle ?
Pour "Un bonus de dégâts de 20% à distance et un malus de dégâts de 15% aux sorts"

Bah en gros je crois que oui ils subissent les deux mais il faut prendre en compte ça:

1) Les armes à distance sont grave up niveau dégâts +20% (coucou hache chaloeil sur le coté)
2) Les sorts aux cac sont grave nerf niveau dégâts -15%
3) Sorts à distances +5%
4) Armes au cac aucun bonus ni malus

Dernière modification par Hazes ; 22/03/2017 à 20h16.
Citation :
Publié par Hazes
Alors y a un truc que j'ai pas bien compris:

Si un bouclier met un bonus de dégâts à distance et un malus de dégâts aux sorts (Comme le cubiste, par exemple), nos sorts à distance subissent à la fois le bonus et le malus n'est ce pas? Et le contraire et vrai aussi pour mêlée/armes ?
C'est absolument ça, par exemple sur le cubiste qui a un jet full +20% Dommages Distance et -14% Dommages aux Sorts :

- Tous tes sorts taperont -14%
- Ton CaC distance tapera +20%
- Tes sorts distances taperont +6% (20%-14%)
- Tes sorts mêlées taperont -14%

Donc le seul réel malus sera sur les sorts qui tapent à la mêlée étant donné que les % dommages distance comblent les malus % dommages sorts pour les dégats à distance
Autre question et ne me tapez pas si la réponse vous parait évidente :

Quid des cac soin ? le UP des dommages à distances influencent les soins ? (je sais ce ne sont pas des dégâts ce sont des soins mais je veux être sûr...).

Merci,
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
C'est des dommages finaux car il y a bien la puissance ainsi qu'une nouvelle stats sur le nouvel Amakna
Bah en même temps, le problème sur dofus c'est la méta trop défensif/soutient. Faut nerf les classes protectrice/soutient encore et encore et delete l'emeraude à en croire la majorité

Edit en haut: Bien sûr que non, ça n'influence pas les soins. Tu va taper plus sur les jets de dégâts, donc c'est une baisse des soins sur certaines armes.
C'est parfait pour le PVM en tout cas, après en PVP il suffira de garder la restriction de ne pas porter de bouclier pour les tournois et ça devrait aller vu que ça donnera des matchs encore plus expéditif
Citation :
Publié par Elynn
Bah ça m'a toujours paru évident que c'était des % dommages finaux persos Après peut-être que je me trompe.
Enfait je me suis même pas posé la question sérieusement tellement que ça me paraissait beaucoup trop puissant si c'était le cas.
J'espère vraiment qu'il reverront leurs valeurs du coup... C'est à s'arracher les yeux de voir qu'ils prennent beaucoup de "bonnes" décisions ces temps-ci, mais qu'à côté de chacune d'entres elles y a une énorme merde qui vient tout gâcher, et là en l'occurrence c'est ces stupides boucliers.
J'pense que pour la plupart des donjon ou ca se joue kick pm tout le monde sera en bivalve
Les énu en cubiste
Les éni avec le cyclo

J'trouve ca frustrant, les effets kisscool sont les mêmes pour tout le monde mais les stats de l'items les rendent surpuissant ou limite ignorable sur certaines classes
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés