[Vidéo] Aperçu des mécaniques d'exploration de Mass Effect Andromeda (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Haha, on dirait moi qui essaye de draguer Gil. Sauf qu'il m'a mis un stop direct lui.
J'essaye de rester focus sur Jaal (je viens de le rencontrer, mais je sens que ça va être drôle. J'adore sa voix ), mais (spoiler pour ceux qui sont pas encore revenu au Nexus après EOS):

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je drague sévère la journaliste, elle a l'air de résister plus longtemps que la cagole qui veut tester la douche avec Shepard dans le 3


Je l'ai même pas encore rencontré, mais il parait qu'il faut tester Reyes aussi... Je suis toute curiosité.
Mais...comment vous faites pour pécho aussi vite ? Mon personnage est un professionnel, j'utilise jamais les petits coeurs et compagnie, c'est peut-être pour ça.

Non mais moi je veux pas quelqu'un de l'équipe, elles sont toutes à jeter. Je veux Suvi. SUVI OU RIEN VOUS ENTENDEZ ?!

La qualité, pas la quantité. Je vais la faire devenir hétéro, je ne vois que ça. Ou alors je la drogue.

Edit : Reyes je vois pas ce qu'on lui trouve, mais tu le rencontreras plus tard oui. Remarque certaines femmes aiment bien le genre latino-badass-dark-sasuke.
Non mais j'ai pécho personne encore Et le flirt c'est un coeur rempli, le petit coeur vide c'est juste le ton "émotionnel". Par contre, c'était bizarre, avec Jaal, c'était pas un coeur rempli, c'était une icône genre 2 personnes se tenant le bras ? Est-ce que ça veut dire quelque chose de plus sérieux ? Et le coeur rempli serait "juste" du flirt ?

Citation :
Remarque certaines femmes aiment bien le genre latino-badass-dark-sasuke
Ca et les elfes torturés....
Citation :
Publié par Vesper
Un certain "Broody" aux cheveux blancs et aux yeux verts, j'ai bon? ("I'm yours"... )
Touché

Désolée Kafka, c'est pas voulu, sur une partie en particulier ou on doit mettre tte nos discussions sur les romances en spoiler ? On discute juste des "options" en général, mais désolée si c'est déjà trop.
Non mais aucun LI ne sera aussi bien que celle de Kaidan, le mec il aurait tout fait pour Shepard, super gentil et mature.
Vous êtes des monstres à l'avoir tué dans le 1

(Ça me fait penser au papy grenier sur mass effect, les monstres )
Citation :
Publié par Skade
Suvi est lesbienne si je ne me trompe. Du coup, t'es un peu coincé.
Comment j'en étais sur, je suis dég ! Y a des romances gays masculines possibles ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je compte focus Cora du coup. Tremper le biscuit dans quelqu'un qui vous jalouse, magique
Citation :
Publié par E m o n
Comment j'en étais sur, je suis dég ! Y a des romances gays masculines possibles ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je compte focus Cora du coup. Tremper le biscuit dans quelqu'un qui vous jalouse, magique

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour l'instant, je ne suis sûre que de Gil et Reyes. Liam aussi si j'ai bien lu ?


Citation :
Non mais aucun LI ne sera aussi bien que celle de Kaidan, le mec il aurait tout fait pour Shepard, super gentil et mature.
Vous êtes des monstres à l'avoir tué dans le 1
Jamais j'ai tué Kaidan. Jamais ! C'est vrai que c'est un peu le Cullen de Mass Effect, romance tranquille et rassurante, sans trop de surprises. Mais j'ai bien aimé quand même.
Citation :
Publié par Lyuna
Non mais aucun LI ne sera aussi bien que celle de Kaidan, le mec il aurait tout fait pour Shepard, super gentil et mature.
Vous êtes des monstres à l'avoir tué dans le 1

(Ça me fait penser au papy grenier sur mass effect, les monstres )
Ah bah mon Shepard est pro-Kaidan à chaque partie - il attend patiemment le 3 pour savoir s'il y a moyen... (et du coup, les dialogues me font mourir de rire "vous et moi, Kaidan? Franchement, je n'y avais jamais pensé... °kofkof° mais euh d'accord? " - bon s'il avait eu la possibilité de se taper Mordin, ça aurait été compliqué pour lui). Ma Shepardette est Thane Kryos -addict (elle a sacrifié Kaidan alors qu'elle en était amoureuse pour se retrouver avec un mec en sursis, elle a définitivement un souci dans sa tête, cette jeune femme).

Mais bon, Fenris quoi... en rivalité avec un Hawke mage...

Oui, je flood en attendant ce soir.
Non mais te trompe pas ma Shepardette a toujours fait Kaidan - Thane - Kaidan hein
Thane et sa Siha
Mais je trouve que la romance avec Kaidan prend tout son sens dans le 3.

Bon sinon je récupère ce soir le jeu à FNAC, je vais pouvoir l'installer. Et j'ai rendez-vous pour récup une nouvelle CG
Tiens en parlant de Gay , sexe et vrai ou faux préjugés ...de sjw et de déchaînement de violence gratuite ou pas.

voici un article très intéressant sur MEA réalisé par " Mass effect France. "

http://masseffectfrance.net/tribune-...-spoilers-non/


et un autre article provenant du journal " Le Monde " tout aussi intéressant :

http://www.lemonde.fr/pixels/article...3_4408996.html


[ La Jedi Juhani dans « Star Wars Knights of the Old Republic », premier personnage gay des jeux Bioware. ]

Ha ba merde....
Grande idée le fait d'avoir toutes ses armes, armures et les mods de ces dernières en permanence sur soi, histoire de toujours avoir son inventaire plein, c'est tellement plus intelligent que de les laisser à l'armurerie du vaisseau.

Sinon c'est moi ou on ne peut pas changer les armes de ses compagnons ?
On ne peut pas, non. Et pour l'inventaire tu peux l'agrandir sinon, plutôt que de trier, en utilisant les PVA dans la branche commerce.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ps : Je viens de voir qu'on pouvait tringler une superbe angara sur Aya, je suis sur le coup à défaut de mieux !
je viens de retrouver un trailer officiel de EA de présentation de MEA de 2016 ... et en effet a 1,45 minute, on s’aperçoit que Sara n'as pas du tout le même visage qu'in game , son visage est beaucoup plus agréable et plus femme que celui que l'on connait...


Citation :
Publié par Eskaman
Du coup, ayant mis Origin en anglais, je suis perdu avec leur format de date, March 23 12:00 AM, c'est dans 4 heures, ou dans 28h ?
En France c'est le 24, vendredi. Les US c'est le 23.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
La surenchère du net.

Aujourd'hui un jeu peut se faire démonter en un clin d'oeil sur un bug ou un raté (comme les anims sur MEA) et l'effet de masse fait son taf avec de plus en plus de gifs, de lol et de pire en pire. A celui qui aura le truc le plus drôle.
Et c'est fini pour le jeu, terminé, sa réputation est faite et sera catalogué comme daube. Osef si il a des qualités ou non, le jeu sera automatiquement associé à des gifs/vids pas toujours de bonne foi.
Voilà c'est exactement ça. Et à l'inverse, par moment, c'est l'euphorie autour d'un truc qui reste anecdotique voir sans intérêt. Bref, je suis vieux. C'est sûrement ça.

En tout cas, là, je suis comme un con à attendre minuit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés