Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ringostaar
C'est pas parcequ'on est père qu'on père ces cheveux?
Tu pense que tu es devenue d’extrême droite a cause que tu sois gros ou chauve?
Un marqueur extérieur d'appartenance à l'extrême droite universellement reconnu est le crâne rasé. Je pense que ce n'est pas une coïncidence.
Citation :
Publié par concept vide
J'ai mis mon temps à profit. Je suis devenu gros, chauve, chef d'entreprise, père et d'extrême droite. Dans cet ordre.
Ah merde. Le reste, c'est plus ou moins rattrapable, mais la paternité... Désolé pour ce qu'il t'arrive

Il est loin le temps où tu floodais insouciamment sur le bar pour augmenter ton ranking dans les statistiques tenues par Heathcliff, pendant que D. Lynch racontait sa vie sexuelle débridée, que Raizin développait Bertrand le Fennec et que Tabou appliquait sa politique de modération nazie.
Citation :
Publié par Balal
Ah merde. Le reste, c'est plus ou moins rattrapable, mais la paternité... Désolé pour ce qu'il t'arrive

Il est loin le temps où tu floodais insouciamment sur le bar pour augmenter ton ranking dans les statistiques tenues par Heathcliff, pendant que D. Lynch racontait sa vie sexuelle débridée, que Raizin développait Bertrand le Fennec et que Tabou appliquait sa politique de modération nazie.
En réalité je pense que statistiquement on a plus de chance de perdre un enfant qu'un ventre proéminent.

Oh oui, ça ne nous rajeunis pas tout ça.
Citation :
Publié par JNH
C'est quoi cet acteur principal moche ?
(non, je ne me plains pas du white-washing, pourquoi pas changer, ils ont déjà fait avec des acteurs asiatiques)
Ils ont surtout l'air d'avoir rien compris à ce qui fait la force des personnages. Il est tout fébrile l'acteur là.
Oui j'avoue que pour une fois que le personnage est sensé est bg, il nous foute un gars moyen. Et à part ça il a déjà trop de fois l'air ahuris et complètement à l'ouest. Peu importe ce que netflix brodera autour je pari que ça va se casser la gueule.
Citation :
Publié par JNH
C'est pas forcément une mauvaise chose de changer un peu les clichés jap qui rendent pas forcément bien à l'écran (ex : Misa).
Bah sauf que là le cliché fait toute la série, tout l'intérêt de l'histoire est lié à ce coté froid/calculateur/MrParfait qui progressivement deviens repoussant.
Oui bien sûr, je ne dis pas de changer ça sur lui ce serait idiot. Non ce que je voulais dire c'est que peut être qu'ils démarrent l'évolution sur une base plus "normale" (pour finir dans son délire monomaniaque/calculateur/imbu et sûr de lui) et lisser certains clichés insupportables comme Misa (d'ailleurs si c'est elle qu'on voit dans le trailer elle risque d'être sensiblement différente lol). Pour le reste, le truc bien c'est que Netflix y a sûrement mis les moyens (quoique faut voir Ruyk aussi lel), ce que ne semblaient pas avoir les dramas honnêtement :/.
Citation :
Publié par Doudou
J'aimerais bien jouer le rôle d'un personnage qui dit "Je l'avais prévu..." dans une série.
En fait l'équipe de modération du Bar c'est l'agence tous risques et toi tu es Hannibal, le chef.


Futé aka le beau gosse c'est... Euh... Elthachou car il pécho grave sur Tinder.
Looping le doux dingue échappé de l'asile c'est pas Val non, non, non, mais Madee car elle a un grain la rousse.
Et Barracuda c'est Pride pour des raisons de couleur de peau uniquement, car Pride il est faiblard, il a pas de bras.
Citation :
Publié par Doudou
Je me demande : Pourquoi j'ai ce succès avec le sexe pas opposé et comment faire pour que ça soit la même chose avec les femmes ????
Maigrir c'est déjà un bon début.

@JNH Ah ouai ça doit être cool pour le mec en doggy.
Citation :
Publié par Aylin
Tu as la mémoire courte...
Non car sauf erreur de ma part

Citation :
Publié par Coffee Lover
Mais bon en même temps c'est pour ce délire d'impuissant qui joue le génie du mal que je te veux, simuler l'innocence et la fragilité pour satisfaire et manipuler mon "dominateur" m'excite tellement, comme une maman qui fait croire à son enfant qu'il a eu le dernier mot avec de la psychologie inversée. Je suis <333333 rien qu'à l'idée. Viens mon Doudou fais moi mal. kreygasm
Tu ne m'as jamais envoyé ce genre de signaux subtils.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés