Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Mais si y'en a ó_ô
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
de pipe
Punaise le vieillard qui garde le même costard depuis 27 ans ...

Citation :
Ce bon vieux cliché de l'homo surdouancé de l'esthétisme (coiffeur, tailleur, etc).
Bah ... j'y croyais pas spécialement mais mon coiffeur pédé a plus de skill que tout les autres coiffeurs & coiffeuses qui se sont occupés de ma crinières.
Bon par contre apparemment le talent ne frappe pas tout les homos, regardez Coffee Lover
Citation :
Publié par Doudou
Bah, ça date, du coup je comprends que tu ne t'en souviennes plus très bien oui. D'ailleurs tu es sûr de pas avoir plutôt payé par chèque ? En ce temps la, des terminaux de paiement par CB, y en avait pas forcément comme à notre époque.

hin hin hin. Il faut focus sur l'essentiel Doudou, à savoir que je fais le même poids qu'à cette lointaine époque, probablement grâce à un métabolisme particulièrement inefficace d'ailleurs (parce que l'hygiène de vie lolilol), mais c'est toujours bon de faire tirer la tronche aux "tu verras quand tu passeras la trentaine".
Citation :
Publié par Doudou
J'ai envie de te dire des vulgarités CL, de te mettre plus bas que terre, de te souiller de paroles abjectes.
Je demande que ça
tumblr_me4wuuQ9cB1rvzc73o1_500.gif

Dernière modification par Compte #374524 ; 22/03/2017 à 13h37.
Dommage que tu ne sois pas conforme à mon orientation sexuel intrinsèque, tu es jeune et tu es sans doute dans une phase où tu es plus vulnérable psychiquement, j'aurais sans doute aimé te détruire psychologiquement comme le ferait tout bon pervers narcissique qui se respecte, je t'aurais réduit à l'état dépave, j'aurais annihilé toute joie de vivre en toi, je n'aurais eu de satisfaction qu'après avoir installé une lueur de tristesse dans ton regard pour la remplacer ensuite par un néant absolu.

Et j'aurais aimé ça.
Citation :
je t'aurais réduit à l'état dépave
Tant qu'à me traiter comme une salope je veux que tu le fasses bien. Et t'es pas très inspiré là, plus de détails stp.
Citation :
Publié par Assurancetourix
hin hin hin. Il faut focus sur l'essentiel Doudou, à savoir que je fais le même poids qu'à cette lointaine époque, probablement grâce à un métabolisme particulièrement inefficace d'ailleurs (parce que l'hygiène de vie lolilol), mais c'est toujours bon de faire tirer la tronche aux "tu verras quand tu passeras la trentaine".

surtout que bon, vous devez avoir grosso merdo le meme age.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Et t'es pas très inspiré là, plus de détails stp.
C'est parce que tu ne m'inspire pas :/

Citation :
Publié par Malu'
surtout que bon, vous devez avoir grosso merdo le meme age.
Pourquoi quand je le lis, j'ai l'impression qu'il en a 30 de plus ???
C'est surtout que t'en as une trop petite mon Doudou, tu devrais prendre exemple sur @Bru_ de temps en temps il a un peu plus de hargne.

Mais bon en même temps c'est pour ce délire d'impuissant qui joue le génie du mal que je te veux, simuler l'innocence et la fragilité pour satisfaire et manipuler mon "dominateur" m'excite tellement, comme une maman qui fait croire à son enfant qu'il a eu le dernier mot avec de la psychologie inversée. Je suis <333333 rien qu'à l'idée. Viens mon Doudou fais moi mal. kreygasm
Citation :
Publié par JNH
Jusqu'en bas du dos.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif Nice.

Bon sinon, Doudou tu as déchaîné contre ton cul une force que tu ne maîtrises pas.
CL c'est un peu le balai de Fantasia et toi t'es Mickey, sauf que là le balai il veut pas seulement lessiver le sol.
Et les spectateurs que nous sommes ne pouvons que te regarder sans pouvoir t'aider, passifs, à la fois moqueurs et horrifiés.

Bon courage.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif Nice.

Bon sinon, Doudou tu as déchaîné contre ton cul une force que tu ne maîtrises pas.
CL c'est un peu le balai de Fantasia et toi t'es Mickey, sauf que là le balai il veut pas seulement lessiver le sol.
Et les spectateurs que nous sommes ne pouvons que te regarder sans pouvoir t'aider, passifs, à la fois moqueurs et horrifiés.

Bon courage.
Je pense que Doudou a souillé plus d'un balai, ca ne lui fait pas peur.
Citation :
Publié par TabouJr
Edit: Fu, pwn par Bardy, j'ai super honte.
tenor.gif
Citation :
Publié par Estal'exilé
Je pense que Doudou a souillé plus d'un balai, ca ne lui fait pas peur.
Oui, mais l'inverse n'est pas vrai.
Citation :
Publié par Balal
Le mec repope après trouzemilles ans d'absence pour nous dire qu'il est gros et chauve.
J'ai mis mon temps à profit. Je suis devenu gros, chauve, chef d'entreprise, père et d'extrême droite. Dans cet ordre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés