[Actu] Des forteresses personnalisées dans Gloria Victis

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 mars 2017 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2665/2/122972-240.jpg
Parallèlement à une mise à jour des animations de combat qui se fait attendre, Gloria Victis intègre la possibilité, pour les guildes, d'ériger et personnaliser des forteresses à leurs couleurs.

On l'a noté, depuis maintenant plusieurs mois, le studio Black Eye Games peaufine la mise à jour graphique de Gloria Victis (notamment une refonte des animations de combat). Le projet s'éternise et les joueurs s'impatientent, quand bien même le développeur rappelle que les mécaniques...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Et oui, les arnaques il y en a beaucoup chez les indépendants toutefois, je ne crois pas me souvenir que c'était EA qui a développé le jeu?!

En tout cas, comme chaque jeu, achat a vos risques et périls!

Pour information, j'y avais joué au tout début de la béta et l'ambiance était pas mal, toutefois, ce jeu est plus un themepark qu'un véritable sandbox. Mais c'était un bon themepark pour qui aime les jeux assez réaliste du point de vue armure.
Je ne regrette pas mon achat (10 euros), même si j'y ai, au final, que peu joué et ne retournerais pas sur le jeu de si tôt.
Citation :
Publié par mounsy
Elles se font attendre depuis des lustres, bref un jeux qui n'avance pas, une arnaque EA comme y'en a d'autre.
Vue qu'il y a genre un patch par semaine, j'ai du mal à voir où est l'arnaque, d'autant que le jeu ne coute que 10 euros... parcontre, moi j'ai du mal à apprecier ce jeu.
Citation :
Publié par mounsy
Elles se font attendre depuis des lustres, bref un jeux qui n'avance pas, une arnaque EA comme y'en a d'autre.
C'est une petite équipe indépendante qui travaille dessus , et ça ne se fait pas attendre depuis des lustres ça a été annoncé officielement en novembre 2016 . Le jeu coute 9 euro et t'es pas capable de lire la première ligne d'un article. bravo
Gloria victis viens de loin et à encore un long chemin à parcourir, il y a rien à dire de plus.... Le jeux se veut massif et rvr et il c'est fractionner en petit serveur ou il se passe rien. Perso, j'ai arrêté le jeux il y a plusieurs mois.
Moi j'y joue encore et il se passe pas mal , surtout avec toute les maj regulière qui ajoute des contenu mineurs. En réalité tout ce qu'il manque ( de gros ) ce serait déjà les animations qui sont à 90% prête. Y'a pas mal à faire , dépends de ce que chaqu'un aime faire surtout.
Citation :
Publié par Agahnon
Pour ceux passés par Gloria Victis et Life is Feudal, peut-on jouer aux comparaisons histoire de se faire un avis ? Les deux jeux m’intéressent mais je n'ai pas encore franchi le pas, étant rebuté par les accès anticipés.
Life is feudal est beaucoup plus accès PvP et surtout c'est du guildes contre guildes (ou alliance de guildes vs alliance de guildes). Craft beaucoup plus poussé. Gameplay de combat dans l'esprit mout and blade.
Il y a encore du boulot mais c'est plus avancé que Gloria Victis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés