[wiki] Temple de Koutoulou

Répondre
Partager Rechercher
C'est un bug général il me semble, le Nidas peut se comporter tout aussi étrangement quand taclé. Les deux (Nidas, Klutiste) tapent également dans une zone complexe, et en anticipant les zones possibles en détaclant, l'IA s'accroche évidemment.

J'avais également le passe-tour à l'époque. J'ai retraite dans une tenta par curiosité (histoire de simplifier le tour du Klutiste, même situation sinon) et voilà, le Klutiste n'a plus passé son tour.
Citation :
Publié par masik233
C'est un bug général il me semble, le Nidas peut se comporter tout aussi étrangement quand taclé. Les deux (Nidas, Klutiste) tapent également dans une zone complexe, et en anticipant les zones possibles en détaclant, l'IA s'accroche évidemment.

J'avais également le passe-tour à l'époque. J'ai retraite dans une tenta par curiosité (histoire de simplifier le tour du Klutiste, même situation sinon) et voilà, le Klutiste n'a plus passé son tour.

L'osa c'est vraiment OP en koutoulou. Vive les recons de team à 6000 si tu piqure motivante. Les contrôles de clones qui n'ont pas de sorts.
Y'a eu des modifications récemment ?

Actuellement, je tente de le refaire en placement 2 à 5 et il n'utilise déjà jamais ses 6 PM à son premier tour de jeu, ensuite il préfère utiliser le portail plutôt que d'aller entre l'enu et le panda pour aller les taper (), quelqu'un aurait une explication logique à ça ? Il m'avait pas fait le coup à l'époque

edit : en fait, le panda le taclait, suffisait de stab le koutou pour le tomber ... par contre les 5 pm au lieu des 6 qu'il dépense je l'explique pas mais ça change rien :-)

Dernière modification par TomBe ; 20/03/2017 à 00h41.
Citation :
Publié par (Rav) Rocky
Pour les 5 pms, on en parle dans les pages précédentes !
Ici, je fais des tentatives en placement 3 mais rien à faire, j'ai modulé les rès terre pour que le Panda (qui est le plus proche) en ait le moins des 5 persos et il fait systématiquement le même move ... en sachant que du côté bloc, on a Panda (16% terre/39 % air)/enu (27% terre/39% air)/élio (32% terre/29% air) et côté éloigné Crâ (23% terre/36% air) et Iop (22% terre/15% air).

Je verrais pour changer le placement de départ du Panda pour voir => c'était bien ça

Dernière modification par TomBe ; 23/03/2017 à 23h53.
Yo !

Je suis en train de tenter mon duo koutoulou (avec la technique "autowin" qui tourne pas mal en ce moment), et j'ai quelques questions par rapport aux mécaniques des monstres.
Comment éviter d'augmenter en folie ? Je me retrouve en folie 5-6 au tour 3, et c'est difficilement tolérable ... Je tacle le Klutiste en le mettant dans ce coin, mais celui-ci me tape malgré tout (bien que, d'après les conseils que j'ai reçu, celui-ci est censé passer son tour)

Une idée sur le fonctionnement de ces monstres ? (dofuspourlesnoobs et les autres fansites sont particulièrement avares de conseils sur ce donjon ...)
Citation :
Publié par Kulliwa
Yo !

Je suis en train de tenter mon duo koutoulou (avec la technique "autowin" qui tourne pas mal en ce moment), et j'ai quelques questions par rapport aux mécaniques des monstres.
Comment éviter d'augmenter en folie ? Je me retrouve en folie 5-6 au tour 3, et c'est difficilement tolérable ... Je tacle le Klutiste en le mettant dans ce coin, mais celui-ci me tape malgré tout (bien que, d'après les conseils que j'ai reçu, celui-ci est censé passer son tour)

Une idée sur le fonctionnement de ces monstres ? (dofuspourlesnoobs et les autres fansites sont particulièrement avares de conseils sur ce donjon ...)
si au premier tour du koutoulou (tour 1) t'es en ldv avec lui tu prendras +1 par tour
Citation :
Publié par Kulliwa
Yo !

Je suis en train de tenter mon duo koutoulou (avec la technique "autowin" qui tourne pas mal en ce moment), et j'ai quelques questions par rapport aux mécaniques des monstres.
Comment éviter d'augmenter en folie ? Je me retrouve en folie 5-6 au tour 3, et c'est difficilement tolérable ... Je tacle le Klutiste en le mettant dans ce coin, mais celui-ci me tape malgré tout (bien que, d'après les conseils que j'ai reçu, celui-ci est censé passer son tour)

Une idée sur le fonctionnement de ces monstres ? (dofuspourlesnoobs et les autres fansites sont particulièrement avares de conseils sur ce donjon ...)
Hello, pour ma part faisant pas mal de duo actuellement. Je me permet de te rassurer sur un point, normalement ce n'est pas un problème si le personnage client se fait taper et même meurt. Pour ma part je m'arrange pour tuer le klutiste T5 ou T6. Ensuite je le laisse mourir dans son coin pendant que le panda termine le combat en solotage.


En revanche je souhaiterais signaler quelque chose. A force de faire des duo avec différentes classes j'ai remarqué que le tacle nécessaire pour éviter que le klutiste changeait en fonction de la classe cliente. Quelqu'un aurait-il une idée du pourquoi du comment ?
Tu utilises le même stuff sur tous les persos clients ? Si non ça peut s'expliquer en fonctionn des resistances dans les éléments de frappe du klutiste vis à vis du panda, ou même une très nette difference entre tes res eau et feu. Après l'ia du klutiste est très changeante donc c'est pas forcément expliquable !
Citation :
Publié par (Rav) Rocky
Tu utilises le même stuff sur tous les persos clients ? Si non ça peut s'expliquer en fonctionn des resistances dans les éléments de frappe du klutiste vis à vis du panda, ou même une très nette difference entre tes res eau et feu. Après l'ia du klutiste est très changeante donc c'est pas forcément expliquable !
oui toujours le même, je fournis le stuff contre caution. J'alterne entre 2 modes:
-le mode terre classique avec 94 de tacle
-le mode air (le tacle varie selon les besoins :c)
En revanche les res sont les mêmes en feu et en air. Je précise que le panda a également les mêmes res dans ces deux éléments.

ps: j'ai fait passer mon élio ce matin et 95 de tacle avait suffit alors que pour mon xel j'ai du dépasser les 150'-'
Surprenant cette variante de tacle, en ayant fait passer tout mes persos avec le même stuff, et 100 de tacle, j'ai jamais eu de soucis avec le klutiste.
Est ce que ça viendrait des eventuels état que peut mettre le xelor qui ne lui plaît pas ?
J'ai eu aucun soucis sur : sram eca iop eni enu cra sadi et Elio.

Et bien sûr tu ne poses aucune invocation avec le panda ou le perso tacleur ?
J'ai un peu le même problème que kulliwa je crois....
Je le tente actuellement en panda roub avec le placement 1.
Alors mon T1 je copie un peu la vidéo là
enfin j'adapte pour avoir le placement ''autowin'' .
On arrive donc T3 avec tout le monde de bien placé Et là chose que je ne comprends pas mon roub prends de la folie chaque fois que je tape le klutiste. De plus sur les vidéo on voit que le klutiste ne tape pas alors que moi il me tape et plutôt bien même.
Question tacle j'ai 147. Mon stuff ressemble à ça
https://www.dofusbook.net/fr/equipem...lou-duo/objets . Un bricolage pour arriver à 50 % Air.
Du coup je suis preneur si tu vous avez des conseils. Monter ma rési en % feu ?

https://www.dofusbook.net/fr/equipem...lou-duo/objets

Dernière modification par Alcee ; 12/05/2017 à 15h25. Motif: Edit du lien DB
Citation :
Publié par Alcee
J'ai un peu le même problème que kulliwa je crois....
Je le tente actuellement en panda roub avec le placement 1.
Alors mon T1 je copie un peu la vidéo là
enfin j'adapte pour avoir le placement ''autowin'' .
On arrive donc T3 avec tout le monde de bien placé Et là chose que je ne comprends pas mon roub prends de la folie chaque fois que je tape le klutiste. De plus sur les vidéo on voit que le klutiste ne tape pas alors que moi il me tape et plutôt bien même.
Question tacle j'ai 147. Mon stuff ressemble à ça https://www.dofusbook.net/fr/equipem...lou-duo/objets. Un bricolage pour arriver à 50 % Air.
Du coup je suis preneur si tu vous avez des conseils. Monter ma rési en % feu ?
le fait que le klutiste tape c'est normal, ca a du etre corrigé depuis le temps. c'est l'inverse qui n'etait pas normal.

Sinon pour la folie tu en prend une chaque fois que tu echange de place une 2 eme fois avec la même entité.

le lien pour ton stuff n'est pas le bon
Citation :
le fait que le klutiste tape c'est normal, ca a du etre corrigé depuis le temps. c'est l'inverse qui n'etait pas normal.

Sinon pour la folie tu en prend une chaque fois que tu echange de place une 2 eme fois avec la même entité.

le lien pour ton stuff n'est pas le bon
. Les vidéos sont pourtant très récentes. De plus je n'ai pas vue de trace de cette modif sur le forum officiel. Merci pour l'explication de la folie mais si je suis ton raisonnement je devrais rester à 3-4 folie maxi car je tape 2 fois le klutiste puis je passe, or ma folie monte très rapidement alors que je ne suis jamais en ldv koutoulou.

Ps: J'ai édité le lien DB j'espère qu'il marche
Citation :
Publié par Alcee
. Les vidéos sont pourtant très récentes. De plus je n'ai pas vue de trace de cette modif sur le forum officiel. Merci pour l'explication de la folie mais si je suis ton raisonnement je devrais rester à 3-4 folie maxi car je tape 2 fois le klutiste puis je passe, or ma folie monte très rapidement alors que je ne suis jamais en ldv koutoulou.

Ps: J'ai édité le lien DB j'espère qu'il marche
Tu dois l'avoir en ligne de vue a son T1(apres apparition de la larve et avant qu'il ne se deplace) . si c'est le cas tu prend 1 folie par tour de maniere infinie

Concernant le stuff tu peux mettre amu VV (10 res feu)
Re Bonsoir,
J'ai énormément essayé aujourd'hui environ 40 essais et pas moyen d'en faire façon... Il y a toujours un problème. Le plus fréquent et celui si JOL.png la sokkoth ne va pas sur la case désirer. Sur les 40 essais environ 25 ratent à cause de cela 10 à cause d'une mauvaise coop du koutou T2. Il nous reste donc 5 tenta exploitables,quand j'arrive là je me dis que c'est bon c'est gagné mais nan le klutiste continue de me taper... sans aucune raisons.
J'ai donc essayé de faire une tenta avec un ami élio avec le même stuff que la roublarde ça a super bien marché en 3 tentas plié car le klutiste passé. Pareil avec mon sram ...
Du coup j'aimerai bien comprendre là ou est mon erreur.

Ps: @Angeloo le klutiste ne tape pas non plus mais je ne sais pas les conditions pour qu'il ne le fasse pas
Pour qu'il ne tape plus, c'est quand il est presque entamé, à 1000pv voire moins, il ne me tapait plus perso, ou alors c'est autre chose, désolé dans ce cas xd
On a eu ce problème pour mettre le placement 2 sur panda. Mon passeur a du le faire en xel/panda pour le réussir, mais il est vrai que le sho ce place mal dans la majorité des cas avec ce placement, donc le koutoulou change de place avec le sho en 1er et après avec le li-fo (ou pas du tout et tape direct le panda).
On a remarqué que quand le li-fo était derrière le koutoulou (et pas en diago), le sho ce plaçait bien
Citation :
Publié par Alcee
J'ai réussi aujourd hui en retirant du tacle sur mon roublard c'est passé crème j'avais 140 tacles
gg^^

tant mieux que tu aie pu résoudre ton problème, la solution est assez marrante en effet "Mon roub taclait trop XD"
Je viens de gérer le duo en panda/eni avec le placement 1 après quelques dizaines de tentatives, le soucis venait principalement du klutiste qui a toujours ciblé mon panda même en invoquant et approchant avec l'eni, ce qui était due aux faibles résistances eau de mon panda, après un petit changement pour augmenter les res le klutiste s'est dirigé vers l'eni / cawotte et puis je l'ai isolé à l'aide du mot d'envol pour pouvoir le tacler.

Le deuxième soucis venait du shokkoth, mais après avoir su ou déplacer le boss et les mobs le reste n'était qu'un spam des mêmes sorts.

Un petit résumé:

Commencer le combat dans la ldv du boss colle une sorte de malédiction qui augmente la folie de 1 chaque tour hors l'augmentation par l'échange de place ou le klutiste

L'IA du klutiste dépend partiellement des résistances des cibles.

Parfois le klutiste passe son tour sans rien faire, j'ai pas déterminé quand il fait ça, Juste évitez d'invoquer et continuer à roxer.

Une ceinture classe est conseillé pour avoir une po supplémentaire pour le sort Chamrak.

Un dofus émeraude et dokoko sur le client, un dokoko sur le panda sont indispensables sauf si vous avez un soin et des bon res.
Yop, il ne me manque plus que le Hardi sur le Koutoulouh avec mon crâ, quelqu'un aurait une idée de compo pour l'accompagner ? J'ai lu qu'il était assez hard et c'était au talent ce succès ? Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés