[S5 BB2] D2B Journée 8

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dézale
Vous avez fait 1 match de plus, j'appelle pas ça un putain d'avantage ^^
De mémoire, on a fait 3 matchs de plus : une poule de 6 en aller-retour (10 journées) contre une poule de 8 en D3A (aller simple : 7 journées). Mais comme on était très bons élèves et qu'on a fini la journée 5 alors que l'autre poule finissait péniblement la journée 2, il fallait bien nous occuper.
Mais 3 matchs de plus, ça compte.

De ce que j'ai lu, la problématique vient surtout des équipes neuves qui intègrent la compétition en cours. En effet, il a été prévu un cycle de 3 saisons avant un reset complet des équipes. Donc, les équipes qui intègrent le championnat avec une saison voire 2 saisons de moins sont fortement pénalisées en terme de TV par rapport aux autres équipes ayant commencées au début du cycle. Peut-être faudrait-il être plus souple si une équipe désire commencer en saison 2 ou 3. Si l'équipe démarre en D3, on peut rester sur l'idée d'une équipe neuve mais quand un joueur déjà présent en D2 ou D1 souhaite changer d'équipe, il faudrait peut-être autoriser des équipes à 1200 ou 1400 de TV. Bien évidemment sous réserve d'approbation du staff (pas question d'une équipe avec 5 niveaux 6 et 6 niveaux 1 sans relance pour coller à la TV).
Citation :
Publié par Aegnor2
Si l'équipe démarre en D3, on peut rester sur l'idée d'une équipe neuve mais quand un joueur déjà présent en D2 ou D1 souhaite changer d'équipe, il faudrait peut-être autoriser des équipes à 1200 ou 1400 de TV. Bien évidemment sous réserve d'approbation du staff (pas question d'une équipe avec 5 niveaux 6 et 6 niveaux 1 sans relance pour coller à la TV).
C'est très clairement à l'étude pour la S7 en fonction des possibilités offertes par l'édition légendaire

Dernière modification par Mambofffan ; 21/03/2017 à 14h33.
Mais d'un autre côté, si on autorise d'intégrer la coupe avec des TV supérieures à 1000, il va y avoir du merdier...
L'habituel "X simple + Y double pour avoir tant de TV" va vite se transformer en nécromantique qui claquent châtaigne sur les deux loups, et autres conneries du genre... Bon courage au staff pour juger si telle équipe créée à 1250 de TV n'est pas trop craquée. Un grand moment de plaisir.

Repartir en D3 réglerais le problème (vu que la D3 finirais par devenir la division des gens qui recommencent), mais je conçois aisément que les grands pontes de la D1 n'est pas envie d'avoir à regrimper tout le classement... Mais y'aurais moins de problème de TV

Et pis de toutes façon, y'a un p'tit malin qui a montré qu'avec une équipe avec parfois 700 de TV de moins, on pouvait finir sur le podium de la D1. Alors, c'est pas uniquement parce que Smaug a du pex dans sa team, c'est la D2 qui sait pas jouer avec les primes de matchs, c'tout
Ben non, ça a été évoqué:
Ce n'est pas pareil du tout si tu es la seule équipe low tv. Dans ce cas tu t'adaptes à jouer contre plein d'équipes à haute tv.
Quand il n'y a qu'une équipe à haute tv, tu dois jouer contre pleins d'équipes de ta tv. Donc tu adaptes ta stratégie à ça, et tu perds contre la haute tv. Quasi systématiquement.
C'est à nous de mettre des gardes fous, mais de toutes façons ce n'est pas le problème :
Citation :
Publié par Dézale
Je suis d'accord avec Zakyrel, ce n'est pas (mais alors pas du tout) pareil d'être seul bas tv contre 9 haute TV que 1 haute tv contre 9 basse TV.

Quand tu es le seul bas tv tu optimises en fonction, quand c'est l'inverse, tu roules sur tout le monde avec un effet boule de neige.
C'est plutôt l'équipe péxée parmi les rookies le souci, les primes de l'édition légendaire devrait bien amoindrir l'écart.
J'avoue que j'attends de voir ces fameuses primes, parce que de mon expérience perso, au delà de 300 de TV d'écart, aucune prime ne vient compenser le fossé.
Citation :
Publié par Warlord09
Ben non, ça a été évoqué:
Ce n'est pas pareil du tout si tu es la seule équipe low tv. Dans ce cas tu t'adaptes à jouer contre plein d'équipes à haute tv.
Quand il n'y a qu'une équipe à haute tv, tu dois jouer contre pleins d'équipes de ta tv. Donc tu adaptes ta stratégie à ça, et tu perds contre la haute tv. Quasi systématiquement.
Ce qui ne t’empêche pas de pouvoir finir ta saison avec 8 victoires et une défaite et donc de monter .

Sinon il faut savoir que j'organise sur TS un événement spécial que j'ai nommé humblement :"comment HaMoK a adapté son équipe neuve pour jouer contre plein d'équipe à haute TV". Je suis comme ça moi, je livre mes secrets .
C'est ce soir de 21h à 21h02 .
Rien que sur BB1, tu peux te payer des mercenaires avec une compétences, ça change beaucoup de chose : minotaure griffu, squelette vicieux, furie Lutte... Pour la plupart, de bonnes alternatives aux champions trop chers, mais ça aussi ça devrait être améliorer puisque j'ai cru comprendre qu'ils seraient tous présent à commencer par les meilleurs rapport qualité/prix
Je rejoins Hamok au sujet de smaug qui en 2 saisons a presque reussi 2 grands chelems.

Un grand bravo !!!!!

A vous entendre il gagne seulement parce qu il a une bonne equipe..... Mais vous oubliez que son équipe et partie a 1000 de TV comme tout le monde.

Certe il a une bonne équipe mais pour le coup c est pas rare de voir des équipes surpexer perdre contre des basses tv. OK c est pas des matchs facile mais c est jouable. Sinon je peux toute suite abandonné mon match avec mon équipe a 1060 contre les elfes de mirage a 1770.....

Bref ça retire rien a son jeu et a ses victoires, surtout qu il joue a bb que depuis quelques mois.

Encore une fois un grand bravo a lui et aegnor2. Vous méritez vos places.

Et pour tout ceux qui dise oui mais on avait tous 1000 tv , regarder en d2A on avait plus de TV (entre 1100 et 1400) et pourtant on c est fait rouler dessus tout pareil .

La vrai question est : ne faut il pas bannir les orques de la compétition ???

Dernière modification par bulot ; 21/03/2017 à 15h10.
Citation :
Publié par HaMoK
Ce qui ne t’empêche pas de pouvoir finir ta saison avec 8 victoires et une défaite et donc de monter .

Sinon il faut savoir que j'organise sur TS un événement spécial que j'ai nommé humblement :"comment HaMoK a adapté son équipe neuve pour jouer contre plein d'équipe à haute TV". Je suis comme ça moi, je livre mes secrets .
C'est ce soir de 21h à 21h02 .
Oui mais on peux pas se comparer a toi, tu es un coach exceptionnel et en plus tu es le fils spirituel de dezale

mais c est gentil de ta part de tenter de nous instruire
Bah c'est vrai que l'arrivée des champions avec tronçonneuse pour tout le monde (sauf les elfes, mais les vegan, on s'en fout ), ça risque de faire mal au cul à des équipes comme celles de Smaug et Aegnor...

Il est vrai que lorsque j'ai une grosse équipe bien pexée contre un gars qui a 300-400 TV de moins, je part pas pour une défaite en général... Mais avec une tronçonneuse en face, tu fait moins le rigolo : t'écrase moins, tes armures 8 qui peuvent craquer très facilement, tu les colles moins, etc, etc
Citation :
Publié par bulot
Oui mais on peux pas se comparer a toi, tu es un coach exceptionnel et en plus tu es le fils spirituel de dezale
Je proteste vigoureusement !

Sinon, le plus souvent, les tronço font de la merde hein, c'est comme les gob', c'est rigolo un match sur 5 et encore
Citation :
Publié par Dézale
Je proteste vigoureusement !
+1 ! Bulot aurait dit le fils spirituel de Gulden je validais, car il semble prendre le même chemin et faire lui aussi jouer son jumeau maléfique
Citation :
Publié par Mambofffan
+1 ! Bulot aurait dit le fils spirituel de Gulden je validais, car il semble prendre le même chemin et faire lui aussi jouer son jumeau maléfique
Ok ok c est vrai que ces deux la on vendu leurs âmes au jeu

Mais alors c est smaug le fils spirituel, avec moins de 6 mois de jeu et a peine arrivé sur jol, il nous écrase tous
Victoire 1 - 0 des ratons de l'apocalypse dans un match sanglant : 4 blessés dont 1 mort de mon côté, 2 blessés de l'autre.
Ma serveuse de BloodWeiser ne m'aura servie à rien
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés