Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Comment tu comptes 26% de 20 games ?
Citation :
Publié par -Interfector-
Le teemo, je comprend pas ces gens...
https://euw.op.gg/summoner/userName=leesine123
C'est le compte apparemment d'un nouveau joueur ( rengar double warmogs, jamais de flash en summ, les 1/10 en boucle etc .. ) et pas de chance t'es tombé sur son premier ou second match de placement.
Pour sur un futur bronze 5 à moins de 50% de winrate.
Ha, me dire que je suis nul (et plein d'autres choses - par un français forcément) quand je suis à 5/0/12 avec Sona ...

Il a fait 5/10/9 au total (pour un total de 23 morts de notre côté) avec Ziggs, mais bon à part ça c'est grâce à lui qu'on a gagné, parce qu'il a fait les bons mouvements ... Bref, quelqu'un qui ne me manquera pas ...
Mon tuto pour progresser TRES VITE en ranked :

- Jouer Aatrox une vingtaine de ranked d'affilé top / jungle (vous allez finir par trouver le perso pas si mal, mais limité quand même)
- Changer de perso au bout de 20 parties

=> bravo, vous allez vous sentir divin x) ...

Dernière modification par Ashurah XIII ; 18/03/2017 à 05h25. Motif: horteaugrasffe
Nan mais le leesin 123 je comprend pas xD la je joue ww pour la premiere fois (un peu saoul...) et je fais des trous partout. Je comprend pas comment on peut etre aussi mauvais en fait meme avec de la mauvaise volonté, a un moment quand ta team carry tu fais un truc bien non?

Sinon en silever, j'ai rencontré plusieurs aatrox en jugnle est c'est bien relou, vraiment.
Faut que j'arrête de rush ER au lieu d'IE avec Varus, j'ai littéralement perdu ma partie sur une bonne masse de kill ratés à 100/150 hp près, c'est rageant.
Évidemment aussi quand un Zed 11/3 décide de te bizuter, bah t'es content si t'arrives à le trade kill avec son Sterak. 20min de low Q pour ça quoi, halp T_T

Dernière modification par Compte #374524 ; 18/03/2017 à 16h09.
Je reprends LoL après des mois sans activité, 3 premières games de placement en ranked, tout va bien, 3 win et c'est là que j'avais oublié les perles rares, 2 games de suite avec des mecs qui trash talk dès la première minutes et finissent par chain sucide au mid en allant tout droit. Alalala, sacré communauté
405241domingo.png

J'ai croisé Domingo (P A), il s'est fait autofill contre le top de Fnatic Academy, mais il a bien fait le taff finalement.

Ivern et Ahri sont en duo et ne jouent pas à leur vrai MMR, ils ont carry la game bien salement. Tellement salement que Ivern a fait plus de dégâts que moi ou Ezreal mdr.
Au passage, le winrate d'Ivern s'est envolé, il monte quasiment à 57% en plat+...

Retour en d2, ma foi je suis plutôt satisfait, je n'ai pas demote jusqu'en d4, manifestement je tiens bien le d3 même sans être en forme. (même si mon Vel'Koz support ne vaut pas tripette)

Je test Anivia en flexible en ce moment, c'est impitoyable (encore pire que d'habitude). Mais genre vraiment, il faut le jouer pour le croire tellement c'est ouf, je ne vois absolument rien (sauf peut-être Kata) qui puisse défier la bête en 1v1 sur une lane. Dès que t'as une occasion, tu balances ton combo A/Z/R/E et ton adversaire ne peut même pas trade. Et si c'est l'adversaire qui t'engage, tu lui balances aussi ton combo, de toute façon tu gagnes puisque les dégâts sont complètement dingue et que t'as le passif si jamais.

Je n'ai pas particulièrement fait attention, mais il me semble qu'il n'y a rien de prévu côté équilibrage sur le PBE pour l'instant... Anivia/Ahri/Shaco/Ivern/Lulu sont surpuissants, il faut faire quelque chose.
Non mais oui voilà, Anivia ça fait sans doute partie des mids les plus cancer, avec accessoirement une range d'AA vraiment insupportable en lane.

C'est super safe et ça waveclear comme un dingue en plus de burst bien fort, franchement quand y'en a qui prennent la peine de faire quelques parties avec c'est la grosse douche d'elo qui tombe sans soucis. Je la vois facile au top des sleeper op avec Zilean.
Le soucis c'est qu'il faut aimer se faire bien chier, parce que jouer un perso aussi mou qui doit en plus farmer safe pendant l'early c'est dur pour le mental. Quitte à faire ça je préfère pick Cassio où tu peux aussi détruire ton vis à vis dès le lvl 1 =).

Et bof bof le côté safe d'Anivia quand tu joues contre Talon + Shaco et autres joyeusetés
On me demande de pas /ban Yasuo.
Dans un élan de bonté je ne le ban pas même si je sais que c'est une erreur, je préfère avoir un mec qui feed a un mec qui Int.

ET BEN CROYEZ LE OU NON
IL A CARRY SALE !!!

J'étais choqué j'avais l'impression de voir un smurf d'Arkadata
Huuum, y'aurait pas un GROS problème de matchmaking cette saison ?

Tu peux être diamant et tomber sur un silver de temps en temps, et très souvent du gold. C'est parce que y'a pas encore assez de gens qui ranked / montent ?

Parce que bon, le tryndamere 38% AS en runes contre Darius et qui te rush dans tes creeps full life level 2, tu sais d'ou il vient hein .
Je pense qu'il y a un gros problème de nombre de joueurs ou en tout ca c'est l'impression que j'ai.
J'ai aussi l'impression d'avoir un matchmaking bizarre (du diam et du gold dans mes parties) et de tomber beaucoup sur les mêmes personnes.
Citation :
Publié par Maniae
Je pense qu'il y a un gros problème de nombre de joueurs ou en tout ca c'est l'impression que j'ai.
J'ai aussi l'impression d'avoir un matchmaking bizarre (du diam et du gold dans mes parties) et de tomber beaucoup sur les mêmes personnes.
Ha c'est vrai maintenant que tu le dis, y'a pas mal de fois ou je me suis dit "tiens, ce nom là me dit quelque choses" alors que je fais 2, 3 parties par jour. J'ai du mal à l'expliquer pourtant.
Fight debile de debut de game dans la river, notre mf prend double kill sur la bot lane ennemi, je me dit c'est bon. 10 min apres elle etait a 2/6, l'adc ennemi a 8/2................... La game : je gank top apres premier clean : kill, je back gank bot, kill de l'adc. Je re clean my jgl, top/bot meurt 2 fois chacun.
bilan de la game : c'est ma faute BHawi, quand t'es jungle a 2-0-2 et que tes mates sont tous mort 4 fois a 10 min de jeu, c'est sur que je vais retourner la game juste parce que je gank... (et je parle pas du farm, la nidalee top qui me trash, nan mais tu joues nidalee mec, t'as pas de farm vs poppy et tu feed, je fais quoi? je t'ais demandé de pas pick nidalee assume now).
Humm, je vous ai parlé du gragas support avec 0% de winrate apres 5 games qui se remet pas en question sur son pick? Lui aussi m'a trash, alors que son adc etait en pls a coté de lui avec son 2/6.
Je suis sur 9 des 12 kills, alors oui, sans moi ils pouvaient pas gagner, mais avec moi non plus.... du coup c'est la faute du jungle, dans le doute.
Ça m'arrive régulièrement de tomber contre des gens deux fois, mais c'est souvent tard et parce que je clique sur rejouer sitôt la partie finie. Sinon le mmr est plutot correct pour moi, à part une game ou il y avait des plat et des silvers ensemble mais je pense que c'est lié à des duos.

au dessus : "Always blame jgl" (surtout après être mort en 1v1)
541952clownfiesta.png

Syndra faisait bien moins la maligne quand je me suis ramené avec mon Manteau de Négatron après le premier back héhéhéhé.
Des jolies clownfiesta, j'en peux plus des crapules qui tentent des dives à la con. Ma team a carrément tenté le dive en 3v3 sur des joueurs 75%+ life alors que c'était en train de TP derrière eux wtf.

Apparemment ça repart comme en quarante pour Nunu, je suppose que c'est grâce à la maitrise Pacte des lithocènes vu que tu ralenti h24.
Je suis un peu surpris que Lee Sin ne se fasse pas vraiment nerf, son taux de pickrate est déjà élevé dans les elo moyen, mais en montant je constate que ça commence à dépasser l'entendement. L'explication la plus probable quand ton jungle ne pick pas Lee Sin alors qu'il est open, c'est qu'il s'est fait autofill et qu'il a trois games en jungler sur le trimestre.

Grace à un échange passionné entre Kalista et Nunu, je viens d'apprendre que stupide fils de pute se dit aptal orospu cocugu en turc.
Nunu sans tiamat.

Qui fait Cinderhulk pour enchaîner sur Coeur Gelé. OK.

En fait ce qui est drôle c'est son passif stacké à +10% PV max avec la maîtrise qui en donne 5%. Tu rajoutes le cinderhulk et c'est trop rigolo. Et tu fais un hydre titanesque aussi comme ça tu met des grosses patates.

Mais lui il fait Coeur gelé. Sad.
895851jol.png

J'ai croisé Tartichevre.
Ca faisait un moment qu'il n'avait pas joué, il faut avouer qu'il s'est montré un peu rouillé et glouton.

Mais il a fait du bon taff alors que, pour rebondir sur les problèmes de matchmaking évoqué plus haut, le Kha'Zix n'était que D4 dans une game full D2/D1.
Sauf que quand tu check les stats dudit Kha'Zix, tu ne peux que constater que c'est un "vrai" D4 avec un niveau de D4 et un MMR de D4. On voyait bien qu'il était complètement perdu, IMO le matchmaking ne trouvait personne et hop il a complété avec ce qu'il avait sous la main...

On a beaucoup craché sur la dynamique, et c'est vrai que c'était mauvais, mais il faut reconnaître que Riot n'a pas menti sur un point : il y a réellement un paquet de joueurs qui apprécient de jouer en flexible. Ils sont moins nombreux que les joueurs SoloQ, mais on ne peut pas renier qu'ils sont là quand même.
La solution actuelle me paraît être la bonne, certes on se tape pas mal d'autofill (qui ruinent les games ) et il y a parfois des matchmaking chelou, mais les temps d'attentes pour trouver des parties sont très raisonnables et satisfaisant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés