[Actu] Revelation Online en bêta ouverte occidentale à partir du 6 mars

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par merzhinhudour
Ah oui, 5-6 mmos sur plus de 20ans de mmos

Ca fait rêver c'est certain, mais donc comme je le disais, 99% des mmos sont en donjons instanciés, ne vous en déplaise.
Le plus triste c'est que tu n'en connais aucun (et il y en a plus que 5-6, enfaîte c'est une bonne portion d'ancien MMO), pour un soi disant vétéran du MMO, tu n'as l'air de connaitre que les MMO post WoW, qui a démocratisé en grande partie les instances/daily (pour le plus grand malheur de beaucoup de monde).

Et le pire dans tout ça c'est que tu vantes le coté sandbox du MMO alors que c'est un themepark comme il en existe par millier.

Après si tu aimes les themepark, c'est ton choix, mais par contre évite de déblatérer n'importe quoi juste pour défendre ce MMO.

Une dernière chose tu as parlé d'open PvP sur Revelation comme feature mais le problème comme la plupart des MMO de ce genre, c'est que du moment qu'il y a des instances pour s'enfermer, les activités en open n'en seront que désertées car incompatible, vu que la majorité du contenu se fait en instance (pareil pour les guerres de guilde qui sont enfaîte instancié comme les arènes/BG/donjon).
Pas forcément, on peut très bien garder des zones open très bien peuplées même avec une dose énorme d'instance. Il faut par contre que le jeu soit construit et réfléchit pour celà, avec de multiples choses à y faire qui te font revenir dans des zones bas niveaux même si tu a atteint le max. Dans FF14 c'est dingue le monde que tu croise en extérieur alors que vu l'xp qu'on y gagne, la communauté pourrait effectivement s'enfermer en donjon 90% du leveling.

C'est même une des raisons pour laquelle je préfère pex en extérieur, parce que tu y croise que des gens de ton serveur qui finissent parfois dans ta liste d'amis. Tandis que l'interserveur en donjon les mecs tu les revoit jamais (après tu peut régler la recherche pour être limité à ton serveur, ou chercher des volontaires toi même sans faire appel à elle mais dans ce cas là tu passe la moitié de ta soirée à former un groupe).

Bon par contre c'est un jeu clairement axé pve, passe toutes les zones en open pvp du jour a lendemain et si contrairement à ce que je disais au début ce n'est pas assez réfléchit je ne suis pas sûr que tu va trouver longtemps beaucoup de joueurs en zone open si le premier reroll de classe venu n'arrive à rien à force de se faire camp par 5 lvl 60 qui veulent se prouver leur surpuissance
Citation :
Publié par merzhinhudour
Ah oui, 5-6 mmos sur plus de 20ans de mmos

Ca fait rêver c'est certain, mais donc comme je le disais, 99% des mmos sont en donjons instanciés, ne vous en déplaise.
Au-delà du fait que certains qui ont été cités sont des piliers, des fondateurs du genre qui ne te sont même pas venus à l'esprit, ce qui oblitère instantanément toute velléité au titre de "vétéran du MMO" dont tu aurais bien voulu revêtir les oripeaux ici, pour savoir que 99% des MMOs ont des donjons instanciés, ça veut dire que tu es capable de déterminer ce que représentent exactement les 100 %
Il faudrait donc que tu les énumères tous.
Vas-y, on te regarde ...
En attendant nous on prépare les barres de lol pour ta prochaine sortie.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Au-delà du fait que certains qui ont été cités sont des piliers, des fondateurs du genre qui ne te sont même pas venus à l'esprit, ce qui oblitère instantanément toute velléité au titre de "vétéran du MMO" dont tu aurais bien voulu revêtir les oripeaux ici, pour savoir que 99% des MMOs ont des donjons instanciés, ça veut dire que tu es capable de déterminer ce que représentent exactement les 100 %
Il faudrait donc que tu les énumères tous.
Vas-y, on te regarde ...
En attendant nous on prépare les barres de lol pour ta prochaine sortie.
Tu sais ça ne sert pas à grand chose d'utiliser de jolis mots et faire de belles phrases, à part cacher le fait que tu n'as toujours pas trouvé un seul argument.
Si t'avais raison, on verrait des donjons non instanciés dans la majorité des mmos et autres jeux en ligne, hors c'est tout à fait l'inverse.

Pourquoi ?
Par facilité, par contraintes techniques, parce que même dans un des plus connus jeux avec monde ouvert en ligne genre GTAV, t'auras des chargements pour t'emmener sur une carte dédiée, parce que sinon ça surchargerait les serveurs et les pc, et qu'il faudrait à tout le monde un pc de la nasa pour y jouer.
Si t'es pas capable de comprendre ça, t'es un peu largué ...
Citation :
Publié par derioss
Il n'y a rien de plus cons que de faire vivre une zone pvp sur des jeux instanciés.
Tu créer une map avec des mobs a bash.
Une map grande avec diversité de terrain, montagne, des zones plus difficiles d'accés, des hots spots, des endroits stratégique et tu la ton pvp open.


C'est ni plus ni moins que le concept de L2, une succession de map non instancié, avec des mobs de différents level de groupe ou solo, un gameplay, quelques villes, des gros boss, du craft.
C'est simplissime.

Un révélation online avec ses multiples quêtes daily, le cash shop, les différentes features qui partent dans les tous les sens, le pvp instancié avec tous les formats possible.
C'est une usine a gaz a coté.
C'est sûr, Lineage II avec ses 5 polygones par pixel, qui est jouable sur amstrad sûrement, peut se permettre de tout faire en monde ouvert, il suffit d'un pc d'il y à 10 ans pour le faire tourner.
Ce n'est pas le cas de n'importe quel jeu avec un moteur 3d récent.

Bref, vous aimez pas le jeu, c'est votre droit, mais passer sa vie à troll sur les forums d'un jeu qu'on déteste, c'est tellement risible et puéril, on devrait donner un nom à cette maladie.
Allez donc jouer à DAOC, BDO, Lineage etc puisqu'ils sont si bien, et laissez ceux qui apprécient un jeu en parler.

Dernière modification par merzhinhudour ; 22/03/2017 à 00h26.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par merzhinhudour
Tu sais ça ne sert pas à grand chose d'utiliser de jolis mots et faire de belles phrases, à part cacher le fait que tu n'as toujours pas trouvé un seul argument.
Si t'avais raison, on verrait des donjons non instanciés dans la majorité des mmos et autres jeux en ligne, hors c'est tout à fait l'inverse.

Pourquoi ?
Par facilité, par contraintes techniques, parce que même dans un des plus connus jeux avec monde ouvert en ligne genre GTAV, t'auras des chargements pour t'emmener sur une carte dédiée, parce que sinon ça surchargerait les serveurs et les pc, et qu'il faudrait à tout le monde un pc de la nasa pour y jouer.
Si t'es pas capable de comprendre ça, t'es un peu largué ...
Et c'est vrai que tout ces MMOs ont tous été d'immenses succès (...) et que le marché n'est pas du tout devenu complètement standardisé et saturé à cause de ça, à tel point que la plupart des gros acteurs et éditeurs AAA de l'époque ont tous peu à peu retiré leurs billes du marché des MMO, Blizzard en tête en abandonnant Titan (il peuvent continuer à traire la base qu'ils ont sans se fouler pour investir ailleurs), que la qualité des production a été en baisse constante et que désormais il ne reste plus qu'Amazon (!) pour se lancer dans de gros investissements dans le genre (ou un Star Citizen, qui comme WoW en son temps restera une exception, accompagnant à la fois la naissance, l'enthousiasme, puis la déception et la petite mort du financement participatif.)
C'est bien les argumentaires d'il y a 10 ans. Mais c'était y'a 10 ans. Le marché t'as pas attendu.
Sur ton argumentaire à base de "si vous aimez pas RO vous avez qu'à pas lire". C'est pas sur RO qu'on te reprends là. C'est juste sur les conneries que tu enfiles comme des perles sur les MMOs en général et ton costume de vétéran mal taillé. T'as pas été foutu de citer aucun des jeux fondateurs, tu viens parler "d'autres jeux en ligne" (aucun rapport, on parle pas des autres genres). L'histoire des MMO a pas commencé mi années 2000.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 22/03/2017 à 10h23.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Et c'est vrai que tout ces MMOs ont tous été d'immenses succès (...) et que le marché n'est pas du tout devenu complètement standardisé et saturé à cause de ça, à tel point que la plupart des gros acteurs et éditeurs AAA de l'époque ont tous peu à peu retiré leurs billes du marché des MMO, Blizzard en tête en abandonnant Titan (il peuvent continuer à traire la base qu'ils ont sans se fouler pour investir ailleurs), que la qualité des production a été en baisse constante et que désormais il ne reste plus qu'Amazon (!) pour se lancer dans de gros investissements dans le genre (ou un Star Citizen, qui comme WoW en son temps restera une exception, accompagnant à la fois la naissance, l'enthousiasme, puis la déception et la petite mort du financement participatif.)
C'est bien les argumentaires d'il y a 10 ans. Mais c'était y'a 10 ans. Le marché t'as pas attendu.
Sur ton argumentaire à base de "si vous aimez pas RO vous avez qu'à pas lire". C'est pas sur RO qu'on te reprends là. C'est juste sur les conneries que tu enfiles comme des perles sur les MMOs en général et ton costume de vétéran mal taillé. T'as pas été foutu de citer aucun des jeux fondateurs, tu viens parler "d'autres jeux en ligne" (aucun rapport, on parle pas des autres genres). L'histoire des MMO a pas commencé mi années 2000.

Ah bin je comprends ton souci, si pour toi WOW est la base du MMO, en effet tu as un gros problème mon pauvre, vu la nullité du jeu.

@Sleepy Fitzcairn Et non désolé, contrairement à toi et au reste de ta bande de trolls décérébrés, la première fois que j'ai entendu parler des MMOs c'était un pote qui me montrait DAOC, et j'ai débuté sur la 4è prophétie, guild wars, vanguard saga of heroes, etc.

C'est pas pour autant que je vais pourrir les forums des MMOs que je n'aime pas, j'ai passé l'âge. Apparemment, vous, non, ou vous vous ennuyez tellement dans votre vie que vous trouvez pas mieux à faire, surtout en présumant d'inepties fausses et infondées.
Mais c'est pas grave, essayez encore, au bout de 500 essais peut-être qu'un jour vous direz autre chose que des conneries
Citation :
Publié par derioss
Le troll fais vivre jol.
C'est un peu comme les frenezy (une guilde de troll), c'est un mal nécessaire pour faire vivre une communauté.
Lol, ils existent toujours eux d'ailleurs ? (Je veux dire pour de vrai, pas un petit socle de vétérans nostalgiques) Quand je vois ce nom j'ai l'impression de retourner 10 ans en arrière.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par merzhinhudour
Ah bin je comprends ton souci, si pour toi WOW est la base du MMO, en effet tu as un gros problème mon pauvre, vu la nullité du jeu.
Ok, donc en plus d'être un sac à Lol tu nous démontres que tu ne sais même pas lire, étant donné que j'expose l'exact inverse de ce que tu avances.

Ah, et comment tu as fait pour débuter à la fois sur T4C et Guild Wars vu que 6 ans les séparent, et que Guild Wars n'est pas un MMO par ailleurs ?
Et que si tu as débuté sur GW comme tu dis, à sa sortie, c'était donc bien en 2005. Et Vanguard c'était en 2007.

Tu te tires toi même des balles dans le pied, c'en est même assez divertissant de te voir te jetter tout seul comme un grand la tête la première contre les murs en fait.

Surtout qu'encore une fois on ne parle pas de Revelation là. Juste des énormités que tu enchaines

Dernière modification par Capitaine Courage ; 23/03/2017 à 14h45.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés