Ranked ce soir !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ShlacK
Bref, 3 parties, 3 défaites. re en dessous de 500. Pour ceux qui savent pas, une fois en dessous de 500, tu n'as plus de rang. ca te dit que tu es SR <500. T'es qu'une merde en fait ^^.

Bon ben, je vais rester sur hearthstone. C'est moins stressant, si je perds, je n'ai que moi pour me blamer. je jouerais à OW en week-end pour faire "piou piou" un peu et c'est tout.

Dire que je vais au Pax East ce Dimanche. la honte =O
On peut toujours blâmer les autres sur OW effectivement, mais si t'es objectif tu peux toujours trouver à redire de toi même aussi, et c'est comme ça que tu progresses imo.
un clic droit sur l'onglet "partie compétitive" et c'est dans les infos sur la droite (normalement, chez moi tu le verras pas vu que je suis silver ça ne me concerne pas mais ça t'affiche un compte à rebours avant le decay)

cxFHt4Z.png

edit : ouais c'est bien la, vraiment tout en haut du texte

Dernière modification par Tankoudoux ; 13/03/2017 à 11h48.
Citation :
Publié par MjK le tout gentil
Non, ils mettent les jours restants. Mais pas le nombre de game restantes (faut 7 par semaine je crois)
Oui et non je pense qu'afficher le nombre de jours restants suffit. C'est pas exactement 7 par semaine, c'est 1 match équivaut à 1 jour de délai supplémentaire avant decay et on ne peut en cumuler plus de 7. Donc si on t'affiche 4 jours, c'est que tu peux encore faire 3 matchs pour délayer davantage ton decay. Si on t'affiche 7 c'est que tu es déjà "au max".

Tout ceci n'est que pure spéculation basée sur la description que j'avais lue du système. Je peux me tromper.
Hmm. Je comprends et je pense que tu as raison. Mais j'ai toujours eu 6 jours de capé. Pourtant quand j'étais à 6 j'avais enchainé les ranked derrière.
Mais ça tombe sous le sens. Donc la veille de la sortie de NieR. Faut que je sois à 6. Comme ça je suis peinard :3 Et faut que je sois toujours au minimum à 3 le vendredi pour m'éviter la ranked le week end.

Je suis à 4328. J'attends que le top500 sorte pour avoir mon icone avec éclair et l'entretenir jusqu'à la fin. Cette fois je me fais pas piner avec les trolls du week, FINI. Ca fait 2 saisons que je dis que j'arrête de queue à partir de Vendredi soir. C'est la première fois que je le fais et je m'en porte mille fois mieux.
Citation :
Publié par Sir BiBu
On peut toujours blâmer les autres sur OW effectivement, mais si t'es objectif tu peux toujours trouver à redire de toi même aussi, et c'est comme ça que tu progresses imo.
Si je devais me classer, je me donnerais un SR entre 1500-2000 pas plus. Je suis conscient que je ne suis pas un très bon joueur. C'est juste le archi-bas qui me frustre.

Tiens aujourd'hui au rang SR500, avec symmetra j'ai mis en fin de partie mon teleporteur nul part autre qu'en plein milieu du point que l'ennemi rushait. Le teleporteur y était toujours au moment de la victoire 0_0.

ScreenShot_17-03-14_17-24-33-000.jpg
tu persistes a jouer des persos qui ne peuvent pas carry (et encore, si tu valais vraiment 2k je pense que Symmetra peut carry facilement face a des types qui savent pas viser), normal que tu ne montes pas.

ya une différence évidente entre des joueurs a 2k et des joueurs a 2k5 en terme de positionnement et d'impact effectif, imagine un peu celle entre 500 et 2k.

tiens, idée : record nous un match ou tu tentes de carry un maximum sur un perso capable de le faire, et on te dira exactement en quoi tu peux t'améliorer.
entre MJK et le reste des joliens a 3-4k ya moyen d'avoir un avis un peu valable et objectif.

Dernière modification par Le Vagabond ; 16/03/2017 à 10h46.
Tu peux jouer torb en attaque sans jamais poser la tourelle et les packs d'armure, c'est pas le hero qui te fera monter.
C'est ton gameplay, ton placement, tes dodges.

Si tu montes pas, c'est que quelque chose cloche.
En l'occurence, le tp sur le point, c'est pas une bonne chose.
Symmetra est totalement viable a ton elo (et en dessous de 3.5k en fait), mais je pense juste que tu sais pas la jouer.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Vagabond
tiens, idée : record nous un match ou tu tentes de carry un maximum sur un perso capable de le faire, et on te dira exactement en quoi tu peux t'améliorer.
entre MJK et le reste des joliens a 3-4k ya moyen d'avoir un avis un peu valable et objectif.
Oui ça c'est une bonne idée, et pas que pour Shlack, pour tout le monde. C'était un peu l'idée de mon thread RANKUP mais vu que je joue plus assez en ce moment bah j'ai rien enregistré.
Pour nous (on joue en team de 6) ça ce passe pas trop mal les matchs de placement. 8wins 1lose, reste plus qu'un match.
La saison 3 j'avais pop dans les 700 pour finir 1400 (je crois que nous avions 4w pour 4l et 2nul), on verra pour ces maths cette fois, mais en tout cas ça ce passe plutôt bien pour le moment
A priori très gros bug pour les supports depuis le dernier patch : https://us.battle.net/forums/en/over...3686603?page=1

En gros, les joueurs de support gagnent beaucoup moins de SR que les autres (tanks, DPS) quand ils gagnent un match et en perdent tout autant quand ils perdent un match. +30 points avant patch, +10-15 points en post-patch. GG Blizzard, ça va encore plus donner envie de jouer support...
Citation :
Publié par Visionmaster
A priori très gros bug pour les supports depuis le dernier patch : https://us.battle.net/forums/en/over...3686603?page=1

En gros, les joueurs de support gagnent beaucoup moins de SR que les autres (tanks, DPS) quand ils gagnent un match et en perdent tout autant quand ils perdent un match. +30 points avant patch, +10-15 points en post-patch. GG Blizzard, ça va encore plus donner envie de jouer support...
Il me semblait bien que la remonté était plus lente, j'étais un peu deg de perdre en 1 loose l'équivalent de deux win, je me disais qu'on avait perdu des games censé être free win.
Citation :
Publié par Toga
Pour nous (on joue en team de 6) ça ce passe pas trop mal les matchs de placement. 8wins 1lose, reste plus qu'un match.
La saison 3 j'avais pop dans les 700 pour finir 1400 (je crois que nous avions 4w pour 4l et 2nul), on verra pour ces maths cette fois, mais en tout cas ça ce passe plutôt bien pour le moment
Fini les matchs de placement, donc j'ai pop à 1180 (donc plus de 400 par rapport au pop de saison3), 9win pour 1l, et au final pas trop de boulets dans les parties, bref c'est cool
Citation :
Publié par Visionmaster
A priori très gros bug pour les supports depuis le dernier patch : https://us.battle.net/forums/en/over...3686603?page=1

En gros, les joueurs de support gagnent beaucoup moins de SR que les autres (tanks, DPS) quand ils gagnent un match et en perdent tout autant quand ils perdent un match. +30 points avant patch, +10-15 points en post-patch. GG Blizzard, ça va encore plus donner envie de jouer support...
Il me semblait bien que je gagnais très peu ces derniers temps, même sur tank tu gagnes beaucoup moins que dps. Jouant exclusivement tank/support ça m'ennuie un peu, j'espère que ça sera corrigé vite en attendant je vais faire une petite pause de ranked parce que si il faut 3 win pour compenser une lose ça va vite être chiant
J'ai pas mal train ma Tracer en qm ce weekend, et je crois que je commence améliorer mon tracking, mais les petites hitbox son vraiment dur à headshot. ça reste jouissif de tomber un perso à 100% en vidant un seul chargeur. Après je trouve qu'une bonne tracer fait le taf autant en attaque qu'en défense, mais la plupart des joueurs flam un peu quand je la prend en def.

Sinon faudrait aussi que j'améliore le timing de mes recall, dès que j'entends la voiceline "Huuh" quand elle prend des dégâts j'ai le réflexe d'appuyer, mais parfois 60hp c'est encore passable, en fonction de ce qu'il y a en face. C'est assez dur de ne pas trop les gâcher.

Je regarde un peu ce que fait SoOn, mais vous avez d'autre bon joueurs de Tracer à me conseiller ?
Bon, sans deconner, vous faites quoi pour que les gens de votre team se mettent a focus une phara ou un genji?

C'est insupportable d'etre 1v3 sans heal sans shield contre genji/phara/mercy, et de se faire flame parce qu'on se fait farmer au spawn.


Quoi que je dise ou fasse, ca se fini par moi qui me fait flame parce que j'ai pas 1v3, meme si je suis le healer ou le tank (je plaisante pas, on m'a sorti que zarya ca counter phara totalement, idem pour zen), et ca fini par le mec en face qui solo carry sur un sneaky ulti.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Bon, sans deconner, vous faites quoi pour que les gens de votre team se mettent a focus une phara ou un genji?
Pour Genji je sors généralement Mei ou Symmetra quand je vois que les dps n'arrivent pas à le gérer. C'est garanti. Aucun intérêt de garder ton heal dans des situations désespérantes, j'ai longtemps essayé. Si les dps switchent pour McCree/Winston/Mei (en mode deux parmi ceux là) je retente avec eux mais globalement si une manche se passe mal je prends Mei ou Symmetra pour la suivante. Ça m'arrive aussi de prendre Zarya quand les autres persos sont déjà pris où que Symmetra/Mei ne sont pas adaptées (genre si y'a AUSSI une pharah).

Pour Pharah si le Soldier est pick je prends Zarya pour la faire chier au maximum et protéger le Soldier correctement, sinon si je prends Soldier et je réserve TOUS mes ultis pour la Pharah et la Mercy de poche qui l'accompagne. Je les monte au maximum sur les gens un peu mal placés et je focus la Pharah dès que je l'entends ou la vois. Rien que la faire chier ça fait que généralement que ta team peut tuer d'autres péons autour et progresser (même si ton aim est pas ouf comme c'est des fois mon cas).

(c'est en tout cas mon expérience vers mon elo (~3000-3200), pour ce que ça vaut)
Citation :
Publié par Le Vagabond
Mccree.
Deja pick, et useless, et veut pas swap pendant 4 rounds.
Citation :
Publié par Suspense

(c'est en tout cas mon expérience vers mon elo (~3000-3200), pour ce que ça vaut)
C'est mon elo aussi, et c'est ce que j'essaie de faire, sans succes :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés