[Présidentielles 2017] Débat du 20 mars 2017 entre les 5 premiers candidats

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Henri Deveau
Fillon joue bien son jeu je trouve. Et il laisse les autres perdre du temps de parole, du coup il va avoir le temps de broder plus tard sans avoir d'opposition.
Bah il a pas tant de temps de parole que ça en retard, vu qu'il a pas mal blablaté au début.

Non là il se balance de droite à gauche et fait des mimiques quand les autres candidats lui lancent des piques, y a aucune stratégie imo il est juste amorphe
Citation :
Publié par Grukfol
Macron était trop scolaire au début, mais son petit coup de sang était bien placé. Il faut qu'il se lâche le petit.
Je me demande s'il a une checklist de trucs à faire dans le débat "Faire un coup de sang clash contre Lepen", check
Sinon Fillon, j'ai l'impression qu'il a tellement de trucs sur le dos que ça le paralyse un peu en fait, à chaque fois qu'il l'ouvre, j'ai toutes ses affaires en tête, perso.

Edit : Hamon a fait l'erreur de chercher Macron sur l'argent, je pense qu'il n'attendait que ça pour faire son chaud.
J'en peux plus LePen l'autoritaire qui vient nous expliquer que le peuple doit avoir le pouvoir... J'ai failli faire un AVC quand elle a commencé sa phrase par "Je suis favorable a la commune..."
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou
Je me demande s'il a une checklist de trucs à faire dans le débat "Faire un coup de sang clash contre Lepen", check
Sinon Fillon, j'ai l'impression qu'il a tellement de trucs sur le dos que ça le paralyse un peu en fait, à chaque fois qu'il l'ouvre, j'ai toutes ses affaires en tête, perso.
Faire le gars qui apprécie JLM en plateau pour séduire ses électeurs au second tour , Check.

EDIT : POPOPOPO CANT STENCHON THE MELENCHON
Hamon a voulu faire son malin et s'est pris un sacré revers de la part de Macron

Le perdreau de l'année commence à prendre son envol

Hamon faudrait pas tomber dans le style "commissaire du peuple"
Citation :
Publié par Syhx
J'ai essayé de me faire violence un peu et omettre la personne pour n'ecouter que les idees.
Mais c'est tellement pire. Donc, elle est dans son role, les pros vont aimer, les anti vont detester oui. Mais je comprends de moins en moins ceux qui doutent, ou qui pensent qu'elle est "moderee"...
Elle se fait deborder par Fillon sur la droite du coup elle avance encore plus dans l'extreme.

Bon bah Macron est en train de se faire allumer version chalumeau par Hamon.
Il y en a clairement 2 qui sortent du lot pour l'instant pour moi: Hamon et Melanchon.

Et Fillon qui essaye desesperement d'exister a chaque question
'Il faut bien qu'il y ait un débat au PS".

Boum HS §
Citation :
Publié par Soumettateur
Les gens de gauche trouvent que Melenchon et Hamon sont bons, ceux de la droite dure trouvent que Fillon et Le Pen sont bons. Les autres trouvent que Macron est bon.

Un débat classique en somme.
Je suis de droite et j'envisage plutôt de voter Macron mais pour le moment c'est pas lui le meilleur et là il est en train de perdre plein de temps sur un sujet sans intérêt.

Mélenchon c'est celui qui en impose le plus, même si je ne suis pas, mais alors pas du tout en accord avec ses idées.
Citation :
Publié par H3roO
EDIT : POPOPOPO CANT STENCHON THE MELENCHON
Mdr, oui il a bien stenchonné en parlant du débat PS, le mec est vraiment très bon. Macron parle beaucoup en revanche, il se laisse taunt et il va manquer de temps à ce rythme.
Mélenchon est vraiment brillant en débat.
L'attaque de Hamon sur Macron était un peu raté et est tombé complètement à côté je trouve.
Pas mal la vanne de Mélenchon.

Fillon reprend la parole et y a rien à faire je m'endors quand il parle, il est chiant à mourir.
J'ai pas du tout la même vision que vous sur Fillon ça fait 2 fois qu'il fait le coup, il laisse les autres (Macron / Hamon et avant JLM / MLP) s'invectiver, et il arrive en mode "respect des règles" pour poser son laïus sur un ton docte. Je pense que l'effet recherché est : "regardez je suis au dessus de la mélée".
Ils sont tous à 13 minutes et des broutilles, donc ça s'équilibre.

Citation :
Je pense que l'effet recherché est : "regardez je suis au dessus de la mélée".
Je pense que l'effet obtenu c'est plus de l'ordre "ah, voilà la tranche de pub, on va pouvoir commenter ce qui vient d'être dit juste avant".

Je veux dire, Fillon, j'ai presque rien retenu de ce qu'il a dit depuis le début, il ronronne. Ah, une commission pour faire des propositions.
Melenchon est vraiment bon. C'est dommage que cela soit difficile de le suivre sur la totalité de son programme. (Et puis bon il est beaucoup moins amusant quand il commence à rentrer dans les détails institutionnels de sa nouvelle république lol).

On sent Macron un peu jeune quand même au milieu de ces poids lourds. Chaud pour lui. C'est lui qui a la voix la plus aigu en plus. (Marine comprise ).

Hamon pas mal. Fillon un peu transparent.

Marine très bonne aussi, dans le genre maléfique, elle va ravir son électorat.
Citation :
Publié par Ron Jouit
Macron lance un AE taunt avec vous êtes tous là depuis des années, je suis le renouveau.
Comme ça il se fait attaquer, parce qu'il en a besoin.
Putain mais c'est tellement ça Je l'imaginais en train de hurler "LEEEEROOOOOOOOOOOOOY" et se dire "Putain si là je me mange pas une assist y'a un pb !!!".

Citation :
Publié par Kaleos - Jack
Oh le tronc de Melenchon "il faut bien qu'il y ait un débat au PS"

Énorme
Clairement ! Et j'aime beaucoup aussi Hamon qui ne le prend pas mal du tout et en rajoute une couche sur Macron qui clash le PS "Ne soyez pas trop dur avec ceux qui vous soutiennent !". Il a vraiment une bonne attitude Hamon.

Putain Fillon... "Je viens de vous répondre" on dirait que ça le fait chier d'avoir la parole...
Citation :
Publié par Doudou
Mdr, oui il a bien stenchonné en parlant du débat PS, le mec est vraiment très bon. Macron parle beaucoup en revanche, il se laisse taunt et il va manquer de temps à ce rythme.
Clairement. Il faut balancer une punchline et être agressif plutôt que de débiter une explication de 10 minutes

Genre, il aurait pu dire à Hamon "je suis désolé que personne ne veuille soutenir votre campagne à sa juste valeur, mais ne m'en tenez pas rigueur", ou autre chose dans ce sens-là. Bim, on envoie on passe à autre chose, et on sauvegarde son temps de parole.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés