[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nathos
T'es à côté de la plaque ... CS, CoD, LoL (pour ce cité que les 1er qui me viennent à l'esprit)... les jeux et les joueurs (toxiques) ne manquent pas et ce quelque soit le studio à l'origine du jeu.
Mais bon, ton p'tit troll envers blizzard t'a fait du bien ?!
Pas un troll... juste une supposition... Après, je pense surtout que, jusqu'ici, j'ai toujours eu la chance de tomber / chercher des jeux avec une bonne communauté (COH, LOTRO en MMORPG, UT, TF2 en FPS par exemple). Je n'ai jamais joué ni à CS, ni à CoD, ni à LoL, ni à WoW, ni DOTA (juste testé ces trucs, désinstallé 2 heures après). OW, j'y joue parce que j'y voyais le successeur de TF2, et parce que, pour une fois, Blizzard avait fait une lore intéressante et originale.
Je n'ai certes jamais apprécié Blizzard (à la rigueur les 2 Diablos premiers du nom), que je considère être des plagieurs éhontés dans tout ce qu'ils font (inclus les classes d'OW à sa sortie), donc pas non plus eu à côtoyer leurs communautés... mais je n'en fais pas la principale raison de la mentalité pourrie de la communauté d'OW... C'est juste qu'au vu de ce qu'on m'a raconté sur WoW et SC2, j'avais l'impression que c'était dans la même veine...
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
je laisse totalement la phara en face ulti 4 mecs de ma team
C'est pas joli joli ce que tu fais

Citation :
Publié par Visionmaster
Je n'en peux plus, je n'en peux plus, je n'en peux plus...
Ca fait 17 ans que je fais des jeux en ligne (depuis AoE 2), je n'ai jamais rencontré une communauté aussi toxique.
Ca fait aussi 17 ans que je fais des jeux en ligne et je confirme la communauté la plus toxique que j'ai vu est sur OW.

Citation :
Publié par Nathos
T'es à côté de la plaque ... CS, CoD, LoL (pour ce cité que les 1er qui me viennent à l'esprit)... les jeux et les joueurs (toxiques) ne manquent pas et ce quelque soit le studio à l'origine du jeu.
Mais bon, ton p'tit troll envers blizzard t'a fait du bien ?!
La communauté est pourrie aussi sur plein d'autres jeux et CoD et LoL en fait partie mais je l'ai jamais vu aussi moisie que sur OW. Par contre sur CS je n'ai jamais vu de problème et j'ai commencé à la beta en 2000 donc ca fait un bail.
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
C'est pas joli joli ce que tu fais
Tout pour la win, aussi crade soit-elle.

Et puis perso j'en ai marre de prendre des ulti phara en solo quand je vois ma team qui est ensuite incapable de la tuer ni de la repousser pour caper.
Euh, je dirais que la communauté d'OW est moins pire que celle de LoL ou Cs, même que Smite, ces 3 jeux, surtout LoL et Smite, même si tu fais ce que tu peux, que t'as pas joué depuis un moment, que t'es un beginner etc... tu te fais insulter direct. CS est envahi par les kids d'europe de l'est, des fois c'est pas jolie à voir.
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Par contre sur CS je n'ai jamais vu de problème et j'ai commencé à la beta en 2000 donc ca fait un bail.
Cela doit faire longtemps que tu n'as pas jouer à CS non ? Va faire un petit tour en ranked et fait n'importe quoi ou joue comme un débutant, tu vas voir comment tu vas te faire recevoir. C'est peut-être pas aussi "pire" qu'ici, mais c'est pas non plus la gloire.
Après de mon point de vue c'est un peu partout pareil. Hier soir, j'ai fait 8 partie en ranked et même si on en a perdu certaine, étrangement je n'ai pas eu d'insulte, ni de troll, ni rien ... Comme quoi tout arrive, on a parfois de bonnes surprises.
Citation :
Publié par Nathos
Cela doit faire longtemps que tu n'as pas jouer à CS non ? Va faire un petit tour en ranked et fait n'importe quoi ou joue comme un débutant, tu vas voir comment tu vas te faire recevoir. C'est peut-être pas aussi "pire" qu'ici, mais c'est pas non plus la gloire.
Après de mon point de vue c'est un peu partout pareil. Hier soir, j'ai fait 8 partie en ranked et même si on en a perdu certaine, étrangement je n'ai pas eu d'insulte, ni de troll, ni rien ... Comme quoi tout arrive, on a parfois de bonnes surprises.
CS par définition est bien pire vu la durée des down times durant lesquels tu peux encourager tes camarades de jeu.
je suis tombé sur une premade de FR absolument odieux, ca commence par une info de ma part "Junkrat trap behind the spawn door" un des trois répond "ta gueule", s'ensuit un message de l'un d'eux "where you from ? " il essayait de prendre un faux accent russe mais son accent le trahissait, j'y réponse et là, il me pose la question en boucle "how do you say Pussy in french" jusqu'à ce que je le rembarre, et ensuite, l'avalanche d'insulte de la part des 3, "sale français", "sale parisiens", des trucs avec ma môman, des menaces "on va monter à paris pour te casser la gueule" bref, une super expérience ...
Citation :
Publié par Hellrune
oep, y a que ca à faire, bloqués pour plus avoir à les rencontrer ...
Sauf que ça ne marche pas cette option..

J'ai des toxics en liste de joueur bloqué et je tombe parfois toujours avec eux (même équipe hein, pas seulement dans le match..).
Je ne me souviens absolument pas avec qui j'ai joué dans les précédentes parties, je ne retiens que ceux avec qui j'ai eu plaisir à jouer. Si les gens sont bloqués je ne le remarque même pas en faite vu que rien ne s'affiche de leurs parts.
Sinon au début du jeu on pouvait effectivement éviter de jouer avec les toxics mais suite à des abus certains ne bloquaient que les joueurs plus fort qu'eux pour éviter de jouer contre ... donc la fonction a disparue.
Faudrait qu'on puisse bloquer pour plus tomber AVEC et pas pour pas tomber CONTRE en fait, c'est pas si compliqué que ça je pense

Sinon j'ai comme une impression que comme souvent, les joueurs les plus toxiques sont les joueurs fr
Citation :
Publié par Tankoudoux
Faudrait qu'on puisse bloquer pour plus tomber AVEC et pas pour pas tomber CONTRE en fait, c'est pas si compliqué que ça je pense

Sinon j'ai comme une impression que comme souvent, les joueurs les plus toxiques sont les joueurs fr
Deja testé, ca fout en l'air le mmr du coup ils ont delete cet option.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Deja testé, ca fout en l'air le mmr du coup ils ont delete cet option.
Testé quand ? J'avais proposé ça genre pendant la Beta, ou juste après la sortie du jeu et tout le monde m'a dit que ça serait une mauvaise idée, mais personne n'avait dit que ça avait déjà été fait.
Citation :
Publié par Draker
Et c'est pas du tout ce qu'on dit. Limiter l'option avoid uniquement à ceux dans TA team.
Le mmr fait pas la difference, quand il prend les jouer il les shuffle.
Et de toute facon ca change rien, si la moitié d'un match evite un joueur il y a de forte chance que l'autre moitié aussi.
Sauf qu'ils ne l'éviteront pas, vu qu'ils ont plus de chance de ton contre lui s'il font avoid, à la différence de l'ancien où ils avaient plus de chance de ne simplement pas tomber avec lui en match.
Les gens ne vont pas du tout utiliser cette fonction de la même façon.
Ils devraient laisser la possibilité que de mettre prefer, au moins comme ça y a moins de problème. Faut pas pousser vers la négativité, déjà qu'on peut bloquer les personnes qui nous troll/flame/provoc c'est déjà pas mal. Donc si on ne peut que préférer quelqu'un au moins les gens qui font/disent de la merde se retrouveront forcément à attendre des plombes.
Citation :
Publié par Saigneur
Ils devraient laisser la possibilité que de mettre prefer, au moins comme ça y a moins de problème.
C'est deja le cas, mais comme j'ai dit plus haut, ca passe en dernier comme critere dans le matchmaking, au point que ca a du influer sur moins d'1% des matchs.
Citation :
Publié par Saigneur
déjà qu'on peut bloquer les personnes qui nous troll/flame/provoc c'est déjà pas mal..
Bloquer un joueur l'empêche peu être de te parler en mp, mais pas de pourrir tes games. J'ai recroisé plusieurs fois les mêmes loulou. Cette option c'est de la merde
Il m'est arrivé de tomber 3x de suite sur les mêmes... de la merde jte dis

me souviens d'une game je jouais lucio, on galérais avec un premade de ptit fr ingrats. Ca trashait le vocal c'était inaudible, on a fini par ce prendre la tête j'ai craqué je les ai insulté et j'ai afk la fin de la game... J'ai bloqué tout le monde je me suis détendu j'ai relancé et bim la partie suivante je retombe sur eux ptin, ça a troll direct forcément deux looses cadeau merci

maintenant je ne bloque plus, sinon je déprimes d'entrée en regardant la team et le nombre de joueur déjà bloqué... qui a parlé de sel xDD
Qu'est ce que ça me casse les couilles ces otp de merde qui se bute à un seul personnage. Et puis mdr débloquer la hache de reinhart en or, faut vraiment avoir des goûts à chier et du temps à perdre pour débloquer ça.
Citation :
Publié par Sangwiss
Qu'est ce que ça me casse les couilles ces otp de merde qui se bute à un seul personnage. Et puis mdr débloquer la hache de reinhart en or, faut vraiment avoir des goûts à chier et du temps à perdre pour débloquer ça.
Désolé de la question noob, mais j'ai toujours voulu savoir: ça veut dire quoi concrètement "otp" c'est des mecs qui jouent qu'un perso ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés