[EST/ACH] Amu émentaire deluxe

 
Partager Rechercher
Bonsoir !

Je suis à la recherche d'une amu émentaire deluxe avec le jet suivant

282665deluxeeeeee.png

Donc 66 en stats minimum, si ya plus biensur c'est mieux, 4 do et 80-90 vita

Je cherche des estimations et à acquerir une amulette comme celle ci Merci d'avance

Dernière modification par Neverx ; 20/03/2017 à 15h31.
Salut,


Compte un bon 70M facilement. Je suis en session FM de 8 Deluxe, depuis un bout de temps déjà (plusieurs mois). Et, pour l'instant, je n'en ai réussi que 4 sur les 8. Je n'ai eu aucunes tentatives avec ce jet.

Donc de mon point de vue, c'est uniquement du full chatte.


J'espère que tu trouveras l'Amulette de tes rêves,
Une agréable nuitée.
Citation :
Publié par (Man)Addict-Storm
Salut,


Compte un bon 70M facilement. Je suis en session FM de 8 Deluxe, depuis un bout de temps déjà (plusieurs mois). Et, pour l'instant, je n'en ai réussi que 4 sur les 8. Je n'ai eu aucunes tentatives avec ce jet.

Donc de mon point de vue, c'est uniquement du full chatte.


J'espère que tu trouveras l'Amulette de tes rêves,
Une agréable nuitée.

euhhh , au début j'avais pas vu le 66 mini x) j'ai cru a un full perf , donc j'édit , et perso jpense que 60m ~70m max c'est le prix , sur 16 deluxe , j'ai eu des jets semblables que je testai des 5do ( le pa passait pas donc j'ai fais que des 4 do )
Citation :
Publié par Leyyo
euhhh , au début j'avais pas vu le 66 mini x) j'ai cru a un full perf , donc j'édit , et perso jpense que 60m ~70m max c'est le prix , sur 16 deluxe , j'ai eu des jets semblables que je testai des 5do ( le pa passait pas donc j'ai fais que des 4 do )
Entre : "J'ai eu un jet semblable sans le Pa" et "j'ai réalisé un jet semblable" y'a une énorme différence pour moi.
Citation :
Publié par (Man)Addict-Storm
Entre : "J'ai eu un jet semblable sans le Pa" et "j'ai réalisé un jet semblable" y'a une énorme différence pour moi.
Exact , mais je pense que j'aurai pu avoir un jet semble très facilement avec de la persévérance sur les 5 do , mais j'avais bcp plus de clients pour du 4 do gros jet vita et c'té plus facile xDD
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés