[Wiki] [IOS/Android] Final Fantasy Brave Exvius

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par QotsaM
Un gros point faible de Y'Shtola est son absence de resists aux altérations d'état là où Refia gagne 100% resist à para/petri/confusion/silence au lv1 en 6* et possède en plus Enhardir et Raise 100% hp ... mais pas de Dual Cast natif.
C'est son point faible oui et c'est pour ça que je la mets en complément de Refia et à la place de Luka, vu que d'autres perso (Ling , Cod par exemple) peuvent full cure.
Bah dur avec Yshtola je trouve pas. Y a tellement de perso à xp que je fais vite mes choix quand j'ai des doublons.

Et puis Tillith >>> à tout ce petit monde ! Donnez moi son 6*
Citation :
Publié par Koromas
Bah dur avec Yshtola je trouve pas. Y a tellement de perso à xp que je fais vite mes choix quand j'ai des doublons.

Et puis Tillith >>> à tout ce petit monde ! Donnez moi son 6*
Donnez moi Tillith ouais

Sinon, Snow en daily pull... mon premier
ouiiiii mon premier 5e en daily pull! bon c est gilga je suis content, j aurais pref noctis, luneth ou olive mais je vais pas me plaindre

bon par contre je suis à la rue en cactuar, et j'ai encore tellement de perso à up ( bartz, cecil et seven plus gilga maintenant) c'est quoi vos tips pour up rapidement un perso?

et sinon c'est moi ou après une bonne centaine de pull sur la bannière ifrit y a des matériaux que j ai tjrs pas pour les craft spéciaux :x type l'huile d'armurier :/
Citation :
Publié par Hyunkel Gaedryn
ouiiiii mon premier 5e en daily pull! bon c est gilga je suis content, j aurais pref noctis, luneth ou olive mais je vais pas me plaindre

bon par contre je suis à la rue en cactuar, et j'ai encore tellement de perso à up ( bartz, cecil et seven plus gilga maintenant) c'est quoi vos tips pour up rapidement un perso?

et sinon c'est moi ou après une bonne centaine de pull sur la bannière ifrit y a des matériaux que j ai tjrs pas pour les craft spéciaux :x type l'huile d'armurier :/
GG Hyunk ça va bien t'aider Gilga.
Pour le up hors cactuar, y'a le chain d'exploration qui pex bien. Pour les matériaux, pareil c'est vachement aléatoire et rare certains. (dailleurs j'ai toujours pas compris à quoi servent certains matériaux qu'on loot)
Citation :
Publié par Hyunkel Gaedryn
ouiiiii mon premier 5e en daily pull! bon c est gilga je suis content, j aurais pref noctis, luneth ou olive mais je vais pas me plaindre

bon par contre je suis à la rue en cactuar, et j'ai encore tellement de perso à up ( bartz, cecil et seven plus gilga maintenant) c'est quoi vos tips pour up rapidement un perso?

et sinon c'est moi ou après une bonne centaine de pull sur la bannière ifrit y a des matériaux que j ai tjrs pas pour les craft spéciaux :x type l'huile d'armurier :/
l'exploration est le plus rentable. Ça prend un peu de temps mais le rapport Stam/XP est vraiment intéressant.
Salut,
j'ai un bug depuis 2 ou 3 semaines, dans ma liste d'amis je n'arrive plus à voir leur dernière connexion, ça me fait : der. connexion sauf pour une dizaine d'entre eux, ça vous le fait aussi?
Sinon Olive en pull à 250, mon 1er gros dps à part chizuru
Citation :
Publié par Chrysalis
Salut,
j'ai un bug depuis 2 ou 3 semaines, dans ma liste d'amis je n'arrive plus à voir leur dernière connexion, ça me fait : der. connexion sauf pour une dizaine d'entre eux, ça vous le fait aussi?
Sinon Olive en pull à 250, mon 1er gros dps à part chizuru
ouep, pareil chez moi. A priori, je dirais que ça n'indique que les dernières connexions >1j.

GG pour Olive, elle envoie du bois
c'est moi où avoir yshtola c'est bien, mais 5 de ses materiaux exclusifs pour la passer 6* c'est une autre paire de manches ?

j'en ai qu'un depuis le début :x
Citation :
Publié par Koromas
J'ai un problème de riche. J'ai loot un second luneth et je sais pas où le mettre vu que j'ai greg aussi.

Donne le à bouffer à un Shadow, Et vlà, le blém de riche est réglé
Citation :
Publié par jaxom
c'est moi où avoir yshtola c'est bien, mais 5 de ses materiaux exclusifs pour la passer 6* c'est une autre paire de manches ?

j'en ai qu'un depuis le début :x
Je te dirai ça quand j'aurai enfin Ysh, si je l'ai un jour...
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
2 étapes importantes passées ce matin : 200 tirages sans voir Ysh, et 100 tirages sans voir Minfilia. RNGesus est en forme, en ce moment. Mais il faut voir le bon côté des choses : j'ai max mon 2ème Thancred ! \o/

Alors tirage à 3k3 juste là, 9 cristaux, 9 thancred. 3 TM terminée, la 4 est à 95%. Minfi approche du 100% pour sa première et bien sûr, pas d'Yshtola ^^
Citation :
Publié par jaxom
c'est moi où avoir yshtola c'est bien, mais 5 de ses materiaux exclusifs pour la passer 6* c'est une autre paire de manches ?

j'en ai qu'un depuis le début :x
J'ai eu la même situation et en 1 pull j'ai loot 3 savoir d'ermite.... je pense que si tu gères bien les orbes d'event tu auras ce qui faut pour la 6* ^^

Là j'en ai 7-8

Dernière modification par Sisay ; 20/03/2017 à 15h35.
C'est bon ! Enfin ! Après je ne sais combien de refill et de pull sans l'avoir, elle est là ^^. Sa TM est déjà à 85% xD

Mes lapis ne me servant pas spécialement (j'ai pas besoin de pull et en ce moment je ne farm pas), ça m'a bien aidé d'en avoir. Bon, je vais me calmer un peu sur l'event
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Y'shtola.jpg
Taille : 720x1280
Poids : 97,1 Ko
ID : 281427  
Citation :
Publié par AlexRiot
Honnêtement, y'a pas vraiment besoin de refill, en ne ratant qu'un minimum d'orbe de raid, y'a de quoi l'avoir sans problème avec les points.

Autre chose, elle reviendra de toutes manières dans le prochain raid FFXIV, qui a lieu au Japon en ce moment même (avec Yda et Papalimo en plus)
D'accord. Mais bon, comme en ce moment j'ai rien de spécial à faire sur le jeu, c'était une façon de m'occuper et vu que j'étais lancé je voulais finir "vite" ^^.
Pour les lapis, autant je n'aime pas faire des multi-pull avec (j'utilise que des tickets et le daily pull, du coup je suis monté jusqu'à 20k lapis avant l'event), autant cette bannière vaut le coup rien que pour les TM Mog en plus, ça permet d'accélérer énormément le TM farm (même si c'est hautement aléatoire, les chances d'up des Excalibur et Dual Wield est "plus" facile)
Après si vraiment tu n'as besoin d'aucune TM, certes, les lapis ne servent qu'à refill finalement (et quelques slots en plus si besoin)
Citation :
Publié par AlexRiot
Pour les lapis, autant je n'aime pas faire des multi-pull avec (j'utilise que des tickets et le daily pull, du coup je suis monté jusqu'à 20k lapis avant l'event), autant cette bannière vaut le coup rien que pour les TM Mog en plus, ça permet d'accélérer énormément le TM farm (même si c'est hautement aléatoire, les chances d'up des Excalibur et Dual Wield est "plus" facile)
Après si vraiment tu n'as besoin d'aucune TM, certes, les lapis ne servent qu'à refill finalement (et quelques slots en plus si besoin)
Pour les TM j'ai déjà un paquet des persos à TM (Djidane, Celcile, Shizuru) en plusieurs exemplaires que j'ai commencé à up du coup, en pull d'autres m'aiderai pas tellement vu que j'en ai un paquet à monter ^^'.

Oui les slots aussi je commence à en manquer et faut que je pense à les augmenter ^^.
Citation :
Publié par Cyliah
Thancred est passé en rôle mini-cactuar, je suis triste pour lui.
Oui, après avoir fini ma 4e et commencé ma 5e TM de Thancred, je confrme, il ne me sert qu'à être food ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés