Soyez OK, soyez Cupide et rencontrez !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
L'IMC le plus bas que t'as pas cassé avec ta teub ?
Le concept est surprenant.
Non, la somme du poids des meufs qu'il baise par an. A noter que le gagnant d'un concours de ce genre n'est pas forcément celui qui chope le plus de nanas du coup.
Citation :
Publié par TabouJr
J'en connais un qui aurait ses chances vu que les gamines de 4 ans ne pèsent pas bien lourd.
Justement non, le gagnant est celui qui a le plus de kg. Du coup Bru² peut gagner contre Banane même en couchant avec 10 fois moins de meufs.
Arrow
Citation :
Publié par Heathcliff
Tu fais ça comment ? Il y a khan academy qui est pas trop mal j'ai trouvé pour aller de la maternelle au début de prépa (c'était il y a bien 3 ans, ça doit aller plus loin maintenant).
Tu développes un peu ou pas ? En algo il y a le site france-ioi.org qui était pas trop mal il y a quelques années pour démarrer en douceur (je te recommande le python si tu démarres).
Les cours de ma soeur + un manuel de la médiathèque et Wikipedia (même s'il sont pas simples à déchiffrer), par contre j'ai peur d'avoir à investir à nouveau dans une calculatrice à 60€ õ_õ

Je vais voir pour Khan academy, ça a l'air balèze. :>
Citation :
Publié par Meine
Tu l'as mise sur une balance au premier rencard. Trop trash.
Non elle m'a dit qu'elle faisait 48 et voulait faire 50

Par contre j'ai vraiment pas réussi à la comprendre cette fille..
A un moment, on était assis côte à côte, j'étais en train de me demander quand je tenterais de l'embrasser, on se regardait... Elle me dit "tu es patient". Je prend ça comme un signal et j'y vais. Et là elle me met sa main sur mon visage et me repousse On m'avait jamais fait ça
Mais à la fin du date, quand je lui dis qu'on se verrait probablement samedi prochain, elle me dit qu'elle veut me voir avant. WTF ? Elle est intéressée ou pas ? Elle se doute forcément que je veux la pécho puisque je fais des tentatives assez claires en ce sens.

Dernière modification par Eden Paradise ; 19/03/2017 à 12h16.
Citation :
Publié par Val'[II]
Elle te fait patienter un peu, c'est bien non? C'est un peu moins fast-food
Tu penses qu'elle est intéressée mais veut y aller doucement? Je peux attendre mais je voudrais pas perdre mon temps.
Citation :
Publié par Doudou
Justement non, le gagnant est celui qui a le plus de kg. Du coup Bru² peut gagner contre Banane même en couchant avec 10 fois moins de meufs.
Euh, c'est pas mon genre de chipoter (bon en fait si, ça l'est, c'est une formule rhétorique) mais t'es sûr de ton facteur 10 ?
Si tu prend des filles de 40Kg du coté Banane, ça donne 400Kg du coté Bru², c'est comme même un peu beaucoup 400Kg, un facteur 2, voire 3, là ok.
Citation :
Publié par Balal
Le python peut mesurer jusqu'à 8 mètres et avoir une grosse circonférence.
C'est tout à fait vrai, je vous ai raconté la fois ou je me la suis joué à la ManVsWild et ou ma bite est venu à bout d'un python de 6 mètres dans un combat dantesque ? (j'étais pas filmé malheureusement, mais de toutes façons la vidéo serait modéré je pense).

Dernière modification par Korgana. ; 19/03/2017 à 13h43.
Citation :
Publié par Eden Paradise
Tu penses qu'elle est intéressée mais veut y aller doucement? Je peux attendre mais je voudrais pas perdre mon temps.
Elle est en HP, très certainement pour un rapport à la nourriture tout pété à cause de dysfonctionnements dans la façon dont elle perçoit son propre corps.

Mais toi, ça ne te traverse pas l'esprit qu'elle puisse avoir besoin de temps et peut-être de conseils extérieurs pour offrir à autrui un truc qu'a priori elle déteste.

Branle toi un bon coup avant d'y réfléchir, on dirait que tu penses avec tes couilles et ça ne te réussit pas.
Citation :
Publié par Korgana.
Euh, c'est pas mon genre de chipoter (bon en fait si, ça l'est, c'est une formule rhétorique) mais t'es sûr de ton facteur 10 ?
Si tu prend des filles de 40Kg du coté Banane, ça donne 400Kg du coté Bru², c'est comme même un peu beaucoup 400Kg, un facteur 2, voire 3, là ok.
Ha oui, tu as raison, j'ai sans doute exagéré le facteur multiplicateur, 2 ou 3 serait plus adéquat en effet. Je te prie d'accepter toutes mes excuses pour cette erreur d’appréciation.
Je veux juste être vu comme un amant ou petit ami et pas comme un pote, donc je me demande dans quelle case elle m'a rangé.

Elle n'a pas du tout un corps anorexique hein. Elle a plutôt le corps un peu fin que les médias montrent et louent tant. Elle m'a dit qu'elle était dépressive, pas anorexique
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eden Paradise
Elle n'a pas du tout un corps anorexique hein. Elle a plutôt le corps un peu fin que les médias montrent et louent tant.
Ces deux phrases disent le contraire l'une de l'autre.

Citation :
Publié par Eden Paradise
Elle m'a dit qu'elle était dépressive, pas anorexique
Croire les timbrés sur parole, c'est ce que font leurs potes.
Mec l'anorexie c'est justement une possible conséquence d'une dépression. Tu "tombes" pas anorexique, c'est pas un rhume.

Je sais pas si ta nana est anorexique ou pas cela dit, tu peux être maigre sans être anorexique, c'est pas un terme qui signifie un IMC bas. Mon conseil est le suivant, achète des fleurs et pointe-toi dans son hopital pendant la pause déjeuner, tu lui offres les fleurs devant tout le monde et en route pour un coït d'exception.
Citation :
Publié par Doudou
Mais non
Si vraiment il le faut je vous montrerai une photo d'un modèle trouvé sur internet..

Complexe cette histoire

J'ai aussi la milf draguee dans un restau vendredi dernier qui me textote de nouveau, mais je comprends pas pourquoi car elle est censée habiter à Genève...
Citation :
Publié par Eden Paradise
Complexe cette histoire
Je trouve pas ça très complexe, aux dernières nouvelles le poids des autres c'est pas vraiment les affaires du Bar (ni d'ailleurs les tiennes).
Citation :
Publié par Heathcliff
Je trouve pas ça très complexe, aux dernières nouvelles le poids des autres c'est pas vraiment les affaires du Bar (ni d'ailleurs les tiennes).
Si tu remarques bien, c'est pas moi qui ait tout de suite attaqué en disant qu'elle était anorexique, etc..
Moi j'ai dis qu'elle avait un joli corps en citant des chiffres pour fixer les idées. C'est du positif.
Citation :
Publié par Eden Paradise
C'est du positif.
Sûr que c'est du positif, si son poids tombe en négatif c'est que son niveau de mytho atteint des sommets.

Après c'est peut-être vrai, d'autant que tu dit qu'elle a un physique "de mannequin" mais si c'est mannequin qui fait des défilés, ça équivaut à un physique d'anorexique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés