[Actu] Kingdom Under Fire II finalement distribué en Occident en fin d'année ?

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 mars 2017 cette actualité sur le site Asie :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/724/9/20139-240.jpg
Si ce n'est pas la première fois, le studio Blueside réitère son intention de distribuer Kingdom Under Fire II en Occident. Un bêta-test pourrait être organisé d'abord sur PlayStation 4 en fin d'année, puis sur PC début 2018.

Lorsque le projet était initialement esquissé en Corée du Sud en 2009 (en attendant les premières versions jouables en 2011), Kingdom Under Fire II était derechef présenté comme un projet international, destiné autant aux marchés asiatiques qu'occidentaux.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
pareil, ça va faire comme blade & soul, quoique ui a des features nouvelles quand même, adorant les rts, ça peut surement faire la diff, mais si ça demande un grind à la bdo, ça sera sans moi.
Bash 75 000 mob pour 1% nan merci
Citation :
Publié par gutssberserk
Je m'en fiche un peux pour quoi " il passe " perso. Les gens qui l'attendait et ceux qui veulent y jouer y joueront c'est tout.
En voyant ton pseudo je me demande bien ce qui peut t'intéresser dans ce jeu
Citation :
Publié par gutssberserk
Je m'en fiche un peux pour quoi " il passe " perso. Les gens qui l'attendait et ceux qui veulent y jouer y joueront c'est tout.
Moins de gaz l'ami J'apprécie le jeu sûrement autant que toi (je me suis fait chié à le test sur des serveur asiatique quoi !) et j'y jouerais c'est certains.
Mais si on est 4 pèlerins à se fritter dessus parce que la masse laborieuse des joueurs de freetoplay jugera le jeu has been, faudra pas venir s'plaindre, s'tout
Citation :
Publié par RastaShaman
Moins de gaz l'ami J'apprécie le jeu sûrement autant que toi (je me suis fait chié à le test sur des serveur asiatique quoi !) et j'y jouerais c'est certains.
Mais si on est 4 pèlerins à se fritter dessus parce que la masse laborieuse des joueurs de freetoplay jugera le jeu has been, faudra pas venir s'plaindre, s'tout
ça risque pas d'arrivé.

Citation :
Publié par Balugar
En voyant ton pseudo je me demande bien ce qui peut t'intéresser dans ce jeu
Haha! Et le pire c'es que ce n'est pas ce qui m'intéresse
Alors celle là d'Arlésienne !
Je me souviens qu'à l'époque il me faisait vraiment de l'oeil.
Le souci c'est que c'était il y a tellement longtemps que j'en finirai presque par plus me rappeler quand était cette époque ....

Citation :
Publié par gutssberserk
ça risque pas d'arrivé.
Ça t'en a foutrement absolument aucune idée.

Je veux dire, y'a 3 ans on en parlait déjà de la version occidentale, en 2014 qu'ils disaient, donc bon ... Dire qu'il arrive après la guerre, c'est pas exagéré.

https://www.jeuxonline.info/actualit...r-fire-ii-2014

https://www.jeuxonline.info/actualit...nvier-prochain

Dernière modification par Capitaine Courage ; 17/03/2017 à 11h14.
Citation :
Publié par Capitaine Courage

Ça t'en a foutrement absolument aucune idée.
Ouais, clairement j"étais méga hype à une époque, aujourd'hui je l'avais oublié jusqu'à cette news et malgré elle j'en attend plus rien.
C'est bien que les MMO venant d'Asie s'ouvrent au bout d'un moment à l'occident, mais pas que le temps de sortie en occident soit si retardé.
A la limite ils devraient le faire dans les mois qui suivent la sortie Asiatique, pour bénéficier au maximum de l'effet de popularité.

Dernière modification par Hyperion1 ; 17/03/2017 à 19h01.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Alors celle là d'Arlésienne !
Je me souviens qu'à l'époque il me faisait vraiment de l'oeil.
Le souci c'est que c'était il y a tellement longtemps que j'en finirai presque par plus me rappeler quand était cette époque ....



Ça t'en a foutrement absolument aucune idée.

Je veux dire, y'a 3 ans on en parlait déjà de la version occidentale, en 2014 qu'ils disaient, donc bon ... Dire qu'il arrive après la guerre, c'est pas exagéré.

https://www.jeuxonline.info/actualit...r-fire-ii-2014

https://www.jeuxonline.info/actualit...nvier-prochain
J'en ai foutrement absolument aucune idée que ça ne vas pas arrivée , autant que toi tu as foutrement absolument aucune idée que ça vas arrivée.
Citation :
Publié par Hyperion1
C'est bien que les MMO venant d'Asie s'ouvrent au bout d'un moment à l'occident, mais pas que le temps de sortie en occident soit si retardé.
A la limite ils devraient le faire dans les mois qui suivent la sortie Asiatique, pour bénéficier au maximum de l'effet de popularité.
Au tour de Phantasy Star Online 2 dans quelques mois ou l'année prochaines :')
Citation :
Publié par gutssberserk
J'en ai foutrement absolument aucune idée que ça ne vas pas arrivée , autant que toi tu as foutrement absolument aucune idée que ça vas arrivée.
Sois sérieux trente seconde, ça fait depuis une éternité qu'il doit arriver chez nous.
Ce jeu c'est un development hell. Si jamais il arrive (même pas sûr en définitive parce que ça fait déjà trois fois qu'ils l'annoncent hein) il sera hélas déjà dépassé.

C'est pas une question de qualité du jeu, mais de calendrier. On est plus en 2012. , et les gens seront passés à autre chose.Certains y joueront, certes, mais le jeu n'aura certainement pas le même impact que s'ils nous était arrivé en temps et en heure. C'est con, parce que les KUF sont une bonne série qui a su se différencier des trucs de Koei, notamment avec l'apport de tout l'aspect strategy.

Idem pour un PSO 2 par exemple.
S'il sort, y'aura trois pélerins dessus, et pas moi (alors que j'ai retourné les premiers dans tous les sens).
Trop daté désormais (enfin je trouvais le jeu daté à sa sortie au japon donc ....)

Dernière modification par Capitaine Courage ; 19/03/2017 à 14h18.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
...
Autant je trouve que tu as raison, autant je ne suis pas d'accord sur le fait que personne y jouera quand il sortira.

On a pas "autant" de choix concernant les mmo's, surtout aux US ou EU. On dirait que c'est le cas, et ça l'est, mais à partir du moment où tu souhaite jouer à un mmo F2P le choix est restreint. Restreint car il n'y a pas des masses de diversité, et surtout de mmo amusant.

Alors oui, sortir le jeu 5 après, c'est énorme. Mais tous n'ont pas les moyens pour se faire entendre. Voire pire, ici en EU (voire aussi aux USA), ils osent pas trop se mouiller. On a quand même du attendre qu'un editeur RUSSE veuille bien prendre le risque pour le voir arriver chez nous.

Au final. La faute à qui?
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Sois sérieux trente seconde, ça fait depuis une éternité qu'il doit arriver chez nous.
Ce jeu c'est un development hell. Si jamais il arrive (même pas sûr en définitive parce que ça fait déjà trois fois qu'ils l'annoncent hein) il sera hélas déjà dépassé.

C'est pas une question de qualité du jeu, mais de calendrier. On est plus en 2012. , et les gens seront passés à autre chose.Certains y joueront, certes, mais le jeu n'aura certainement pas le même impact que s'ils nous était arrivé en temps et en heure. C'est con, parce que les KUF sont une bonne série qui a su se différencier des trucs de Koei, notamment avec l'apport de tout l'aspect strategy.

Idem pour un PSO 2 par exemple.
S'il sort, y'aura trois pélerins dessus, et pas moi (alors que j'ai retourné les premiers dans tous les sens).
Trop daté désormais (enfin je trouvais le jeu daté à sa sortie au japon donc ....)
Toi tu crois que par ce que "trois pélerins" qui attendais le jeu ne l'attende plus et sont " passer à autre chose " c'est eux qui allait faire toute la base de joueurs du jeu. T'es un random , ça ne change rien que toi ou t'es trois pélerins sont passer à autre chose ( même moi je suis passer à autre chose ça n'empeche pas que si il sort j'y jouerais ). Tout comme toi hypocrite comme t'es t'y joueras sûrement après tout ton caca nerveux que tu fait ici.
Citation :
Publié par gutssberserk
Toi tu crois que par ce que "trois pélerins" qui attendais le jeu ne l'attende plus et sont " passer à autre chose " c'est eux qui allait faire toute la base de joueurs du jeu. T'es un random , ça ne change rien que toi ou t'es trois pélerins sont passer à autre chose ( même moi je suis passer à autre chose ça n'empeche pas que si il sort j'y jouerais ). Tout comme toi hypocrite comme t'es t'y joueras sûrement après tout ton caca nerveux que tu fait ici.
Oh mais c'est qu'il est vexé en fait. C'est marrant, on dirait un ado. Stabilité émotionnelle d'une jeune fille de 14 ans, ad hominem, tout ça. Serre les dents et fronce les sourcils très fort, tu ressembleras peut-être à ton idole.
J'ai pas dit qu'il y aurait absolument personne, j'ai pas dit que j'y jouerai pas non plus. Mais bon tu dois trop être occupé avec ton urticaire.
Le calendrier est à la rue, c'est tout. Et comme il faut. Ça fait trois ans qu'il aurait du sortir. C'est un raté à ce niveau là, point. Tu peux te tortiller autant que tu veux, ce genre de chose compte dans l'industrie.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Oh mais c'est qu'il est vexé en fait. C'est marrant, on dirait un ado. Stabilité émotionnelle d'une jeune fille de 14 ans, ad hominem, tout ça. Serre les dents et fronce les sourcils très fort, tu ressembleras peut-être à ton idole.
Et c'est moi qui est vexé?

Citation :
Publié par Capitaine Courage
Le calendrier est à la rue, c'est tout. Et comme il faut. Ça fait trois ans qu'il aurait du sortir. C'est un raté à ce niveau là, point. Tu peux te tortiller autant que tu veux, ce genre de chose compte dans l'industrie.
Encore une fois , complètement rien à foutre. Il sortiras , les gens qui veulent y jouer y jouerons et moi je pense qu'il y auras du monde. Tu peux te tortiller autant que tu veux, ça ne change rien à ça. Même toi t'y joueras apparament , du coup à mise à part faire ton caca nerveux ici par ce que le jeu n'est pas encore sortis tu ne dis rien de concrès on voulait tous qu'il sort depuis longtemps et on sait tous que " les gens passe à autre chose " ça n'êmpeche pas que c'es gens la ne sont pas toute la communauté du jeu et c'es gens là comme moi ou toi ( ) jouerons au jeu même s'il sort plus tard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés