Les DLC - quand les acheter ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je viens de reprendre mon aventure dans The Secret World. Débutant, je n'avais en tout et pour tout fait que les deux premières zones. Emballé, mais pas assez de temps pour jouer, me revoilà, avec un peu plus de libertés. Je repars de zéro.

Je suis abonné, et avec les points je vais acheter les Épisodes (DLC) au fur et à mesure de ma progression. Mais je ne vois pas bien à quel moment c'est pertinent. Leur difficulté, leur lien avec les histoires du jeu, avant, après avoir fini une zone, ce genre de choses.

Un conseil ?

Merci !
Plutôt que l'abonnement, je conseillerai de gueter une promo sur la Complete Edition : https://buy.thesecretworld.com/
Tu auras tous les DLC et tu pourras offrir le jeu en trop à quelqu'un.

Mais il y va y avoir des changements sur le jeu à la fin du mois qui devraient impacter les modalités d'accès aux DLC.
Une partie peut potentiellement devenir gratuite.
Donc il est urgent d'attendre.

(Sinon, pas besoin de DLC avant d'avoir fini la transylvanie.)
Comment disait un grand sage, l'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage qui y mène.

Il disait d'autres trucs, aussi, mais j'ai retenu ça.

Si je passe un an sur TSW, à faire de chouettes quêtes et de bonnes rencontres, ce sera déjà vachement bien. Je n'ai jamais fait de end game sur aucun Mmorpg, et j'ai pourtant passé de sacrés bons moments.
Vous dites que l'ultimate donne tous les dlc mais elle ne donne pas les 3 derniers non? Me semble qu'elle file jusqu'au 11 ou 12/15.

Je dis ça car je reprends le jeu avec un ami. Je m'étais arrêté la première fois en 2013 au début de la Transylvanie et la je repars de 0 avec un nouveau perso pour suivre mon pote (snif tout plein de sorts à rechopper)
Citation :
Publié par Carmen Jazz
Si je passe un an sur TSW, à faire de chouettes quêtes et de bonnes rencontres, ce sera déjà vachement bien. Je n'ai jamais fait de end game sur aucun Mmorpg, et j'ai pourtant passé de sacrés bons moments.
C'est clair que tu va en faire du end game mdr, y'a meme que ça du end game
Ah oui les quetes de tokyo en boucle aussi...
Citation :
Publié par Healégal
Vous dites que l'ultimate donne tous les dlc mais elle ne donne pas les 3 derniers non? Me semble qu'elle file jusqu'au 11 ou 12/15.
L'Ultimate oui, mais j'ai parlé de la Complete : https://buy.thesecretworld.com/


On est à 4 versions du jeu, avec (dans l'ordre chronologique) :
- le jeu de base, qui inclut le jeu et les 4 premiers Episodes
- la Massive Edition, qui inclut le jeu, 7 premiers Episodes et quelques bonus (plus disponible nul part)
- la Ultimate Edition, qui inclut le jeu, les 11 premiers Episodes, l'Episode 15 et quelques bonus (disponible sur Steam et chez d'autre revendeurs)
- la Complete Edition, qui inclut le jeu, les 15 premiers Episodes (tous à l'heure actuelle) et quelques bonus (disponible uniquement chez Funcom)

La confusion entre Ultimate et Complete est facile.
Espérons que les annonces de la fin du mois vont simplifier les choses.
Ok ok dommage car je pouvais trouver la ultimate pour une vingtaine d'euros sur le net mais aucune réduc comme ça pour la complète, ca attendra donc.
Merci en tout cas pour tes réponses
La Complete est vendue directement par Funcom, donc impossible de la retrouver sur le marché gris.
Mais il y a assez régulièrement des promo dessus donc il "suffit" de guetter. (Avec la possibilité de commencer à jouer avec juste le jeu et de prendre plus tard la Complete Edition pour avoir le contenu additionnel, comme il n'est pas nécessaire avant d'avoir pas mal progressé dans l'aventure.)



Dans tous les cas, il vaut mieux éviter de trop investir maintenant comme on ne sait pas ce qu'ils préparent. Acheter le jeu et tous ses DLC maintenant serait dommage si c'est pour se retrouver dans 10 jours avec tous les DLC inclus au jeu de base ou de se retrouver avec le jeu et une partie des DLC en F2P.
Oui, je vais suivre ton conseil, et attendre ces fameuses annonces. J'ai pris l'abonnement, et j'ai largement de quoi faire pour les six prochains mois.

J'espère que cette annonce sera bénéfique au jeu, je m'éclate comme un petit fou. Je n'avais pas eu cet effet "whaou" des premiers jours depuis Eve Online. Enfin un mmo ou je peux mourir si je fais des conneries et ou on ne passe pas sur le contenu de levelling en roulant la tête sur le clavier. Grouper avec les gens qu'on croise a un sens (j'ai fais la Casse d'Edgar avec un autre joueur, c'était bien cool).

Et la communauté est top (canaux /francais ou /sanctuary, on est vraiment bien accueilli).
Salut,
Je reprend le jeu après un grand arrêt, l'annonce de SWL m'a fait accrocher à nouveau à ce jeu. J'aimerais savoir si il existe un moyen d'obtenir les DLC autrement que par la boutique in game (Le prix de la totalité des épisodes fait bobo quand même), reste a savoir si c'est judicieux d'acheter ces DLC maintenant comme le signale Peredur, mais je viens d'arriver à Kaidan et... ben dur de trouver une quête à faire sans devoir délier le cordon de sa bourse^^
(Et le lien de vers la complète de TSW ne débouche plus sur rien)

Merci

Dernière modification par Aerthe ; 18/04/2017 à 15h10.
garde ton argent pour secret world legend

et je viens de verifier mais le site officiel de TSW n existe plus
et meme sur steam les dlc n y sont plus
Citation :
Publié par Aerthe
...
Il vaut mieux éviter de prendre les DLC maintenant.
TSW est entré sur une voix de garage, toujours disponible pour les anciens joueurs, mais abandonné des développeurs.
Le renouveau de TSW passe par SWL qui reprend tout TSW, en faisant une passe sur toutes les bases (gameplay, performances, une partie des graphismes et animations), etc.
Tout le contenu de TSW va être présent sur SWL (d'abord le contenu de base mais rapidement rejoint par le contenu de Tokyo avant, plus tard dans l'année, de se voir ajouté le contenu inédit de la Saison 2).
Et non seulement il y aura tout le contenu, mais en plus il sera gratuit.

Pas besoin d'acheter maintenant des DLC pour un jeu moribond lorsque le contenu de ces DLC sera gratuit d'ici quelques temps.

Et le fait que le contenu de Tokyo ne soit pas directement disponible n'est pas si gênant puisqu'il faudra d'abord refaire tout le contenu précédent puisque les personnages ne seront pas transférés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés