[Actu] Départ de XyaLe

Répondre
Partager Rechercher
Shad' a publié le 17 mars 2017 cette actualité sur le site Dofus :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/93/9/122919-240.gif
Après plus de 5 ans passés au service de la communauté Dofus, XyaLe a décidé d'annoncer son départ pour d'autres horizons. Elle avait succédé à Sylfaen, une place bien difficile qu'elle arriva toutefois a occuper avec succès petit à petit, malgré les critiques de joueurs nostalgiques.
Elle a ensuite continué à grimper les échelons jusqu'à devenir très récemment Community Developer. Un périple qui fut d'ailleurs bien mouvementé ces dernières années, mais elle a su encaisser les...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Un périple qui fut d'ailleurs bien mouvementé ces dernières années, mais elle a su encaisser les flots d'insultes et de critiques des joueurs mécontents avec classe et humour.
J'avoue que je ne savais pas qu'ignorer les joueurs lui remontant des bugs majeurs était classe et drôle (surtout quand on la prévient 3 semaines avant la sortie d'une MaJ et que le bug est présent à la release).

Bref bon vent, j'espère que Kylls va suivre rapidement et que l'équipe de communication va être entièrement remaniée, là c'est une catastrophe sous tous les plans.
soyons honnête, une vraie modération sur le SH est-elle possible? Le serveur est pourri qu'il en peut plus. C'est limite si la triche ne fait pas partie du jeu.

Quoiqu'il en soit, merci Xyale pour ton service, je suis certain que ton travail était bien plus consistant que tu ne le laissais paraître
Citation :
Publié par Kaizer'
Instaurer et mettre au clair les nouvelles règles du SH c'était bien , mais pour nous lâcher dès le lendemain sans Instaurer une réelle modération ça ne servait à rien.
Je ne pense pas que refaire un débat sur ce qui a été fait ou non est la meilleure chose x)

Bonne continuation à toi Xyale, plein de bonnes choses et de réussites !
Citation :
Publié par Kaizer'
Rien n'est impossible quand on s'en donne les moyens.
J'espère que la fusion des serveurs ira dans ce sens, en rendant disponible plusieurs modérateurs pour le SH.

Même si je pense que la gangrène est déjà bien installée et que repartir sur du neuf serait plus propre que tenter de combattre le fléau.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés