[Actu] Une nouvelle race dans Dungeons and Dragons Online

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 17 mars 2017 cette actualité sur le site Dungeons & Dragons Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/71/7/122907-240.png

La mise à jour 35, Dawn of the Dragonborn, apporte son lot de contenu pour le MMORPG Dungeons and Dragons Online, dont une nouvelle race, des donjons, un raid et une réincarnation étendue.


Désormais en charge de l'exploitation de Dungeons and Dragons Online, le studio Standing Stone Games propose la première mise à jour sous son ère. Le contenu est au rendez-vous avec sa mise à jour 35, Dawn of the Dragonborn, à commencer par la race humanoïde mais non moins écailleuse Dragonborn.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ça fais certes longtemps cette news mais tu m'as convaincu j'ai pris le jeu avec l'abonnement. Je ne suis pas déçu et puisque je suis plus du genre oldschool niveau MMoRPG je suis même plutôt fan.

En même temps c'est pas mal quand son MJ annule les soirées sans donner d'info aux joueurs. Par contre je n'ai pas croisé beaucoup de joueur et tous ceux que j'ai vue était anglophone et non rôliste. Je vais tenter de rameuter des amis sur le jeu mais avec Wow, Runescape et tout les jeux qu'ils jouent ce sera pas facile voir impossible qu'ils restent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés