Première réussite avec cette compo après diverses tentatives en base sadi (testé avec un osa, testé avec du double enu etc). Premier passage a 7 parce qu'aucune mule sous la main, c'est tombé assez rapidement. On l'a depuis repassé a 8 avec d'autres placements/mules.
En terme d'idole, on préfére un butor magistral au binar, parce que le fait que la vita ait si peu de HP rend le retrait pm très difficile. Avec le Butor, elle tombe a -100hp uniquement au t3 tandis qu'elle tombe à -98hp à la fin du t1/début du t2 avec un binar
Quelques explications :
Quand le Nidas est infecté et que l'on tape un autre mob infecté, il prend des dégâts sans que la boubourse n'en prenne. On joue donc folle + PO du crâ. On aura tendance donc à jouer les sadidas terre en anneau de classe, avec un peu de retrait (80-90). Le stuff le + efficace selon moi (bien que je ne l'ai pas) me semble être le full lumi + full roi joueur + ocre/vulbis etc.
Il ne faut pas hésiter à foutre une coiffe de classe sur un des sadidas pour chopper le poison para sans LDV quand le placement ne permet pas d'infecter le nidas t2.
Le roub sert à booster, placer, le classique, on le joue en panoplie de classe.
Le crâ est actuellement full feu en sécu/padgref. Je pense très sincèrement le passer en mode puissance/ret pm pour profiter de la flèche empoisonnée. Il sert à donner de la PO aux sadis et à la folle.
L'objectif est de tomber le nidas le plus rapidement possible. Sur mes combats, il meurt généralement entre le t9 et le t13.
Les tours les plus difficiles sont les tours 1-2-3-4, puisque le nidas est indéplacable dans les premiers tours de jeu. L'objectif est de tempo le plus rapidement possible la vague 1 tout en mettant un maximum de dégats au nidas. Au tour 5, on garde un monstre infecté que l'on corrup et qu'on spam de sorts pour mettre le nidas midlife en fin de vague 1. Si les conditions le permettent, on le refait t11 et il tombe.
Les combats sont très tendus selon les placements (mauvaise infection du nidas et/ou manque de ldv de ret etc). Le tour centrale est le tour 3, ou l'on gère la premier respawn de boubourse. Si celui-ci passe sans aucun morts, le combat est presque win.
Je reste donc avec plusieurs questions :
- Comment mieux gérer ses premiers tours, lorsque le nidas est indéplacable ?
- Comment éviter un mauvais spawn de boubourse au t1 ? (cela me semble totalement incompréhensible, et après des dizaines de combats je ne comprends toujours pas)
Voila !