Partagez votre humeur !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Futhil
Heureux détenteur d'un petit Mei Hou Wang depuis ce matin
Gratz ! C'est pour te remercier de récupérer toutes les meules nulles quand on raid avec toi !
Citation :
Publié par SansNom
Mes neurones ont du mal à se connecter le matin au réveil, j'ai eu la très bonne idée d'envoyer en Gvg mon Panda Vent contre Tesarion. Comme prévu il a pris l'aggro, mais sans son passif, il est tout de suite moins intéressant comme mob. Obligé d'abandonner.
Citation :
Publié par N3o-
Le Tesarion +3 du gvg d'hier soir/ce matin ? Il m'a tapé plus fort que prévu et j'ai draw ce combat
Heureusement qu'on compte pas sur vous
Solution pour l'arène :
Citation :
Same thing occurred to me, just be patient and try to re-connect several times, it will say "the world arena has ended", then you can log-in normally into the game. I had to try 5 times until the game decides the world arena match has ended. Your mileage may vary.
Chronology of what happened :
Start a live arena match
I got disconnected on the 2nd pick phase, then the game says "Re-connecting", this is still on the pick screen
Force closed the game using task manager, then tried restarting the game
When I re-launched the game, it says "You'll be re-entering the world arena that is currently in progress", then it shows an empty loading screen, no text, no spinning progress, no nothing.
Few minutes later (probably due to timeout) the game tells "Failed to connect to server", then after tapping it, it just returns back to step 4, displays the same message, then shows the failed to connect dialog.
After trying for 5 (five) times, the game finally decides "the world arena match has ended", and allowed me to enter the game.
If anyone has other reliable solution, reply this comment
Citation :
Publié par Nylhea
Arene live lancée à 8h05
9h05 tjr stuck après le plantage de l'arène
Voilà voilà
go dl la nouvelle maj sous android du moins
Je suis à 1100 je tombe que contre des Verad frégate seara , tout le monde en will et qui outspeed mon bernard sous boost speed même quand je ban leur lead skill vitesse (quand ils en ont qu'un )
Bon je voulais juste partager mon soulagement pour avoir enfin fini de farmer les skills de mon Homoncule ce matin à 1h.
J'ai fait quelques runs pour voir ce que donne le bestiau ben c'est plutôt sympa.

J'ai fait le Build pvp feu scaling spd, j'suis pas au niveau des Coréens mais avec Galleon (et sans Bernard par contre) je collais déjà des 25-30k skill 1 / 30-35k skill 2 / 20-25k AOE skill 3, pourtant je trouve pas mon runage fifou.

Sinon je vais le passer eau pour m'aider sur la fin du TOAH et niveau set vaut mieux violent ou despair ?
Spd hp hp ou dps spd/atk dcc atk ??
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2017-03-18-11-04-34.png
Taille : 1280x720
Poids : 613,2 Ko
ID : 281367  
Citation :
Publié par Meliandre
Bon je voulais juste partager mon soulagement pour avoir enfin fini de farmer les skills de mon Homoncule ce matin à 1h.
J'ai fait quelques runs pour voir ce que donne le bestiau ben c'est plutôt sympa.

J'ai fait le Build pvp feu scaling spd, j'suis pas au niveau des Coréens mais avec Galleon (et sans Bernard par contre) je collais déjà des 25-30k skill 1 / 30-35k skill 2 / 20-25k AOE skill 3, pourtant je trouve pas mon runage fifou.

Sinon je vais le passer eau pour m'aider sur la fin du TOAH et niveau set vaut mieux violent ou despair ?
Spd hp hp ou dps spd/atk dcc atk ??
Félicitations, je commence a farmer le dernier skill, j'en ai marre d'avance

Pour un verad like en utilisant toaH, je pencherais sur un runage type speed hp hp ou atk avec de l'acc. C'est celui que je voulais faire mais je change mon fusil d'épaule puisqu'entre temps j'ai eu Rica.. Du coup ca me fait une team Baretta mantura rica mav basalt, pas persuadé qu'il m'apporterait grand chose l'homonc eau.
Citation :
Publié par Meliandre
Sinon je vais le passer eau pour m'aider sur la fin du TOAH et niveau set vaut mieux violent ou despair ?
Spd hp hp ou dps spd/atk dcc atk ??
Vu qu'il a 3 aoe, Despair est mieux je pense. Pour ToAH le Speed/Hp/HP est plus safe, mais le mien en Speed/Atk/Atk (13k hp et 168 speed) arrive à auto la plupart des niveaux hors-boss.
Il est accompagné de Mantura et Basalt qui aident beaucoup, et j'ai les bâtiments au max.
Citation :
Publié par Termite Pervers
Gz Ritesh, le Beast Monk God

Bon qu'en t'en chopes un 2e t'es un peu salé ...
Et pourtant en chopper 2 ça serait tellement sale en AD.
Double nem, anti-lushen
J'ai 2 kumar, j'aurai préféré 2 ritesh C'est dur de caser un AOE armor break dans une AD et Ritesh est parfait pour ça car il fait pas que ça et se bute pas facilement.
Citation :
Publié par N3o-
J'ai 2 kumar, j'aurai préféré 2 ritesh C'est dur de caser un AOE armor break dans une AD et Ritesh est parfait pour ça car il fait pas que ça et se bute pas facilement.
T'as oublié de dire : avec 45-50k hp, qui tape comme un sourd, qui se full life , se buff speed ET qui proc sans arrêt en violent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés