Erodas est-il décédé?

Répondre
Partager Rechercher
Il est passé où le GM?! Nos anims nos tournois pvp ils sont où. On s'ennuie, y a du monde, mais pas assez de vie sur le serveur... Une genre d'anim un peu limite pour noel, des mobs un peu jeté par tout et puis voila, c'est pas sa qu'on attend.

On veut du vrai PVP, des tournois réguliers, pas besoin d'animation full items ou drop des tokens pour faire un peu de gold ou skin des trucs, osef. Par contre organisé des teams vs teams avec des points à prendre à défendre ce genre de choses, avec un équilibrage des équipes par de teams formés avec des tranches de level par éxemple, afin que tout le monde puisse participer, fin j'en sais rien, y a plein de truc à faire, si tu peux pas, nommes un animateur je sais pas moi, mais faites un truc, ce serait con de laisser mourir le serveur alors qu'il y a eu un travail fait en amont sur la stabilité etc, le serveur est jouable et stable aujourd'hui, ce serait bien de lui donner un peu de peps maintenant.

Crown.
J'avoue, j'avais fais une pause de 3 semaines, je susi revenu, tout est fluide, niquel, ca tourne a plus de 50 joueurs le soir, manque juste une présence d'Erodas et ça serait parfait

( Apres on est sur un serveur pvp donc on s'en sort quand meme sans lui )
Le serveur a jamais été aussi stable, et le GM n'a jamais été aussi absent, c'est à n'y rien comprendre.

Pourtant il manque quasiment rien, un petit poil de cul pour que le serveur soit attractif, des animations, des tournois réguliers, un GM, un Anim, et tout y est. C'est quand même bête après tous les problèmes rencontrés au début, de tout résoudre et ensuite disparaitre...
A cette vitesse le serveur va mourir bientôt si il ya pas d’évent, tournoi quand on regarde les co en ce moment c'est la déprime 23 co a 19H samedi :s.
Juste l'event que Erodas a fait on été 70+ en gros faut faire des évents et tournoi pvp pour que le serveur est plus de co. Mais on dirait que c'est la fin si Erodas peut plus gérer sa faut trouvé une personne pour Organisé des évent, tournoi pour l'aider.
pourquoi ne pas mettre l'event de noel mais de maniere permanente ? Franchement c'ete bien
Ca permettais au joueurs de pex des noob plus vite que a la normale sans non plus que ce soit abuser.

Ca cree pleins de pvp dans les zone a farm.. (mino etc.)
Et on avait effectivement du 70+ constament de connecter..

Pourquoi pas remettre ca de maniere permanente ? que ce soit la base et non un event.
ensuite faire des animations chaques 2 semaines serais correcte (voir chaque semaine)

qu'en pensez-vous ?
Citation :
Publié par Zoytek
ensuite faire des animations chaques 2 semaines serais correcte (voir chaque semaine)

qu'en pensez-vous ?
Pour ça faut un GM mon ami, de plus un GM en qui Mouse a confiance.
Après si quelqu'un est motivé il peut faire une demande à Mouse sur mouse@t4c.com.

Pourquoi pas aussi avoir un compte avec flags limités (une sorte de personnage Arbitre) TP, Check inventaire, Dispel. Avec ce type de compte des animations tournois sont facilement réalisables.
L'abus, l'abus, si on pense qu'à l'abus, on ne met ni GM ni HGM ni personne, ni même de serveur dans ce cas la...

Il faut un animateur, Selena a proposé sa candidature sur t4c bible, a-t-elle eu des nouvelles? Est-ce que les gens n'ont été ne serais-ce que voter?

Et pour répondre d'avance à tous ceux qui vont dire : ouais mais Selena c'est une raven donc c'est mort ça va cheat ou je ne sais quoi, cela revient à dire que n'importe quel joueur qui aurait l'opportunité d'animer le serveur s'en servirai pour tricher.

Moi je suis de ceux qui pense qu'il faut essayer, sa nous coûte rien, et je ne vois pas pourquoi un Raven tricherai plus qu'un Fallen ou qu'un Vicles ou n'importe quelle autre team présente sur le serveur.

Crown Fallen TN
En tout cas on voit clairement deux courants qui s'opposent sur Abo entre les "conservateurs" qui souhaitent un serveur full pvp compétitif sans intervention GM d'aucune sorte (mode Chaos), qui n'est que le garant que tout se passe bien, et entre les "progressistes" qui souhaitent davantage d'interventions GM, notamment des animations saisonnières plus ou moins similaires aux serveurs généralistes avec récompenses à la clé, pour que la compétition ne se fasse pas uniquement sur le contrôle des spots ZO/ZL. Le serveur a ouvert avec une approche plus "conservatrice" en accord avec ce que les joueurs souhaitaient à ce moment là, est-ce qu'elle doit changer en cours de route ?
Jeska on est en 2017 la vision du on change rien on veut un T4C de base c'etait pour abo 1, regarde les sujets avant l'ouverture de abo4 c'est clairement pu la meme vision c'est meme pourquoi il y a eu enormement de changer en ZO/ZL ect, j'ai l'impression que ta des oeillieres.

Un serveur sans interventions GM ct le top pendant les belles années de T4C et quand il y avait du monde sur se jeu, les anim se faisais d'elle meme, les chasse au pk, le rp taverne, les mass pvp entre certaine team ect, mtn ya 10 pelo qui se partage la ZO/ZL et qui se rencontre meme plus donc forcement ils voyent leur perso evolué mais ils ont l'impression que ca rime a rien donc il demande des events.
Je ne parlais que du rôle des GM dans un serveur full PvP, donc pas de RP taverne ni de question d'ajouts/modifications de contenu.

En même temps que Chaos, il y a eu T4CPlayer qui était un serveur full PvP mais avec une team GM qui faisait beaucoup d'animations avec des objets d'accès et des items GM type Bracer of the Barbarian à gagner, ça avait fait un gros scandale à l'époque et le serveur a été un echec retentissant (sans même parler de Xainya).
Les GM ont bien plus de boulot ingame sur un serveur pvp avec 10 pelo, que s'il y en avait 150, c'est ce que j'essai de te dire.

Quand tu jou a un jeu ou tu vois qu'il y a bcp d'interaction, que se soit sur les channels, ou dans le cimetierre quand tu vois les morts ect tu vois direct que le serveur est vivant et rien que ca ca te fais continuer a jouer, mais si tu tourne en rond au drake, que le chan est mort, que le cim tu vois des mec mourir par des rats errands, je suis desolé tu delet le jeu direct

Au debut ils avaient dis qu'ils aller mettre le channel cimetierre ou l'annonce de toutes les morts pvp serait afficher IG rien que ca ca aurai donner de la vie au serveur mais encore un truc simple a integrer qui na pas ete faite plusieurs mois apres l'ouverture...
Vous vous demandez vraiment pourquoi Erodas fait le mort ?
Un astuce: regardez tout ce que vous écrivez depuis des mois.

La communauté T4C JOL est exécrable et insupportable, et ce n'est même pas un forum officiel, pourquoi prendrait-il la peine de répondre ? Il est face à des gens pour la majorité prétentieux et arrogants qui ne pensent qu'à eux en trollant à tout va.

A sa place, moi aussi je ferai le mort, et vous l'auriez bien mérité.
Vous pleurez après un serveur PVP, la seule chose que vous réussissez à faire, c'est le pourrir.

Bien joué
Citation :
Publié par nevan-
vous vous demandez vraiment pourquoi erodas fait le mort ?
Un astuce: Regardez tout ce que vous écrivez depuis des mois.

La communauté t4c jol est exécrable et insupportable, et ce n'est même pas un forum officiel, pourquoi prendrait-il la peine de répondre ? Il est face à des gens pour la majorité prétentieux et arrogants qui ne pensent qu'à eux en trollant à tout va.

A sa place, moi aussi je ferai le mort, et vous l'auriez bien mérité.
Vous pleurez après un serveur pvp, la seule chose que vous réussissez à faire, c'est le pourrir.

Bien joué
+1
Citation :
Publié par Nevan-
Vous vous demandez vraiment pourquoi Erodas fait le mort ?
Un astuce: regardez tout ce que vous écrivez depuis des mois.

La communauté T4C JOL est exécrable et insupportable, et ce n'est même pas un forum officiel, pourquoi prendrait-il la peine de répondre ? Il est face à des gens pour la majorité prétentieux et arrogants qui ne pensent qu'à eux en trollant à tout va.

A sa place, moi aussi je ferai le mort, et vous l'auriez bien mérité.
Vous pleurez après un serveur PVP, la seule chose que vous réussissez à faire, c'est le pourrir.

Bien joué
il a tout dit
Citation :
Publié par Zehy
Les GM ont bien plus de boulot ingame sur un serveur pvp avec 10 pelo, que s'il y en avait 150, c'est ce que j'essai de te dire.

Quand tu jou a un jeu ou tu vois qu'il y a bcp d'interaction, que se soit sur les channels, ou dans le cimetierre quand tu vois les morts ect tu vois direct que le serveur est vivant et rien que ca ca te fais continuer a jouer, mais si tu tourne en rond au drake, que le chan est mort, que le cim tu vois des mec mourir par des rats errands, je suis desolé tu delet le jeu direct
Justement, il n'y a pas si longtemps, le serveur tournait bien à 40-50 connectés, il y avait des interactions et même des gens qui postaient sur JoL que c'était dur pour les nouveaux d'xp ZO/ZL à cause de la suprématie des teams. Une intervention GM à ce niveau aurait été à juste titre mal vue compte tenu des choix d'orientation du serveur.

Pour que ça ait baissé, je me demande ce que les joueurs voulaient au final, ils ont réclamé un serveur full pvp hardcore alors que 6 mois après l'ouverture, ils auraient aimé la présence d'un staff d'animateurs qui organisent des events qu'on verrait sur des serveurs généraliste.

Ou alors, plutôt que de chercher midi à 14h, reconnaitre qu'un serveur aux settings d'Abomination n'est viable que sur un modèle de saison/ladder wipé tous les 6 mois et adapter le cash shop autour de ça (comme je sais plus qui en parlait sur un autre topic), avec une trace de l'historique des hauts faits des meilleurs joueurs des saisons précédentes, qui seraient reconnaissables dans les suivantes avec des reskins exclusifs ou ce genre de choses. Ca aurait l'intérêt de mettre fin au flood de vente de persos qu'on voit sur Bible au passage.
Citation :
Publié par teresse
wipe? lol
sv is good, just need a gm to keep it going
hey the WW4 will wipe the world and you want some rp in a prehistoric game , RIP erodas

pS: Nevan = Jeska ya 10 ans (les dégâts du cern...)
Jeska Zehy si vous pouviez éviter de polluer mon post de flood avec vos conneries, ce serai pas mal, vous 2 aussi bien l'un que l'autre ne dites, pour rester poli, que de la merde.

On ne demande pas d'interventions GM ingame pour reglé des problèmes liés au pvp ou ce genre de choses, on demande de l'animation, de faire vivre le serveur par des anims qui provoqueraient du pvp du vrai, et non pas des séries de plug en ZL pour reco 15h après etc on a même pas parlé de récompenses, juste d'anims.

Tournois / Team vs Team, etc
Ben comme Jeska le disait, Abo se voulait sans GM et sans animation a la base c'est ce que tous les joueurs voulaient, le probleme c'est que vu que le serveur est deserté et qui du coup il y a bcp moin d'interaction entre joueur c'est la qu'un animateur est demandé pour re creer cette interaction et montrer que le serveur est vivant...

Donc je vois pas pourquoi tu dis qu'on dis de la merde ou des conneries c'est en plein dans le sujet oO
Le serveur est déserté parce-qu'il n'y a pas assez d'action uniquement, rien que pour l'anim noel on etait 60+ co tous les soirs, et tu pouvais pvp un peu partout sur les zones de farming, si il y avait plus d'enjeux et plus d'interêt a monter son perso que le simple pvp sauvage, le serveur serait plein
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés