[VDS] Epee nice Exo PO + over vita

 
Partager Rechercher
Par ou commencer...
cela fait maintenant deux semaines que je me suis lancé dans un projet un peu fou, celui de craft et fm 100 Épées nice pour ensuite tenter 100 runes PO.
C'est clairement les deux pires semaines que j'ai passé dans toute ma ''carrière'' de mage
J'ai faillis craquer à maintes reprises, mais j'ai quand même tenu.

Bref, fini de blablater, j'ai fait un petit montage pour marquer le coup, https://www.youtube.com/watch?v=Exb4...ature=youtu.be


et sinon je sais que certains vont trouver mon projet vide de sens, ou alors que j'ai fait une perte, sans doute, mais je suis pas à quelques kamas prêt, je joue pour m'amuser et faire des projets comme ça à la fin tu prends du plaisir


épée nice 258 vita.JPG épée nice exo po 231 vita!!.JPG EPEE NICE PO 228 VITA!!!!.JPG

Mise en vente des épées PO à 110M sur Djaul
Et l'épée over vita à 20M VENDU
/w chibili


Sinon quelques chiffres en vrac:

- 748 Échecs lors du repassage PM
- Donc une moyenne de 7,48 tentatives pour passer le PM en succès
- 80H de fm
- Plus de 100 000 runes utilisées
- 20 tentatives pour avoir un succès Crit PM est mon record
- J'ai passé plus de 30 minutes sur une épée pour juste réussir à obtenir un puit PM

Dernière modification par chibili ; 23/03/2017 à 23h28.
Kamas perdus = ?
Gains potentiels = ?
Qu'on rigole

Sinon je te félicites pour ton dévouement mdrr
Citation :
Publié par Kurow
Kamas perdus = ?
Gains potentiels = ?
Qu'on rigole

Sinon je te félicites pour ton dévouement mdrr
Il me semblait avoir été clair avec ce genre de commentaire^^ mais ça tourne autour de 120M( heureusement que j'ai eu des bonnes offres sur les ré per sinon ce serait plus autour des 200m avec le prix abusif des ré per actuellement) de dépensé avec le craft compris, et gains potentiel aucune idée à vrai dire ça m'importe peu comme je l'ai dis j'suis plus à ça prêt

Dernière modification par chibili ; 16/03/2017 à 11h21.
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
Interessantes les stats, 2 exos tu t'en sors pas mal

J'aurais tendance à dire ~50m/u ? Ça se vend pas très bien
Idem, Nice c'est bien pour Pvp 177/179 mais vu l'état du pvp actuel.
Citation :
Publié par chibili
Il me semblait avoir été clair avec ce genre de commentaire^^ mais ça tourne autour de 120M de dépensé avec le craft compris, et gains potentiel aucune idée à vrai dire ça m'importe peu comme je l'ai dis j'suis plus à ça prêt
C'est juste à titre d'information hein ^^
Citation :
Publié par Kurow
Idem, Nice c'est bien pour Pvp 177/179 mais vu l'état du pvp actuel.
ceci dit avec les fusions il est possible qu il reparte un peu pour un temps...
13%/200 vita/PA c'est mieux
Citation :
Publié par Haz Geo
Go pareil avec des dragoeuf 13% invo :3
C'est assez drôle que tu me dise ça car j'avais cette petite idée en tête y'a 1 semaine mais après réflexion c'est mort mdr vu le prix des runes ré per.
Citation :
Publié par (Ama)Gisgouleoise
gg wp, 50m/u +ou- me paraît pas mal, pour celle non exo, pour te donner une idée j'en ai vendu une perf -3 Ini 263 vita à 25m
Du coup je pense attendre un moment, pas envie de les lacher trop vite à ~50M, alors que j'en ai vu que 1 ou 2 de souvenir à 220+ exo PO en perf. Par contre la 258 à voir
Citation :
Publié par cannamiss
pas trop d'idée pour les esti' mais g² pour l'effort et le montage plutôt bien fait

Tu te sens chaud de nous refaire ça avec 100 voiles PA/PM?
100 voiles. Pas pratique par contre des casque dragoeuf jet parfait over vita c'est effectivement très pratique est rentable pour les runes il te suffis de briser un item thl a gros coef
J'avais fait la meme chose avec des anneaux cm il y a 3 ans (chacun son budget ), au final le plus gros problème ca va etre de se débarasser des 98 epees jet pété

Sinon 80m chacune je trouve ca plutot correct, ca part vraiment mal ces épées
Citation :
Publié par Dynamyk
J'avais fait la meme chose avec des anneaux cm il y a 3 ans (chacun son budget ), au final le plus gros problème ca va etre de se débarasser des 98 epees jet pété

Sinon 80m chacune je trouve ca plutot correct, ca part vraiment mal ces épées
les 98 épées elles vont mourir en banque jusqu'à que je fasse une version 2? xD
Citation :
Publié par Ayahuasca
Ou les briser en focus pm sur un taux de 50%
Et récolter genre 50 Ga Pme pour rentabiliser les 700 utilisées
Citation :
Publié par Imposante
Gg pour le projet et la vidéo !
J'ai beaucoup aimé le montage et les titres (avec effet de profondeur, zoom in etc..) tu as utilisé quel logiciel de montage ?
After effect/premiere
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés