[Vidéo] Les merveilles d’Un’Goro (1er épisode) : bienvenue à Un’Goro

Fil fermé
Partager Rechercher
Uther a publié le 15 mars 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La prochaine mise à jour d'HearthStone doit plonger le joueur au coeur du cratère d'Un'Goro. En attendant son déploiement, Blizzard initie une série vidéo (manifestement un tantinet décalée), visant à présenter l'extension, son univers et son contenu -- et le développeur se donne manifestement les moyens de promouvoir ce prochain ajout de contenu. Le premier épisode vient d'être publié et s'intéresse plus spécifiquement aux dangers de la contrée d'Un'Goro. Gageons que les suivants dévoileront quelques-unes des spécificités de la faune locale.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Parce que les autres sont Pay to win, celui ci doit l'être aussi...

Ca s'appelle accepter d'être une vache à lait !
Ils sont fort chez Blizzard ils ont réussi à faire ca !

Bravo.
Je n'ai jamais trouvé Hearthstone P2W, pas même aujourd'hui.

Par contre, après avoir regardé ton historique, je ne vois aucune critique de ta part envers des boites comme Com2Us et Supercell dont les modèles économiques de leurs jeux font passer Blizzard pour une ONG caritative. Pourquoi est-ce que tu t'acharnes sur Blizzard et non pas sur les véritables cancers de l'industrie vidéoludique susmentionnés ? Comme tu dis, les autres sont P2W, mais pourtant, tu ne viens pas faire chier les vaches à lait qui jouent à Clash Royale et à Summoners War. Qu'est ce qui justifie ces deux poids deux mesures ?
Citation :
Publié par Jeska
Je n'ai jamais trouvé Hearthstone P2W, pas même aujourd'hui.

Par contre, après avoir regardé ton historique, je ne vois aucune critique de ta part envers des boites comme Com2Us et Supercell dont les modèles économiques de leurs jeux font passer Blizzard pour une ONG caritative. Pourquoi est-ce que tu t'acharnes sur Blizzard et non pas sur les véritables cancers de l'industrie vidéoludique susmentionnés ? Comme tu dis, les autres sont P2W, mais pourtant, tu ne viens pas faire chier les vaches à lait qui jouent à Clash Royale et à Summoners War. Qu'est ce qui justifie ces deux poids deux mesures ?
Ah bon quest ce que tu en sais que je chie pas sur les jeux mobiles P2W ?

Si tu trouves pas heartstone Pay to win cest que Blizzard a bien réussi son coup.
Un très bon compromis qui laisse croire qu'on peut tout Farmer sans mettre une tune. Alors certes tu peux. Mais c'est tellement plus rapide de payer qu'au final tu le fais.
Dis moi que tu n'as jamais mis 1€ dans ce Jeu ?!?

C'est devenu tellement normal de payer.
Ce Jeu soit disant F2P fait rentrer plus d'argent dans les caisses de Blizzard que n'importe quel autre Jeu payant !

Super F2P
T'es pas obligé, après si t'es pas bon, ca aide pas, c'est sur. Mais je te suggère de retourner ouin ouin sur les vilains streamers qui payent pas leurs impots sur la croisée plutot que de débarquer nous les briser ici aussi.
Citation :
Publié par Zygomatique
T'es pas obligé, après si t'es pas bon, ca aide pas, c'est sur. Mais je te suggère de retourner ouin ouin sur les vilains streamers qui payent pas leurs impots sur la croisée plutot que de débarquer nous les briser ici aussi.
Ignore moi dans ce cas. Mais viens pas me chier dans les bottes.
Je donne mon avis.
On est sur un forum. Cest le but !
Citation :
Publié par Urleur
hahaha pour un jeux qui se veux F2P, tu dois payer pour faire du P2W pour avoir un dock, lamentable chez blizzard.
Un dock pour amarrer ton bateau ?
Non tu n'as absolument pas besoin de payer pour avoir un deck... c'est toi seul qui te créé cette urgence.

C'est normal que les premiers mois tu rames le temps d'accumuler suffisamment d'or pour t'acheter suffisamment de booster et monter ton premier deck "compétitif", enfin si ton objectif est de monter légende et encore même là c'est plus une question de temps, de chance et de motivation pour y arriver que de "pé tou ouine".

Sans parler des évènements de lancement d'extension qui te filent souvent une grosse quantité de booster, genre old gods qui donnait quand même 13 boosters + 1 légendaire, le bras de fer hebdo qui donne un booster, les quêtes spéciales donnant aussi un booster en observant un ami jouer, etc... niveau gains ce jeu est quand même bien généreux.

De nombreux streamer l'ont démontré avec des challenges du style monter légende avec un deck accessible. Sans parler du mode arène que je n'aime pas trop mais qui met tout le monde sur un pied d'égalité...

Bref honnêtement je ne vois que les flemmards, les impatients et les kikoolol "ki veule aitre konpétitif dé kil lanse le je sans payait" qui se plaignent et font preuve de mauvaise foi.

Au bout de quelques mois tu as largement de quoi être compétitif et rien ne t'empêche de t'amuser avant, c'est même la phase la plus intéressante car c'est là qu'à chaque booster tu as de nouvelles cartes.

Mais bon, ce débat a déjà été lancé des centaines de fois, j'ai l'impression de pisser dans un violon, on ne peut pas faire grand chose contre l'ignorance et l'impatience

Personnellement un truc que je viens de découvrir sur un stream, c'est que sur le jeu Faeria on a une option pour reroll une carte légendaire d'un booster si elle ne nous plait pas et en avoir une autre aléatoire du même niveau de rareté, ça serait pas mal qu'Hearthstone pompe cette idée ^^

Dernière modification par Rahg ; 16/03/2017 à 14h21.
Citation :
Publié par Rahg

De nombreux streamer l'ont démontré avec des challenges du style monter légende avec un deck accessible. Sans parler du mode arène que je n'aime pas trop mais qui met tout le monde sur un pied d'égalité...

Bref honnêtement je ne vois que les flemmards, les impatients et les kikoolol "ki veule aitre konpétitif dé kil lanse le je sans payait" qui se plaignent et font preuve de mauvaise foi.
Alors ça tu sais ce qu'on en pense tous ...

Les mecs sont des pros qui jouent 15h par jour ! Donc tout est question de temps ...

Et puis ce jeu peut etre aussi PAY 2 WIN (c'est le but du cash shop) et a partir du moment ou y a deux catégories de joueurs non différenciées (les impatients et les patients) dans un meme jeu, tu aura des inégalités. Et quand c'est PvP c'est nul !


Tu créé un TGC sans cash shop, ou plutot un cash uniquement avec de l'argent virtuel que tu gagnes grace aux quetes et aux wins se sera bcp plus legit !

PS : ce que tu dis on le sait tous mais je l'ai dis a partir du moment ou tu permets de te booster via la CB ca créé un déséquilibre dans ton jeu !
Vous me faites flipper avec vos débats de merde. Chacun utilise bien sa CB comme il veut. Sachant que la plupart des trolleurs vont claquer 1 paquet de clops par jour, c'est sûr que z'êtes pas des pigeons vous
Perso je fume pas donc non

Dans tous les cas ceux qui sortent la cb vs les autres on sait qui gagne ... donc cest CQFD le Jeu est Pay to win !

Dernière modification par Arrok ; 16/03/2017 à 20h38.
Citation :
Publié par Arrok
Dans tous les cas ceux qui sortent la cb vs les autres on sait qui gagne ... donc cest CQFD le Jeu est Pay to win !
non le deck qui grimpe en ladder à ce jour ne nécessite qu'une seule légendaire => noeunoeil
Citation :
Publié par Coolbreeze
non le deck qui grimpe en ladder à ce jour ne nécessite qu'une seule légendaire => noeunoeil
J'y joue plus mais je doute que la meta soit mono deck et si cest le cas ce ne restera pas comme ça.
Et ca ne l'étais pas au départ. Donc y a fallu et faudra passer par la base CB pour les saisons antérieures et les prochaines.

On revient au point de départ.
Chasseur face, 0 légendaire.
Zoolock, pareil.
Guerrier client sinistre, fallait faire une aventure.
Paladin secret, 2 épiques, 1 ou 2 légendaires en option (Dr7 et 8).
Tous les shaman midrange puis jade, 0 légendaire, 0 épique aussi.
Les decks pirates, 1 légendaire.

Tout ça pour dire qu'il y a toujours eu depuis la bêta des decks tier 1 cheap.
Citation :
Publié par Jeska
Chasseur face, 0 légendaire.
Zoolock, pareil.
Guerrier client sinistre, fallait faire une aventure.
Paladin secret, 2 épiques, 1 ou 2 légendaires en option (Dr7 et 8).
Tous les shaman midrange puis jade, 0 légendaire, 0 épique aussi.
Les decks pirates, 1 légendaire.

Tout ça pour dire qu'il y a toujours eu depuis la bêta des decks tier 1 cheap.
Je suis d'accord mais le problème cest' pas forcément les légendaires. En jouant de manière ordinaire il faut plusieurs jours pour compléter un deck. En sortant la CB il faut quelques minutes.... on revient au point de départ. (Cash shop avec booster c'est pay to win)

Les top tiers sont fait en fonction des tournois pro on sait que la meta n'est pas la même en fonction des paliers de rank. Et pour certains decks faut enquiller un nombre inimaginable de partie avant d'arriver en haut !
Citation :
Publié par Arrok
Je suis d'accord mais le problème cest' pas forcément les légendaires. En jouant de manière ordinaire il faut plusieurs jours pour compléter un deck. En sortant la CB il faut quelques minutes.... on revient au point de départ. (Cash shop avec booster c'est pay to win)

Les top tiers sont fait en fonction des tournois pro on sait que la meta n'est pas la même en fonction des paliers de rank. Et pour certains decks faut enquiller un nombre inimaginable de partie avant d'arriver en haut !
Non, je ne suis pas d'accord avec ton raisonnement. Tu peux être efficace avec un nombre restreint de deck sans rien débourser et oui, quoiqu'il arrive il te faudra du temps pour être bon.

Maintenant, si tu veux avoir tous les decks de la méta et rapidement, oui il te faudra payer, sans pour autant avoir l'auto-win par rapport à celui qui n'aura rien payer.
Le cash dans HS t'offre la diversité surtout.

Enfin, pour certain deck, ne pas avoir toutes les cartes d'un deck netdecker te permet de créer la surprise et d'avoir un avantage si la carte est judicieusement choisi (bien que certaines cartes soient indispensable quand même).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés