[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Et alors? Avec rein + zarya + mercy t'es intuable, le monde entier peut te tomber sur le rable, tu creve pas.
Oui quand un jeu d'équipe s'installe ou se prépare, en quick match ou en héros mystère, sortir un bastion provoque une sorte d'hystérie de l'équipe adverse qui veut absolument te tuer, c'est assez amusant à voir et à ressentir
Je sais pas pour vous si y a du monde en gold/platine mais bordel la malchance que j'ai en ce moment, j'explose de joie presque quand je gagne une partie tellement c'est difficile d'avoir des gens qui savent un minimum jouer ou rester dans une partie. Entre hier et aujourd'hui, j'ai eu droit à 3 ou 4 leavers.
Et je trouve qu'on a plus de nouveaux joueurs en gold qu'avant. J'entends par là des personne qui sont à peine lvl 25-30, voir 40 et qui viennent en classé mais ne savent jouer qu'un voir deux perso à la limite. Et encore quand je parle de savoir jouer c'est un grand mot, leur aim/tracking est mauvais, ils ne savent pas se placer, ni quelle cible viser, etc...
Putain j'étais à une win du GM... 3986 -> 3890. Feels bad man. Toujours un mec pour troller, j'ai beau faire l'assistante sociale à chaque game, rien à faire.

Dernière modification par Asylum ; 15/03/2017 à 15h01.
Citation :
Publié par Asylum
Putain j'étais à une win du GM... 3986 -> 3890. Feels bad man. Toujours un mec pour troller, j'ai beau faire l'assistante sociale à chaque game, rien à faire.
Vas-y troll aussi un bon coup... un bon tp Symmetra au bord du vide. Ça fait du bien.
Bah... En sorti de placement, je me suis retrouvé à 4007.
Donc j'ai du remonter à 4300.

Là ma règle c'est de ne plus tag le Mercredi ni le Samedi/Dimanche et étrangement. Je me maintiens. ^^
Il ne se force pas, mais il aimerait garder son top 500, ce que je comprends, tout en profitant des grosses sorties du moment, particulièrement chronophages, comme Nier, Zelda, Mass Effect, etc...
Honnêtement après 7 games dont 3 avec un leave dans ma team ba la pause s'annonce très proche...
Je sais pas pourquoi blizzard ne fait pas de réduction de point quand tu essayes quand même de finir la partie.
Que les gagnants prennent leur points ok mais en face c'est double punition...
Citation :
Publié par Kehmnar
Honnêtement après 7 games dont 3 avec un leave dans ma team ba la pause s'annonce très proche...
Je sais pas pourquoi blizzard ne fait pas de réduction de point quand tu essayes quand même de finir la partie.
Que les gagnants prennent leur points ok mais en face c'est double punition...
"Ho ! on se fait rouler dessus, merde mon précieux rank !
Bon, Jean Gabriel t'es le moins rank et tu t'enfout, sacrifie toi comme ça on perdra pas trop de point, merci !"

C'est juste une raison possible extrapolée....
Ouais, en premade de 6 OK, mais en soloQ j'vois personne qui ferait ça pour les autres.

En premade de 6 si y a un leavers tu punis toutes la premade, en SoloQ tu fais comme dis au dessus. Ca réglerais pas mal de chose.
Citation :
Publié par Bourbon kid*
Ouais, en premade de 6 OK, mais en soloQ j'vois personne qui ferait ça pour les autres.

En premade de 6 si y a un leavers tu punis toutes la premade, en SoloQ tu fais comme dis au dessus. Ca réglerais pas mal de chose.
En soloQ c'est quand même ultra courant de tomber sur des équipes de 2-3 premade dans tes matchs...je persiste à dire que c'est une dérive qui arriverait forcement.

Regarde le détournement des serveurs personnalisés pour faire de l'XP afk (fixed heureusement..), Blizzard a du supprimer l'XP sur les phases d'échauffement et mettre le timer afk pour contrer cette utilisation.

C'est pas comme si prendre des level t'apportais un réel avantage, ok des lootbox pour des skins, et pourtant la liste de serveur tag "xp afk" était terriblement longue..
Sauf qu'en faisant l'exploite xp tu perdais rien. En leavant tu perds 50 points et tu prends 10min de ban la première fois, donc c'est pas comparable.

Oui y en aura une minorité qui le feront, mais ils pourront pas le faire bien longtemps. Ça part très vite en jours/semaines de Ban.
Alors que c'est vraiment gonflant de prendre une défaite en perdant full point alors que tu as tenté de jouer quand même en 5vs6.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
non, mais si c'est comme ca c'est pas pour rien.

J'ai qu'a duo avec un type qui veut monter, et des que ca pue je leave ? comme ca il perd a moitié rien.
non franchement, y'a de meilleurs idées, comme celles en place actuellement.
En fait le pire c'est que c'était que 2 games sur les 3 on était pas en train de loose...
Ensuite le leave early si ça capait avant 1m c'était de l'abus mais pour le reste je comprends pas et en soloQ comme dit au dessus personne ne se sacrifie pour personne.
Du coup toute ta friendlist est prête à se manger un Ban et -50 points pour te faire monter?

Ça reste un cas minoritaire, et en DuoQ ça fait quand même 4 autres personnes qui eux ne perdront pas full point pour un foutu Leaver. Et sinon tu appliques ce que je disais pour les 6 stacks au autres types de Premade, si un mec en premade Leave, son collègue prend aussi.
Message supprimé par son auteur.
Justement, j'ai beau réfléchir j'ai du mal à croire qu'il y est autant de pigeon capable de plomber leur SR pour faire monter quelqu'un d'autre. Surtout si comme dit, toute la premade prend, car dans ce cas là le PL ne marche pas.

Après qu'un streamer monte de 1500 SR parce qu’il à croisé assez de viewers prêt à se sacrifier pour lui... ça fait un abus système en directe, donc suffit que blizzard se bouge un peu le cul, ban se genre de type et ça passera l'envie aux autres.

Après je suis bien conscient que se que je propose est utopique et sûrement pas bon, mais dire qu'actuellement c'est bien je suis pas d'accord. Autant en Diam/Master y en à pas des masses, mais quand je discute/joue avec mes potes Lowgold/Silver c'est assez énorme et à chaque fois pour un mec qui leave tu en as 5 qui prennent et je trouve pas ça logique. Suffit d'en prendre 2/3 de suite et ça te passes l'envie de jouer pour un moment. Je pense qu'il est largement possible d'améliorer le système.
Citation :
Publié par Bourbon kid*
Justement, j'ai beau réfléchir j'ai du mal à croire qu'il y est autant de pigeon capable de plomber leur SR pour faire monter quelqu'un d'autre. Surtout si comme dit, toute la premade prend, car dans ce cas là le PL ne marche pas.
Honnêtement. Le nombre de gens qui se font "boost" entre la duoQ avec un pro qui carry hard (contre de l'argent réel), les mecs qui filent leur compte à des mecs.

T'as pas idée du nombre de mecs qui sont prêts à me prêter leur compte où à me payer un smurf pour que je ranked avec eux. Un mec m'a même proposé 50/50 sur 50$ pour 100 de SR (et il trouve des clients.)
Et pas forcément des mecs qui veulent le GM/Top500. Souvent c'est des plats/diamants qui veulent juste "sortir du elo hell" en se retrouvant master principalement.

Donc des gens qui abuseraient d'un système pour éviter la lose, il y en aurait BEAUCOUP. Et ça s'est vu sur d'autres jeux.
Citation :
Publié par Bourbon kid*
Justement, j'ai beau réfléchir j'ai du mal à croire qu'il y est autant de pigeon capable de plomber leur SR pour faire monter quelqu'un d'autre.
Trump a été elu.
Il te faut quoi de plus ?


Sinon, 2 semaines sans jouer, 1ere game je prends bastion sans echauffement, j'avais oublié a quel point les mecs etaient debile et te foncent dessus sans shield.
On a tellement deroulé avant de voir une dva/genji, c'etait deja fini.
Ca repose tellement sur le meilleur bastion cette meta, c'est affligeant.
Mon genji etait totalement inutile (salut je shuriken le bastion qui bouge pas en face (au clic gauche), mais qui se fait perma heal par mercy, je suis tres utile comme ca je permet a la mercy de revive encore plus), mais celui en face etait encore pire...
C'est affreux cette meta, je trouvais la triple/quadra tank chiant, mais ca c'est next level.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés