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Uther a publié le 14 mars 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
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14/03/2017, 18h35 |
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[Actu] Le studio Frostkeep dévoile Rend, pour repenser le jeu de survie
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On comprends rien a la vidéo par contre j'aime beaucoup le rendu graphique
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14/03/2017, 18h36 |
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On s'inscrit sur JOL et on se sent mature ?
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14/03/2017, 18h40 |
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Ça fait plaisir de voir un jeu annoncé à un stade plutôt avancer (apparemment). "A suivre", encore un...
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14/03/2017, 18h44 |
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Prince / Princesse
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J'ai peut-être mal lu, mais j'ai l'impression que la dimension "persistant" du monde est aux abonnés absents non ? Ou rien n'a encore été précisé ?
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14/03/2017, 18h52 |
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Un champ de bataille tri-factions, en accès libre et sur plusieurs jours/semaines ?
On est en plein dans les concepts hybrides à base de survival ces derniers temps. |
14/03/2017, 18h57 |
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Duc / Duchesse
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Ya de l'idée!
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14/03/2017, 19h02 |
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Alpha & Oméga
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Les boites de dev, c'est Hugavenue: "j'ai encore encore encore encore créé un survival !" -"Moi aussi j'ai créé un survival..."
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14/03/2017, 19h07 |
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Marquis / Marquise
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Perso, je vois rien de très emballant dans ce jeu à ce stade. Sans parler de l'aspect...
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14/03/2017, 21h39 |
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Je vois juste un navet avec une musique épique.
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14/03/2017, 22h39 |
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Accès anticipé annoncé de 6 à 12 mois avec une tel équipe derrière, moi je le sens bien.
ça veut déjà dire qu'ils vont sortir le jeu en Béta et pas en Alpha, un peu comme blizzard en faite.
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14/03/2017, 22h49 |
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En gros, tu farmes comme un goret pendant une semaine, puis grosse baston. Et chaque semaine, on recommence...
Ok... Pas persuadé... |
15/03/2017, 00h02 |
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Et si on se connecte la semaine où il n'y a pas le bouclier et qu'on a pas construit notre base la semaine d'avant, on fais quoi ?
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15/03/2017, 10h06 |
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Alpha & Oméga
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Pourquoi pas avoir avec les retours.
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15/03/2017, 10h11 |
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J'aime bien le concept, la durée des "Matchup" me fait penser un peu a GW2 avec les map McM avec un game design un peu différent et il semble plus stylé FPS.
Après tout, beaucoup de jeux avec du McM tri faction ont dérivé sur du GvG, voir certaines guildes et joueurs n'ont juré que par cela au travers de jeux bien plus complet. Alors pourquoi pas un jeu qui ne vise que ce public et développe le concept au maximum pour étendre l’intérêt du GvG plus loin que du fight de plaine. Le tri faction va étendre la durée des parties et permettre d’équilibrer les force si des alliances de circonstances se mettent en place. Tout va dépendre aussi de l'équilibrage, mais ce jeu peut offrir un concept compétitif absent depuis plusieurs mois sur un jeu de Guilde à des formats de 20 joueurs la ou les derniers MMO sont déséquilibrés, avec du Cash Shop P2W/P2F et a des formats presque incompatibles avec se que peut réunir des guildes FR. Bref à suivre, on a le temps de voir venir la déception soyons optimiste tout de même sinon c'est la déprime assuré @allensan pour l'instant tu es éjecté du serveur mais sur le chat de Steam le dev a répondu qu'ils réfléchissent à d'autres solutions |
15/03/2017, 16h25 |
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Ce qui me fait peur dans le format 20 joueurs c'est que ça risque d'être très dur de pouvoir rejoindre le même serveur que ces potes.
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15/03/2017, 16h54 |
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Citation :
Et surtout c'est des jeux ou il est bon de commencer avec ses potes, pas de les rejoindres 5 jours plus tard. Et enfin il y aura des serveurs privé , donc il y aura beaucoup de serveur plus ou moin remplis. |
15/03/2017, 17h42 |
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