[Vidéo] Bande-annonce "Battle Royale" de Playerunknown's Battlegrounds

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 mars 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Playerunknown's Battlegrounds, le prochain jeu en ligne d'action du studio En Masse, met fin à son bêta-test et donnera officiellement le coup d'envoi de son accès anticipé sur Steam le 23 mars prochain. D'ici là, le jeu se dévoile dans une nouvelle bande-annonce illustrant ses mécaniques de jeu.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
@.Padhiver Il semble plus lent, mais, ici le jeu est plus joli même en low et tu peux tuer avec toutes les armes contrairement à H1 où les petites armes ne servent pas vraiment.
Tu peux relever ton/tes allié(s) saufs s'ils se sont fait achever ce qui rend le jeu encore plus difficile que H1.
Il n'y a pas de craft donc si tu trouves des trousses de soin ou des bandages, utilise-les comme il faut.
Tu peux ramasser des crosses, viseurs ou d'autre optimisations pour tes armes et les casques, kevlar et sac à dos ont des niveaux de 1 à 3 (3 étant bien sûr le top du top).
Tu as trois possibilités de viser, la première en TPS (H1), le zoom en maintenant le clic droit et un zoom sur tes viseurs d'armes à la vue FPS comme sur les battlefields. Et tu as aussi la possibilité de jouer consentement en mode FPS. Voilà ^^
Citation :
Publié par Slayer Valentine
@.Padhiver Il semble plus lent, mais, ici le jeu est plus joli même en low et tu peux tuer avec toutes les armes contrairement à H1 où les petites armes ne servent pas vraiment.
Tu peux relever ton/tes allié(s) saufs s'ils se sont fait achever ce qui rend le jeu encore plus difficile que H1.
Il n'y a pas de craft donc si tu trouves des trousses de soin ou des bandages, utilise-les comme il faut.
Tu peux ramasser des crosses, viseurs ou d'autre optimisations pour tes armes et les casques, kevlar et sac à dos ont des niveaux de 1 à 3 (3 étant bien sûr le top du top).
Tu as trois possibilités de viser, la première en TPS (H1), le zoom en maintenant le clic droit et un zoom sur tes viseurs d'armes à la vue FPS comme sur les battlefields. Et tu as aussi la possibilité de jouer consentement en mode FPS. Voilà ^^
Merci beaucoup ! A mon avis il va faire craquer beaucoup de monde le 23, moi y compris.
j'ai fait toute les beta du jeu.
Actuellement il est moin beau que kotk, celui qui dit le contraire n'a pas du y jouer ses 7 derniers mois.
Il est extrement mal optimisé avec une config de malade on dépasse rarement les 60FPS en medium alors pour le restant ....
je passe de 120 FPS sur kotk a moin de 60 sur ce jeu.
ça c'est pour le coté technique.

Après pour le côté jeu, c'est 2 BR pas tres comparable.
D'un côté, on a un jeu typé arcade basé sur l'action avec 160 joueur dans la games.
De l'autre un jeu plus simulation basé un peu plus sur le camping avec 90-100 joueur par games.
Je pense qu'ils sont comparable justement.
Tu peux comparer smite, dota et lol et pourtant ils sont différents
Là ce sont 2 jeux BR, ils sont forcément comparable, et je trouve plus fun PUB que KOTK
Après ce n'est que mon ressentis, chacun y trouve son compte, mais c'est bien de voir de la concurrence
Jeu en téléchargement, on va tester ça... je passerais ici dans quelques heures de jeu pour vous donner mon avis.

Dernière modification par Grija - Kelekt ; 23/03/2017 à 16h22.
Bon, je viens de faire une bonne session de deux heures et c'est le pied complet ! C'est mon premier jeu du genre et franchement c'est le kiff complet, tu es sous pression du début à la fin et quand tu arrives premier, cette jouissance ! J'aime beaucoup le gameplay, il est beaucoup plus " réaliste " que H1Z1 qui lui ne m'attire pas du tout à cause de son côté trop arcade.
H1Z1 c'est vraiment une purge ce jeu ( niveau gameplay et niveau technique), jamais compris le succés.

La au vu des premiers retour de PlayerUnknown je vois mal H1Z1 s'en sortir.
Citation :
Publié par Free RP
H1Z1 c'est vraiment une purge ce jeu ( niveau gameplay et niveau technique), jamais compris le succés.

La au vu des premiers retour de PlayerUnknown je vois mal H1Z1 s'en sortir.
Je ne vois pas pourquoi, le jeu est franchement différent de H1Z1 dans son gameplay et son approche, il y aura simplement deux communautés, playerunknow est beaucoup moins arcade, ça peut ne pas plaire.
Non mais H1Z1, c'est même plus arcade à ce stade c'est de la bouillie de gameplay. Le feeling de l'AK est proche du pistolet à eau et les déplacements/animations sont scandaleuses pour un jeu de 2016. Dire que 70000 joueur sont dessus tous les soirs!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés