Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azraëll
Qui t'as dit d'écrire une lettre romantique ?
Tu as des choses à lui dire, tu n'oses pas à l'oral, et bien écrit les.
Si visiblement il ose tout, oral et anal.
CdG contre le kfc ou j'ai été qui ne délivre plus la boisson en libre service à cause d'une réglementation à la con. Leurs boissons coupées à 70% de flotte ça passait quand t'en prenait à l'infini mais la ça perd tout intérêt..
Citation :
Publié par Shirayshi
CdG contre le kfc ou j'ai été qui ne délivre plus la boisson en libre service à cause d'une réglementation à la con. Leurs boissons coupées à 70% de flotte ça passait quand t'en prenait à l'infini mais la ça perd tout intérêt..
Bienvenue en état-nounou-providence, cher enfant-citoyen.
Citation :
Publié par Ron Jouit
Bienvenue en état-nounou-providence, cher enfant-citoyen.
Tu dis n'importe quoi. L'Etat n'existe plus, pas plus que la Nation, le peuple ou les réglementations.

Bienvenue en Europe, cher adulte-consommateur.
Citation :
Publié par Bru²
Tu dis n'importe quoi. L'Etat n'existe plus, pas plus que la Nation, le peuple ou les réglementations.

Bienvenue en Europe, cher adulte-consommateur.
L'Europe c'est une une couche d'autorité supplémentaire. Un peu comme l'empereur s'ajoute au roi.
Elle ajoute son énorme dose de réglementations liberticides.
Citation :
Publié par Ron Jouit
L'Europe c'est une une couche d'autorité supplémentaire. Un peu comme l'empereur s'ajoute au roi.
Elle ajoute son énorme dose de réglementations liberticides.
Dixit le mec qui va pleurer dans les jupes de l'état quand il se fait casser la gueule.
Citation :
Publié par Berthina GUITTHOMP
Dixit le mec qui va pleurer dans les jupes de l'état quand il se fait casser la gueule.
Oui c'est pour ça qu'on m'a dit tu viens ou ce sont les gendarmes qui viennent te chercher, parce que j'étais en train de chouiner
J'ai la décision du tribunal qui est tombée à la poste mais ils sont pas ouvert le lundi. Ce midi on m'a filé une lettre et j'y avais cru mais nan, c'est la facture de mon traitement non remboursé qui tombe. n_n

Et la grognasse m'a demandé de leur laisser une demi-heure d'intimité par jour. JAMAIS CONNASSE, tu peux déjà venir quand tu veux si je suis pas là, et un petit quart d'heure quand j'y suis alors que je te supporte pas le moins du monde. Faut pas qu'elle commence à gratter sinon je lui interdis de venir tout court. L'autre n'a qu'à demander à changer de chambre, c'est pas à défaut d'avoir essayé pour ma part.

J'espère qu'il m'ont accordé l'aah parce que j'en ai marre de rester là, j'en peux plus de rater masse de sorties/baises/fête/activités sportives parce que j'suis enfermé matin et soir. Pitieeeeeeeee :<
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dr Loukina
La liberté est toute relative mon cher Coffe Lover, tu peux très bien te sentir enfermer dehors et libre dans un placard à chaussures.
Je ne savais pas qu'il y avait des amateurs de Sartre chez les militants fillonistes.
Cdg contre les gens qui utilisent encore le smiley encore en 2017 sans se rendre compte que c'est du meme niveau que l'ancienne mascotte Banania.
Citation :
Publié par Balal
Je ne savais pas qu'il y avait des amateurs de Sartre chez les militants fillonistes.
Fillon y a pourtant son château.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yiji
Cdg contre les gens qui utilisent encore le smiley encore en 2017 sans se rendre compte que c'est du meme niveau que l'ancienne mascotte Banania.
Il devrait toujours être accompagner de celui-ci.
a740f1a59b1331ddaaf8b9fb8731fa94.png

edit : mdr J0l refuse les emotes hardware ici ?
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Fillon y a pourtant son château.
Mdr putin elle est bonne celle-là

Malgré que je l'aurai fait aussi si tu ne l'avais pas fait avant, parce qu'ainsi j'aurai pu la faire car tu ne l'avais pas encore fait, je l'aurai ainsi fait que tu n'aurais pas eu le temps de la faire, et oui malgré que cette phrase soit interminable et serve à rien, c'est en fait pour faire saigner des yeux BantouJr.
Citation :
Publié par Bru²
C'est quoi le ML avec Cofee Lover ? C'est possible d'avoir un résumé svplz ?
Essentiellement des coïts avec beaucoups de details entre deux individus possédant chacun des chromosomes XY et un penis et bien d'autre choses qui te ferai crier d'effroi.
Il y a aussi des histoires de sejours en clinique et de maladies mentales mais ca, ca gene personne.
Citation :
Publié par Malu'
Essentiellement des coïts avec beaucoups de details entre deux individus possédant chacun des chromosomes XY et un penis et bien d'autre choses qui te ferai crier d'effroi.
Il y a aussi des histoires de sejours en clinique et de maladies mentales mais ca, ca gene personne.
On dirait le synopsis d'un épisode de StripTease
Citation :
Publié par Ron Jouit
Tu peux réécrire ton message stp j'ai Malu.
Spiderman-Peter-Parker.jpg
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés