Service xp dd lvl 1 à 5

 
Partager Rechercher
Salut je suis dispo pour xp vos dd rapidement au taux de 40.000k/dd
Le prix peut être négocié selon le nombre de dd à xp et si vous en avez toutes les semaines etc
bref vous pouvez me contactez sur brumaire /w takurazune ou en mp sur JOL
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : xp dd.PNG
Taille : 1160x425
Poids : 413,5 Ko
ID : 281100  

Dernière modification par EnRevenge ; 14/03/2017 à 20h40.
Citation :
Publié par Ootropik
ton service m'interese mais ca serait pour des amande et des rousse, ton prix est un pwal cher , mp moi si il y a possibilité de negocier
Je te rejoins sur le fait que c'est un poil trop cher, mais pour lui ça ne change rien que ce soit des amandes/rousses ou des dernières gene ^^
Citation :
Publié par Sohax
Le prix est bien trop haut sachant qu'il suffit de prendre un potion de destination inconnu et de mettre qq idoles.. 10 000Kms serai meme chère
Euh 10.000kamas tu abuses, ça se voit que tu n'as jamais pratiqué ce service, va le faire pour 10.000kamas, t'auras pleins de clients, mais t'en auras vite marre.
Ca tourne a 30.000K/dinde en moyenne
Nop, jamais pratiqué en effet, je te fais confiance, ca m'a l'air deja un peu mieux que 50000kms ! apres personnellement je prefere up mes dd du cuop, plus rentable haha
Petite aide, si tu souhaites cacher ta classe et ton level, enlèves le nom du perso.
Une recherche de 10 secondes m'a permis de savoir ton build etc ^^"
Voilà voilà, juste à titre indicatif soit tu caches tout soit rien.

Tchuss.
PS : petite aide aussi, joue sans les animations de sorts et full raccourcis, tu gagneras un temps fou (parce que 25secondes c'est pas ouf :/). Après j'ai pas été voir ta classe, donc si tu n'es pas un féca full feu ça se comprend ^^
Oui, 25s c'est pas ouf mais bon 2t c'est pas mal. En coupant toutes les animations, y'a moyen de faire moins. Après ce qui intéresse les clients, c'est essentiellement d'avoir les dd en temps et en heure, peu importe ton temps pour en xp une.

Record perso, 7s en étant crâ et j'suis plutôt fier.
Citation :
Publié par Pseudo-
PS : petite aide aussi, joue sans les animations de sorts et full raccourcis, tu gagneras un temps fou (parce que 25secondes c'est pas ouf :/). Après j'ai pas été voir ta classe, donc si tu n'es pas un féca full feu ça se comprend ^^
Féca full feu mais 18X donc ça se comprend encore ^^
Au vu de son screen je dirais qu'il joue en qualité haute
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés