2016-2017 Rugby: Top14, Pro D2, XIII, R7, Coupe d'Europe...

Répondre
Partager Rechercher
Ils sont vraiment au dessus les anglais dans l'hémisphère nord.

Et les écossais sont toujours beaux à voir jouer.

Dernière modification par Brock ; 11/03/2017 à 18h43.
S'ils pouvaient s'entendre ces 2 là, ça serait pas plus mal en effet.
Même si ça ferait mal à mon petit coeur de supporter du BO.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
S'ils pouvaient s'entendre ces 2 là, ça serait pas plus mal en effet.
Même si ça ferait mal à mon petit coeur de supporter du BO.
Bah tu fais un match sur deux dans les stades vu leur distance, ca ne pose pas de souci, tu as ton stade rempli en permanence et tu peux même demander une dérogation à la ligue pour pouvoir avoir un maillot différent suivant le stade dans lequel tu joues.
Tu balances quelques petits pics sur la fierté basque et tout le tralalala, deux trois victoires, une défaite injuste face à un gros favori et boum tu as un club avec une âme de folie et une ambiance de délire.

Un jour tu auras peut être ce chant ajusté pour Aguiléra :
https://www.youtube.com/watch?v=_IjKsY7Z9v8

(Bon peu de chance mais on sait jamais).

En tout un grand club basque serait une bonne idée ;-)
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Le SF et RC92 qui annoncent leur fusion pour l'année prochaine, comme ça tranquille.

http://www.lemonde.fr/top-14/article...7_1616942.html
En tant que Colombien, je suis choqué

Pas envie d'avoir du rose sur le maillot ..............

Et ça voudrait dire que je vais devoir m'entendre avec mon beauf parigo qui soutient le SF? On se tapait sur la gueule et là on va aller boire des bières ensemble?

La semaine ne pouvait pas plus mal commencer!!
Message supprimé par son auteur.
Y'avait pas que le maillot rose faut pas exagérer. C'est quand même vachement réducteur ce que tu dis Icepowder.
Y'avait aussi le calendrier des dieux du stade, les torses épilés, et une arrivée en char romain au stade de France.
La classe selon Max Guazzini
Y a le stade Jean Bouin aussi qui est magnifique, même si c'est la ville de Paris qui l'a construit.
Je trouve ca cool d'arriver a faire ca, quand on voit ou sont tombé les 2 club du 64 apres n'y etre pas arrivé... C'est un peu inattendu mais pas ininteressant.
Du coup ya un club de proD2 qui monte en plus je suppose?
Message supprimé par son auteur.
Ben pour moi, c'est surtout les supporters et les joueurs les cocus dans cette affaire.
Les joueurs n'ont absolument pas été prévenus apparemment, y'en a qui vont se retrouver à la casse.
Et les supporters....Des clubs centenaires comme ça, ça veut quand même dire que dans l'histoire y'en a un des deux qui va disparaitre. C'est toujours comme ça que ça se passe.
Et ils vont jouer où? Jean Bouin a été refais et ils sont pas en train de construire pour le Racing?
C'est la mairie de Paris qui va être contente.

Alors je suppose que Lorenzetti et Savare (tous les deux très riche hein, ils savaient ce qu'ils achetaient et je pense que les supporters rêvaient à autre chose) s'attendent à ce que les supporters des deux clubs aillent bras dessus, bras dessous au stade.


Sinon, pendant ce temps, des joueurs de Grenoble sont suspectés de viol.
Entre ça, les histoires d'alcool au volant, la cocaïne, ça commence à faire beaucoup dans le top 14.

Dernière modification par Attel Malagate ; 13/03/2017 à 18h32.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Sinon, pendant ce temps, des joueurs de Grenoble sont suspectés de viol.
Entre ça, les histoires d'alcool au volant, la cocaïne, ça commence à faire beaucoup dans le top 14.
Le Rugby se footballise !

Citation :
Publié par Attel Malagate
Alors je suppose que Lorenzetti et Savare (tous les deux très riche hein, ils savaient ce qu'ils achetaient et je pense que les supporters rêvaient à autre chose) s'attendent à ce que les supporters des deux clubs aillent bras dessus, bras dessous au stade.
Pour avoir assister à des matchs dans les 2 stades et aussi à des derbys, à part une rivalité de façade, ils s'entendront très bien.
Je pense qu'un gros projet francilien est bien plus bénéfique à tout le monde.

Par contre pour le stade, je vote clairement Jean Bouin qui est juste magnifique (je l'ai déjà dit non ?). Pis c'est cool, en tant que supporter de l'OM je peux aller pisser contre le Parc des Princes après le match.


Dernière modification par Compte #362935 ; 13/03/2017 à 20h08.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Par contre pour le stade, je vote clairement Jean Bouin
Je crois que c'est le choix qu'on peut comprendre qui sera fait d'apres la conf de presse qu'ils ont tenu, meme si le propos laisse entendre que les 2 seront toujours utilisé :
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualit...-equipe/785230

"Ils évolueront dans deux écrins, Jean-Bouin qui est un stade dédié au rugby, et l'Arena qui est avant tout une salle de spectacle."

Et les 2 clubs existeront toujours pour toutes la parti non pro (jeunes/femmes).
"les associations resteront avec le nom de leur club d'origine et il existera toujours des derbies chez les jeunes et les féminines..."
La fusion n'est valable que pour le top14 et le coupe d'europe.
"Nous garderons la double identité sous une seule qui évolera dans les compétitions professionnelles (Top 14 et Coupe d'Europe)."
Le tweet de Parisse qui résume bien l'ambiance du machin:

Citation :
En tant que capitaine du @SFParisRugby, j’ai appris de la mort de mon club par…twitter! On va rien lâcher…je vous assure! 💪🏼🌺 #notreclub
https://twitter.com/sergioparisse/st...90496705101825

Franchement, au delà de la question symbolique (les "deux premiers champions de France" sont surtout des clubs reconstruits à coups de fric et -déjà- de fusions dans les années 90 pour le SFP et 2000 pour le R92), et du fait que cela fausse complètement le championnat (au delà même de la menace de forfait général du Stade), ce qui me choque le plus, c'est la façon dont la chose a été amenée, non seulement auprès du public, mais auprès des joueurs et des personnels.
Franchement, je suis choqué au delà de la mesure...
J'ai l'impression de voir la même chose à chaque match. On débute bien puis on baisse en rythme, souvent à cause de l'arbitre, puis on est plus du tout dans le match.

D'ailleurs en parlant d'arbitrage, le hors-jeu absolument grossier des deux centres gallois passe inaperçu mais celui des français... Alors que Guirado dit bien à l'arbitre que ça commence déjà à faire beaucoup de hors-jeu non sifflés, à raison. Pareil pour le carton, tu le mets à deux joueurs ou à aucun quand tu as exactement la même action. Bref, comme trop souvent, zéro cohérence. Qu'ils s'étonnent pas que les français se croient à chaque fois désavantagés. Un arbitrage exemplaire un de ces jours, ça ne ferait pas de mal...
Trois contestes valables d'affilée et non sifflés. Tu peux faire quoi contre ça sérieusement ? Personnellement, j'en peux vraiment plus de voir chaque match ruiné par des arbitrages à chaque fois moins cohérences et professionnels.
Sont sérieux les français là ?
Ca joue 15 min et ça regarde le match après ?
Guy "Master" Novès, il est temps qu'il passe à autre chose.
Ca fait combien de temps qu'on a pas vu une EDF jouer ?
Depuis 2011 et la prise en main des joueurs après avoir court-circuiter Lièvremont ?
Qu'est-ce qu'on s’ennuie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés