PvP pour quoi ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Prootch
Faut voir ce que tu poke vraiment en fait.

Que ça top à chwal ou pas, les soit disant solo "mais à plusieurs" et autres g4 qui focus 4v1 cailloux quand on leur applique le même ratio ils chouinent sur le mode c'est pô du juste. Et pour la plupart les soit disant pro sous nombre font bien marrer quand ils ont pas de pu à pull/two shot en bordure de mass fights. Au moins autant que les wanab groupes que tu retrouves à surf soit dans le blob AD (surtout en defense de fort), soit dans le woodcap AD de 6am ou dans le blob EP 50+ de recap map/emp à 2am ces temps ci

Bombsquad 30+ il n'y en a pas qui tournent à ma connaissance. Les seuls ts 30+ qui tournent sont coté rouge et on peut pas vraiment les qualifier de bombsquad. Si tu prends UF + friends ça doit effectivement jouer 30+ à certains moments et certains soirs quand le blob AD leur colle aux basques, mais ça reste épisodique.

Après comme dit loic quand tu poke le blob (surtout quand il est planqué en défense de fort), quelque soit ton effectif de 12 à 24 (g12 en prime time j'en vois plus trop ceci dit), et bombsquad ou pas, les mecs qui la prétendent easy ont jamais foutu les pieds dedans. Et les raidlead qui restent à jouer ça se comptent sur les doigts d'une main.


J'ai nerveusement ri tellement je n'ai rien compris à tout cela.
Ah, la joie que ça va être d'apprendre tout un nouveau langage et tout un nouveau jeu. =D
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kh0ll
La meilleur expérience PvP ça reste de se faire courser par 5/6 mecs en monture quoi...
Avant hier la team à Marsy de Nikel à Roebeck, hier big boss et ces PUG de Roe à Nikel... c'est fou comme le sens du trajet rend l'expérience différente.
On a poke sejanus yday, une masse de pug nous a coursé jusque je sais pas ou, le temps de tuer la moitié t'as l'autre moitié qui s'était arrêté au dolmen (...) qui a pop ect
C'est toujours marrant de voir autant de personne courir après 3x moins nombreux jusqu'à des endroits qu'ils n'ont jamais vu... On est un peu des guide touristique quoi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Agachack


J'ai nerveusement ri tellement je n'ai rien compris à tout cela.
Ah, la joie que ça va être d'apprendre tout un nouveau langage et tout un nouveau jeu. =D
Ne t'inquiètes pas, personne ne le comprends.


Citation :
Publié par Kh0ll
Bah moi je suis moyen d' accord, aucun doute que le pveHL soit hardu par contre pvp une main dans le slip c'est possible bien au chaud dans ça bombsquad de 30+ ou avec ces 3 potes à gank en fufu des mecs à chewal, dès que tu commences à jouer en sous nombre ou contre de bons joueurs ça devient vite sportif.

Pour que l'on soit tous d' accord il faut plutôt comparé le pvp à papa aka bien au chaud ultra safe et le pve casu mode donjons normaux à la limite. Là OK, les 2 se font avec une main dans le dos....
Exactement. Les gens qui prétendent que le PvP se fait avec une main dans le slip me font bien marrer. Evidemment si t'es spé rapids ou healing springs/purge, y'a pas trop à réfléchir et tu peux netflix binge en écoutant ton raid leader s'affoler. Mais quand il s'agit de se battre à autre chose que 5v1 et contre quelqu'un qui sait ce qu'il fait t'as intérêt à arrêter de te gratter.

Parle nous des cailloux autant que tu veux Prootch, on s'est jamais fait battre à nombre égal par des blackswords.
Message supprimé par son auteur.
Bonjour les loulous,

Quelques conseils :
1- Adopter un langage correct
2- Eviter les taunts et autres attaques
3- Utiliser les messages privés pour les conversations ne regardant pas la communauté
4- Ne pas tourner en boucles inlassablement sur les mêmes sujets, sur tous les fils

5- Passez une bonne journée

Votre Modo qui vous <3 quand même !
Citation :
Publié par Prootch
Si feindre de ne pas comprendre calme ton ulcère chronique, ça me va aussi ^^

Vu la rafale de zergsurfers EP que tu balades dans ton groupe, on a bien entendu éclaté du blob EP avec du kite squad dedans régulièrement. Difficile à dire dans ces cas là s'ils y étaient tous, mais suffisamment pour qu'on note les tabards/noms. Le bôjeu n'est plus ce qu'il était ma pauvre amie.

Ceci dit le blob EP est très adapté au bomb strike: hier strike énorme sur blob EP bien stacké sur la brêche à Ales, avec tout plein de bojeu ptit com dedans 18vs43... poof. Et replay sur la parcho à warden

Après si tu espères encore qu'on envoie des mecs se faire chier sur ta spé de planqué caillasse/fuite, c'est clair les fights ne risquent pas d'avoir lieu. Encore une fois lead un groupe AvA digne de ce nom et on en reparle. Tes branlouille de gvg adeptisées n’intéressent vraiment pas grand monde. En plus ça continue de faire bien marrer toutes ces règles bidons (alors... ça joue pas les formats de groupe du jeu, sans poison paske c'est pas bô, sans ... toussa toussa). Bon faut bien que ça s'impose des délires pour continuer la branlouille ... marrant ça néanmoins, jouer à son jeu dans le jeu et reprocher aux autres de pas adhérer.

Sérieux, le darwinisme des inadaptés du AvA a de beaux jours devant lui. Ceci dit venant d'un mec qui essaie de se fuir avec un parcho dans un donj...
Après ça, on va juste attendre juin, tu pourras aller te caillasser dans les bg et éviter de venir pleurer en boucle en AvA.

[Modéré par Kaels : ]
Je vois pas ce que vient faire ma guilde de 3v3 dans l'histoire? J'impose rien du tout, les gens me whisp pour me rejoindre parce qu'ils en on envie.
[Modéré par Kaels : ]

Sache que les règles qu'on se met sont à la demande générale pour que les gens aient du fun et soient pas h24 en train de se plaindre de tel ou tel set cancer. Un poison qui augmente tes coûts de 60% c'est de l'anti jeu pur et dur, et les gens aiment pas ça, c'est tout.

Et puis réécris l'histoire autant que tu veux, je suis jamais rentré dans un donjon avec un parcho, ce jour la je suis mort devant les gates jaunes, et vous avez wipe avec 3 fois notre nombre en voulant nous suivre.
[Modéré par Kaels : ]

Dernière modification par Kaels ; 13/03/2017 à 17h32.
Citation :
Publié par EtanielESO
Ne t'inquiètes pas, personne ne le comprends.




Exactement. Les gens qui prétendent que le PvP se fait avec une main dans le slip me font bien marrer. Evidemment si t'es spé rapids ou healing springs/purge, y'a pas trop à réfléchir et tu peux netflix binge en écoutant ton raid leader s'affoler. Mais quand il s'agit de se battre à autre chose que 5v1 et contre quelqu'un qui sait ce qu'il fait t'as intérêt à arrêter de te gratter.

Parle nous des cailloux autant que tu veux Prootch, on s'est jamais fait battre à nombre égal par des blackswords.
Ne sous estime jamais le taf d'une spé buff de groupe/rapid/healing/purge, et je te défie de le faire avec une main dans le slip. Si tu penses que ces personnes spam juste un sort, c'est juste une erreur. C'est de personnes qui bosse et qui ont un œil sur toute la team, buff quand il faut, aider quand il faut, ect.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Loicozor
Ne sous estime jamais le taf d'une spé buff de groupe/rapid/healing/purge, et je te défie de le faire avec une main dans le slip. Si tu penses que ces personnes spam juste un sort, c'est juste une erreur. C'est de personnes qui bosse et qui ont un œil sur toute la team, buff quand il faut, aider quand il faut, ect.
Je sors pas ça comme ça, j'ai fait des soirées avec Zerg Squad quand ils s'appelaient encore Banana Squad, j'ai fait des sorties régulières avec Exile, j'ai fais partie du groupe d'Erson à l'époque qui était un des premiers raids bleus à spammer impulse et tout bruler sur son passage, j'ai fais du raid lead chez The Valour Legion au début du jeu, j'ai leadé ma propre guilde chez Smurf Squad, et j'ai fais du raid lead chez Minionz avant la sortie du patch 1.6

Le seul rôle que j'ai jamais joué c'est healer, je vous l'accorde. Par contre j'ai déjà fais buff bot ! Spin to Win + rapids quand le lead annonce qu'il faut bouger. Et je persiste à dire que c'est pas la mer à boire, surtout quand t'es dans un groupe de 16+
Citation :
Publié par Loicozor
Ne sous estime jamais le taf d'une spé buff de groupe/rapid/healing/purge, et je te défie de le faire avec une main dans le slip. Si tu penses que ces personnes spam juste un sort, c'est juste une erreur. C'est de personnes qui bosse et qui ont un œil sur toute la team, buff quand il faut, aider quand il faut, ect.
Genre Goddes of Exile ? Nan parce que s'il (elle ? ) avait pas une main dans le slip en 10+vs1 après ce que je lui ai mis, c'est d'une tristesse...
Citation :
Publié par EtanielESO
Je sors pas ça comme ça, j'ai fait des soirées avec Zerg Squad quand ils s'appelaient encore Banana Squad, j'ai fait des sorties régulières avec Exile, j'ai fais partie du groupe d'Erson à l'époque qui était un des premiers raids bleus à spammer impulse et tout bruler sur son passage, j'ai fais du raid lead chez The Valour Legion au début du jeu, j'ai leadé ma propre guilde chez Smurf Squad, et j'ai fais du raid lead chez Minionz avant la sortie du patch 1.6

Le seul rôle que j'ai jamais joué c'est healer, je vous l'accorde. Par contre j'ai déjà fais buff bot ! Spin to Win + rapids quand le lead annonce qu'il faut bouger. Et je persiste à dire que c'est pas la mer à boire, surtout quand t'es dans un groupe de 16+
Donc en gros les seuls souvenirs de buff que tu as c'est quand cela n'était pas limité à seulement 6 alliés aléatoire comme maintenant?
Citation :
Publié par Jagz
Genre Goddes of Exile ? Nan parce que s'il (elle ? ) avait pas une main dans le slip en 10+vs1 après ce que je lui ai mis, c'est d'une tristesse...
Ah t'as enfin réussi à tuer quelqu'un après tout tes tryhard? ça t'as tellement marqué que t'as retenu son nom?
Vous avez énervé Loic, gg

Citation :
Exactement. Les gens qui prétendent que le PvP se fait avec une main dans le slip me font bien marrer.
Je parle d'avoir des bonnes perf, pas de chercher a être au sommet de la pyramide

De mon point de vu, quand on regarde les capacités offensives de ce jeu (comparé aux capacités défensives), dans une soirée AvA classique tu peu être 10 gus et cartonner un bon paquet de joueur ennemis en étant en mode "je suis pas opti et je m'en fou".

A l'inverse, tu ne peux pas avoir une bonne perf en raid HL si tu y va dans le même état d'esprit.

Le pvp de part sont gameplay et sa méta autorise plus de liberté et de "je m'en fou ça passe" que le pve HL en général.

Après c'est évident que si tu souhaite te la jouer Zerg Squad ou ptit com spé set/spé fumé dans les cailloux (j'aime ce terme, merci de l'avoir partage Prootch ) c'est pas la même histoire.

Dernière modification par Compte #43138 ; 14/03/2017 à 09h08.
Tu vas en PvP pour te faire chase par des haters jusqu'à une maison de géant, et voir ledit leader spammer sape essence dans le vent car trop peur de mourir en PvP avec un respawn à deux pas.

Et ça, tu en fais une vidéo, et ça le refait saper dans le vent devant son PC : /o\ \o/ /o\ \o/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés